Page 500 sur 501 PremièrePremière ... 400450490491492493494495496497498499500501 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 981 à 10 000 sur 10014

Discussion: BitCoin trollthread

Légende

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

T'ention!

3k$ ce soir a 8:01pm après le close!!

Recrue

Prospect

Citation Envoyé par pokerSuxDayTradingRox Voir le message

Enwaille donne y tout cque tas mon esti!

Légende

bitconeeee
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Top Prospect

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    T'ention!

3k$ ce soir a 8:01pm après le close!!
    oui mais attend de le voir avant de retirer des profits.

Top Prospect

le price action du btc vraiment interessant dernièrement. le double bottom ressemble maintenant a un beau inversed head and shoulder non confirmer ce qui annonce un reversal potentiel important ! le pattern est confirmer si on break 6800

c tellement evident comme pattern je suis pas mal sure on va commencer a voir les alts pump.

Légende

si vous spammiez pas des merde de 3k et moins depuis 1mois, jvous aurais parler de https://business.financialpost.com/news/fp-street/td-bank-to-acquire-greystone-managed-investments-for-792-million hydrogen quand c'était a 10mil de cap.

Légende

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    si vous spammiez pas des merde de 3k et moins depuis 1mois, jvous aurais parler de https://business.financialpost.com/news/fp-street/td-bank-to-acquire-greystone-managed-investments-for-792-million hydrogen quand c'était a 10mil de cap.

bitconneee

Top Prospect

tu dis qu'on spam dla merde mais toi tu fais juste en brasser. lol.

si taurais short 1btc en usdt quand jai parler du drop debut mai, taurais maintennant presque 1.5btc. mais bon, taime pas sa l'argent ta le droit.

Top Prospect

devrais lire peter brandt, c le seul qui a tjs raison.

Légende

waiting for bitconnneee to go up

dead.jpg

Légende

+50% pour mon tip en retard

plus le fun que des charts nonsense de 3k?

Top Prospect

Boring les crypto depuis un boute!

Je check presque pus le prix... 6k du BTC en février (first bottom), 6 mois + tard encore 6k..., tant qu'on sera pas over 10k le low volume va continuer donc désintérêt d'la masse...

J'hold depuis un bon bout des alts et ico, rien touché, en grosse perte obv...

Tout a commencé environ début mars (souviens pus du moment exact) ou j'ai leverage *short x10* sur Bitmex pour environ 50k usd (entre 5 et 6 BTC), me suis fait liquidé par environ $20. St'ais épais en esti de ma part..., leverage en haut de x3 c'est somewhat suicidaire dans le market qu'on avait a ce moment. Même si au final j'avais raison de short me suis tuer par le intra-week variance. J'aurais pus continuer a margin the smart way mais j'avais pus la motivation.

Apres ca me restais environ 70k usd, la moitié était déja investie en pre-ico acheté avec bon bonus en janvier et février. J'ai décidé de rien toucher et d'holder mes alts et ico une fois sul market.

Depuis, les alts et ico rendu sur exchange se sont fait défoncé, les ico bien pire que les alts déja établie. J'ai 2 ICO que chu down 90% et que j'ai buy more sur le way down pcq j'y crois. J'ai analysé tous les ICO qui ont hit exchange dans le range mars-juillet, y'a moins de 1% de winner et la majorité des loser c des huge pertes, so me sent moins épais d'être en bonne perte overall (tlm qui a jouer la ICO game le sont).

So depuis un bon bout je touche a rien, je check le prix une couple de fois par semaine une tite minute par ci par la. Chu prêt a vivre avec un BTC qui s'en va sous 5k, s'qui va most likely arriver puisque 6k va pas éternellement hold. Ca va prendre un move significatif vers le haut accompagné de volume et y'a absolument rien qui pousse en ce sens.

La bubble a éclaté, y'a bcp trop de coins... mais je pense qu'il va y avoir une autre bubble encore + grosse en 2019 ou 2020 (90%+ des alts coin vont mourir et se faire delisted des exchanges). So moi lors de la prochaine bull run (quand BTC va défoncer son 20k ATH) et que la folie des alts va repartir, je vais perso tout vendre j'espere proche du top... puis attendre et buy des alts établie que je pense qu'ils vont avoir une bonne longétivité, et juste holder éternellement. Je rentrerai pus dans des ICO même si ca risque d'être tentant pour plusieurs lors d'la prochaine bull run, ni des low cap coin, le risk-reward est pus la, on est a une autre bubble d'un éffondrement complet d'la majorité des alts. Tente pas trop de débattre de ca.

Faque c sa en attendant j'essaie d'me tenir occupé, apprendre le thai, lire des livres, m'occuper de mes 5 chiens qui sont tres hyperactif, etc, pis moi et ma blonde on se monte un youtube channel. C'est plate le passive income, quand t pus un trader même si ca irait bien les crypto ca serait boring de rien faire So je développe mes editing skill, car y'a rien de pire que de rien faire de ses journées.

Quand jt'ais + jeune j'croyais qu'avoir plein de $ et ensuite chiller sur une plage 12h par jour forever serait le fun mais non avoir du $ rends pas la vie subitement + le fun. Avoir une vie active, même si ca inclue pas de faire X amount de $, c'est infiniment + le fun que de rien faire et avorr du $ qui rentre. Si ta du $ qui rentre tjrs mieux de faire autre chose et de juste voir ce passive income comme une rentrée d'argent qui te permet de pas être dans marde. C'est rien de +...

Next post a Noel, espérer rendu la avoir une vie assez remplie pour pas passer + que 10 min par jour ici

Top Prospect

Pour ceux qui se demande... depuis 3 ans on a habité 1 an et demi dans le coin de Chiang Mai (3 district différent 6 mois each), puis 1 an au Cambodge (6 mois Phnom Penh, 6 mois Kampot), puis de retour en Thailande (Khon Kaen) et maintenant Chum Phae (environ 100km a l'ouest de Khon Kaen), presque en montagne.

On est presque done de constamment déménager a chaque 6 mois... c'est tough et coûteux avec 5 chiens autant de déménagement.

On a pas trouvé yet l'endroit ou s'acheter une maison. Ce qu'on va probablement faire quand la raining season va finir en octobre c'est partir en road trip 2-3 mois avec nos chiens all over Thailand a la recherche de l'endroit parfait ou acheter une maison.

Je m'ennuie pas du Québec... le slower pace of life me conviens bcp +.

Top Prospect

honettement , et sans vouloir etre insultant, ta jouer avec le feu , tu tes brulé et tout sa c de ta faute pcq ta été greedy de penser que tetais plus smart que le market.
    maintenant, ta deja l'air d'assumer ton erreur , c deja bon, tu px tjs t'éduquer d'avantage sur le sujet du trading en general et aborder le market avec une nouvelle vision et etre tres successful en trading si tu y met le travail nécessaire.

je lai dit et je le répete , le market dla crypto c tellement fishy que c pas pret de s'effondrer. arrete de lire newsbtc pi les pseudo crypto analyste a 2 balles et fait tes propres trucs basé sur ce qui ce fais deja dans le trading, sans emotion ni attente, trade de concert avec le market et tes résultats vont etre de loin bcp plus steady que par le passé.

je dois ajouté que le risk management est crucial en trading, pcq le seul truc que tu px controler c ton risk, le market va faire se qu'il veut , parfois tout va jouer contre toi et un trade potentiellement tres profitable va se transformer en un falling knife. l'important c de préservé ton capital ensuite le reste c des détails. plan your trade, trade your plan, comme un sage ma déjà dit.

Top Prospect

btw je suis persuadé depuis hier, que btc fais un head and shoulder bottom, et comme je lavais prédit, le market a réagi positivement. maintenant je mattend que btc retrace au moin jusqua 8k ish et rendu la , je vois deux possibilité, on fail et on refait un nouveau low ou on break et on retest 10k. le retrace devrais se faire sur une courte periode de temp dans le cas du premier scénario, soit atteindre 8k dici 2 semaine et le prochain low devrait etre 5k mais sur une plus long période, environs 2 mois.
    https://www.tradingview.com/x/X9JoJUwO/
    Dernière modification par captenquebec ; 13/07/2018 à 17h53.

Top Prospect

ptit brag en passant, jai acheter pour 10% de mon portfolio de ZRX

le reste de mon portfolio est composé de xmr, iota, xrp,ltc,nano et wan et ma surement ajouté une couple de alts d'ici dimanche. sur ce , jmen va macheter des flexepin pcq quadriga a desactiver les transfer electronique en bas de 20k gagne de sale.
    Dernière modification par captenquebec ; 13/07/2018 à 17h55.

Légende

Pogne du ICX, yé en rabais solide en ce moment

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Top Prospect

en effet icx je checkais deja depuis avant hier , sa lair pas pire live, mais je crain que sa descend encore un px malgré le volume qui augmente, ce que jattend de voir c plutôt bullish divergeance sur le rsi couplé a ce volume.

ma surement racheter plutôt du wan vu que sa pas encore pump pi ca lair super bullish. le pire c que derniere fois jai vendu a 10k sat, sa fais bizzare racheter a 3k

Légende

Publicité

je vous le dit les gars 3k demain la, ya des lignes magique!!!

Page 500 sur 501 PremièrePremière ... 400450490491492493494495496497498499500501 DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3