Page 505 sur 506 PremièrePremière ... 5405455495496497498499500501502503504505506 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 081 à 10 100 sur 10120

Discussion: BitCoin trollthread

Légende

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

IMO les trucs comme publica et autre shit vont encore faire une ou 2 petite run avant que le monde arrete de pump les trucs qui devrait pas avoir plus que 200k-3-4mil de marketcap si c'était dans la vrai économie.

P-e pas autant qu'en decembre, mais quand meme des bonne runs.

Mais apres j approuve, ca va se vider.. meme ETH, ca la pas de bon sang que ca soit 44milliard, ca devrais maximum etre 1-2milliard(et max 10) en speculation comme les massive apps.

C'est comme game credits, c'est un app a peine utiliser qui a pas besoin de crypto.. ca devrais valoir genre 500k$ max de marketcap, pas une 10aine de million. Tu enverais les gars a sharktank avec leur revenu et il leur donnerais jamais en haut de 500k de value.

Légende

comme je disais.. les meilleurs algo voit eos comme un short..

9150 c'etait pas le bottom

Légende

aucun sens..

gros volume dans le up et ca tombe plus bas avec 0 vol..

gg la crypto

Top Prospect

tu montre juste un ptit parti , on sait meme pas c koi le coin. vite dememe, sa l'air d'être un fail to gain suivi d'un dump epic.
    assez std. le low volume dump c assez bullish , d'habitude.

btw pas besoin d'un algo pour savoir qui faut short any coin quand btc perd 15% en 24h, avec une chute pareil, aucun bottom va tenir, meme short le btc c pas fou mais jaime pas le prix pour short. le plus sage c de retirer tout dla crypto ou mettre sa en fiat/tether pi patienter jusqu autour de 5k , devrais se faire autour dla 2eme semaine de septembre si sa continue de suivre le 3 drive pattern et si ma prediction, se realise, encore , je vais etre a la fois un génie et un osti d'épais de pas m'avoir écouter plus tot et toute sacré allin a 8.3k short
    Dernière modification par captenquebec ; 08/08/2018 à 18h05.

Légende

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    tu montre juste un ptit parti , on sait meme pas c koi le coin. vite dememe, sa l'air d'être un fail to gain suivi d'un dump epic.
    assez std.

btw pas besoin d'un algo pour savoir qui faut short any coin quand btc perd 15% en 24h, avec une chute pareil, aucun bottom va tenir, meme short le btc c pas fou mais jaime pas le prix pour short. le plus sage c de retirer tout dla crypto ou mettre sa en fiat/tether pi patienter jusqu autour de 5k , devrais se faire autour dla 2eme semaine de septembre si sa continue de suivre le 3 drive pattern et si ma prediction, se realise, encore , je vais etre a la fois un génie et un osti d'épais de pas m'avoir écouter plus tot et toute sacré allin a 8.3k short

tu peux vivre sous ta tente aussi longtemps que tu veux mais ya du monde 100x plus intelligent avec des grosse ressources qui sont certain qui eos ca va a 1bil et -. J'ai perso juste vu du FUD sur eos donc je les doutes pas.

comme je predict que eth va retourner sous 200$ depuis l'an passé.. jsais pas quand mais cest tellement overpriced, ca la aucun sens. Bizzarement, le monde au top commence a en parler la et les ta donne pouvoir a un move sous 200$ la.

Top Prospect

ouin ce monde la sont assez intelligent pour savoir que s'il créer du fud avant l'entrer dla crypto dans les etf ou wtv, il vont avoir des premium entry avant un potentiel nouveau boom dla crypto.lache newsbtc pi sert toi de ta tete. avant que sa perdre 90% ya un criss de chemin a faire pi rien pointe vers la , une correction c'est certain mais de la a dire des prédiction zero sens dememe, ce monde la serais short x20 all in.

evidement si eos c un scam alors sa vaudra pas 1 billion, sa vaudra pu rien, comme nimporte quel coin qui va faire un exit scam. jsens que les prochaine semaine vont etre rough pour les alts et sa va etre un bon test.
    Dernière modification par captenquebec ; 08/08/2018 à 19h11.

Top Prospect

btw on est dans la phase panic/capitulation/découragement , comme jle disais plutôt vla 1 mois , les traders emotional vendent/short le bottom, les whales accumule,les prix chute, faire un lower low avec un higher low sur le rsi viendrais juste confirmer un bottom solide de btc a 5k. tout sa c dla manipulation qui consiste a rekt les trader emotional, ce qui représnte probablement 80% du market.

le btc a fais pareil par le passé tjs un fake out bull retrace suivi d'un dump , accumulation puis shoot up et new ath éventuellement.

ma tente ma te dire est solide en tbk sur le nombre de call jai lancer qui ont hit, passer la tempete a va etre encore la, toé jpa sure ta lair déjà de paniquer a voir tes prediction de fin du monde.

Légende

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    lol vendre le bottom pense pas c le move le plus ev+ , si ton algo te dit de faire sa, c dla grosse dump. eos qui est oversold,volume augmente et probablement le meilleur coin a hold long term, c une occasion en or a ce prix la. je vois pas descendre ben ben plus bas que 9152, vois deja des bullish divergeance et des signe d'accumulation depuis 10000.

la raison que les grosse alt comme eth eos xrp etc... dump, c pour clearer les long avec des gros leverage, check les long sur eos , c mongole. pas pour rien que le volume a doubler c 2 derniere semaine sur eos, les instutional voit le gros pattern d'accumulation bullish sur le daily... eos va minimum retrace a 14k sat quand sa va commencer a trend up.

un truc par contre, probablement les instutional suive les chart en usd et non btc pair.

comme Jonathan, le fameux "j'ai 100% raison, aucune chance que d'autre aille raison"

posté @ 8500 proche d'un gros breakdown.

moi jaime ca quand on me fait remarquer que j'agis en idiot, pour m'améliorer.. Pas besoin de répondre d'autres insultes, essaye juste d'apprendre dequoi.
    Dernière modification par REWKET ; 10/08/2018 à 11h06.

Top Prospect

au moment que jai écris ces ligne, ct bien le bottom la preuve, jai vendu mon eos a 10k sat.

tsé quand ta rien a faire a part a écrire des truc du genre , t aussi ben rien écrire.

btw j'tai jamais insulté jtai simplement dit que tetais un fish, et je le maintien, c plutôt ton genre insulté/provoqué le monde.
    Dernière modification par captenquebec ; 10/08/2018 à 14h16.

Légende

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    jsuis 50% btc, 50% alts

most complicated strategy of all time: btc dominance actuel 44.9%, si ca touche le 50%, start layering buys until 55%, all in any top 20 alts qui a drop pas mal.

It's buying time, commencé avec neo sur cette belle panic
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message

It's buying time, commencé avec neo sur cette belle panic

a part ETH, les majorité des alts drop/breakeven sans volume en ce moment.

Légende

Top Prospect

btc qui trouve du support a 6k. si on brise 6.9k et qu'on build du support a ce level, je serais bullish sinon jpense qu'on va sideway pi dump 5k comme prévu. jpense c inévitable qu'on doit retester 5k un jours ou lautre , serais cool de le faire prochaine histoire de passer a dautre chose.

https://www.tradingview.com/x/Bh1Dmcod/

imo , c rare je suis daccord avec rewket lol mais les alts vont continuer a drop pour l'instant, jpense la bulle des alts a éclaté. un moment ils vont finir par trouver un support mais jusque la c en chute libre. je garderais un oeil pareil sur certaine alts , lorsqu'il vont avoir des signe de reversal, sa va surement faire 10-20% assez facile.

Top Prospect

pi jsais pas pk tu dis sauf eth... eth a broke un support level tres important, pi fail to gain sur le retest, eth qui va direct a dumptown. sa c sur eth btc en +

seul alt potable c bnb
    Dernière modification par captenquebec ; 11/08/2018 à 20h11.

Légende

Apple, aka la compagnie la plus useless de lhistoire, vaut 5 fois plus que le marché des cryptos

let that sink in
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Légende

jvend neo a 450 sat, s'il free fall c'est parfait, jvais etre la pour en acheter plus. Me dérange pas si sa prend 6 mois a revenir a 450 sat, jsuis pas pressé
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

up 30% deja sur FLO

Légende

Batard jespere personne a ecouter les conseil d'acheter EOS long terme

ouch c'est parti dans le vent la!

Jai tout dump mes bags qui avait des mauvais TA hier pour rajouter dans mes positions de trucs puissant qui vont me permettre de doubler mes vieux bags.

Légende

rewket le nub qui a tout ses bags qui breakeven/pump pendant que tout le monde se fait rekt

lol

Légende

Publicité

bitconneeeeeee
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Page 505 sur 506 PremièrePremière ... 5405455495496497498499500501502503504505506 DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3