Page 506 sur 506 PremièrePremière ... 6406456496497498499500501502503504505506
Affichage des résultats 10 101 à 10 120 sur 10120

Discussion: BitCoin trollthread

Légende

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    rewket le nub qui a tout ses bags qui breakeven/pump pendant que tout le monde se fait rekt

lol
    ma meilleure semaine
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Top Prospect

rewket le nub qui a tout ses bags qui breakeven/pump pendant que tout le monde se fait rekt

lol
    pi le chalet holochain comment sa roule?

Légende

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    pi le chalet holochain comment sa roule?
    up 4x sur premier buy et 25% sur 2 et 5% sur 3ieme

Top Prospect

up 4x sur premier buy et 25% sur 2 et 5% sur 3ieme
    nice ta buy avant le listing mais jme demande, comment ta fais pour faire 4x alors que le prix le plus bas a été de 6 sat et que son local high recent etais de 13 sat. ico? puis comment tu fais 5% sur un buy de holo alors que les profit/perte sont par tranche de 10%
    Dernière modification par captenquebec ; 13/08/2018 à 18h06.

Top Prospect

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    jvend neo a 450 sat, s'il free fall c'est parfait, jvais etre la pour en acheter plus. Me dérange pas si sa prend 6 mois a revenir a 450 sat, jsuis pas pressé
    ques qui dit que sa va revenir a 450 sat.

acheter des alts en ce moment c comme bruler ton cash.

Top Prospect

metaverse(etp) sur une run depuis un bon mois,assez solide comme pump mais commence a montrer des signe de reversal, un short live sur etp est tres prometteur sur finex.

Légende

et MOD qui pump encore.. Il est tellement easy a sell/rebuy

Légende

ques qui dit que sa va revenir a 450 sat.

acheter des alts en ce moment c comme bruler ton cash.
    Apres avoir lu quelques un de tes posts, j'suis pas mal certain que tu ne me pose pas vraiment la question mais que tu veux juste prouver ton point et a quel point tu as raison. T'as l'air de percevoir tout le monde comme des fish qui ne connais absolument rien. J'trouve que tu as beaucoup trop de certitudes dans tes arguments, ce qui est populaire en crypto faut dire.

Jdis même pas ça pour etre négatif btw, mais d'être trop certain dans la vie (surtout en crypto) c'est perçu comme être idiot.

Bon jvais quand même répondre a ta question. Y'a 3 raison pourquoi je vais vendre a 450.

#1 Chaque fois que neo brise son dernier major support (je ne te parle pas de level long terme. Je te parle de son dernier support), il reviens y toucher (avant de drop encore plus ou aller to the moon). Le dernier support est a 465 mais j'aime mieux vendre un peu en dessous donc 440-450 seems fine. (ligne jaune)

#2 Chaque alt seasons commence apres un spike de btc dominance. En début décembre, btc a reach 65%, tout le monde disait que les alts étaient dead.

#3 Quand le monde commence a dire que eth va mourir, que les alts sont dead, que les graph montre des panique, c'est généralement le temps d'acheter.

Non jsuis pas CERTAIN que j'ai raison. Peut-être que bitcoin va aller a 80% de dominance et jvais etre rekt. Peut-être que neo va mourir demain et ne jamais reach sa base précédente, mais d'apres le graph history, c'est jamais arrivé donc je bet dessus.

btw j'men sacre de neo et de tout autre coin, jveux juste accumuler le plus de bitcoin.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

la logique du joueur de poker

tes arguments ca te met +ev c'est certain.

Légende

7m de cap cette crypto.. deal de centaine de millions de $ avec TD et plein dautre banks

25 membre de TD a un workshop dans leur office...

7m de cap

lol.

j'vais faire fortune dès que le bear est fini.

Légende

Top Prospect

Apres avoir lu quelques un de tes posts, j'suis pas mal certain que tu ne me pose pas vraiment la question mais que tu veux juste prouver ton point et a quel point tu as raison. T'as l'air de percevoir tout le monde comme des fish qui ne connais absolument rien. J'trouve que tu as beaucoup trop de certitudes dans tes arguments, ce qui est populaire en crypto faut dire.

Jdis même pas ça pour etre négatif btw, mais d'être trop certain dans la vie (surtout en crypto) c'est perçu comme être idiot.

Bon jvais quand même répondre a ta question. Y'a 3 raison pourquoi je vais vendre a 450.

#1 Chaque fois que neo brise son dernier major support (je ne te parle pas de level long terme. Je te parle de son dernier support), il reviens y toucher (avant de drop encore plus ou aller to the moon). Le dernier support est a 465 mais j'aime mieux vendre un peu en dessous donc 440-450 seems fine. (ligne jaune)

#2 Chaque alt seasons commence apres un spike de btc dominance. En début décembre, btc a reach 65%, tout le monde disait que les alts étaient dead.

#3 Quand le monde commence a dire que eth va mourir, que les alts sont dead, que les graph montre des panique, c'est généralement le temps d'acheter.

Non jsuis pas CERTAIN que j'ai raison. Peut-être que bitcoin va aller a 80% de dominance et jvais etre rekt. Peut-être que neo va mourir demain et ne jamais reach sa base précédente, mais d'apres le graph history, c'est jamais arrivé donc je bet dessus.

btw j'men sacre de neo et de tout autre coin, jveux juste accumuler le plus de bitcoin.
    ta ptete pas tort mais c un move ev- de toute manière. prendre position long dans un bear market sans aucun signal de reversal c l'équivalent de mettre ton cash dans le feu.

pi si tu vx accumuler plus de bitcoin pk tu long pas btc avec des leverage au lieu de buy des shitcoin en train de die. si tu buy down btc jusqua mettons 3-4k dans le pire scénario avec un leverage de 3x , sur la remonter tu va print ben plus avec un risk plus faible et donc un risk reward bcp plus attrayant.
    Dernière modification par captenquebec ; 14/08/2018 à 19h21.

Légende

ta ptete pas tort mais c un move ev- de toute manière. prendre position long dans un bear market sans aucun signal de reversal c l'équivalent de mettre ton cash dans le feu.
    Bear market ou non, top 20 market cap (peut etre 1-2 exceptions) ont toujours reach leur previous support avant de drop encore plus. Regarde par toi meme sur le graph history en 4h ou +. Donc de dire que c'est ev- avec un 100% success rate, c'est pas tres logique.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

OC: je fais un petit bounce play avec neo
    captain: C'est un mauvais long-terme, achete btc

on dirait tomate quand il est hype au max

malgré que je prefere 10x plus de long btc right now que d'acheter des neo, ca reste que sur papier ce qu'il ecrit avec sa vision c'est +ev, meme si c'est p-e -ev dans la vrai vie. Mais bon ca prend un joueur de poker pour comprendre qu'on a toute des realités differente

#respectthewagecucks
    Dernière modification par REWKET ; 15/08/2018 à 10h17.

Légende

☻/
    /▌
    / \

Légende

OC: je fais un petit bounce play avec neo
    mes buy sont:

330 - 300 - 265 - 241 - 210 - 181 - 160 martingal all in a 160. Les buy a 180 et 160 sont huge (en % de ma whole roll)

Si sa reach le 160, mon average buy serait environ 210 avec une target de 440ish. Donc 115% trade pour 50% de mon roll ce qui est huge. Mais oui, si ca reach seulement mon dernier buy a 241, c'est un petit move. J'espere vraiment que ca drop plus pour que je puisse tout acheter.

Personellement, j'ai attendu la btc dominance toute l'année pour faire ce trade. J'aurais aimé être 100% en btc pour ce move mais j'ai fait des erreurs cette année, jme suis fait shill des alts par des amis. Ma vision a toujours été de rester en btc until 50%+ dominance, de faire mes propres trade, de faire mes propre shit sans écouter personne, mais jme suis encore fait avoir. Je m'étais pourtant promis de ne plus jamais me faire shill anything. J'suis pas mal heavy en $REN, j'ai mis 25% de mon roll a l'époque, now rekt 70%. J'ai acheté des shit genre PPT, WAN quand ils étaient ''oversold'' des shitcoin que des amis me shillaient. Je vais continuer de hold and pray pour une prochaine bullrun et vendre ces coins la breakeven.
    ☻/
    /▌
    / \

Top Prospect

Bear market ou non, top 20 market cap (peut etre 1-2 exceptions) ont toujours reach leur previous support avant de drop encore plus. Regarde par toi meme sur le graph history en 4h ou +. Donc de dire que c'est ev- avec un 100% success rate, c'est pas tres logique.
    nimporte quel actif financier va faire ce pattern, lorsqu'on perd un support , on fais un local low, et on reteste le support cependant parfois, le support n'est jamais retester et on continue plus bas, et c'est la le probleme,le truc c que tu buy avec l'idée que sa va remonter au niveau précédent mais ya aucune garantie que sa va se faire surtout que btc mene le market et se dirige tranquillement vers 5k, ou pas , koi que je suis pas mal persuadé que 5k -5.4k c la prochaine target. de plus trade en btc dans un bull market c ofc le best, mais dans un bear market, je pense que trade en usd est bcp plus rentable asteur, préserver son capital c le plus important en trading.
    Dernière modification par captenquebec ; 16/08/2018 à 17h53.

Top Prospect

btw meme si je crois qu on va finir par hit 5k, a court terme, mettons 1 mois, jpense que c tres tres possible qu'on retouche a 7k

Légende

Oui, si ca crash sans pullback, jsuis rekt. Mais en plus de voir la base reach a chaque fois sur les gros coins, on peu aussi voir la meme chose sur des major bubble.

Voici la bubble du dotcom weekly. Faut toujours jouer la derniere base. En orange les buy, cercle vert sell. 7 winning trades.

☻/
    /▌
    / \

Légende

Publicité

All aboard the Ripple hype train

next stop : the moon

Page 506 sur 506 PremièrePremière ... 6406456496497498499500501502503504505506

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread