Page 515 sur 546 PremièrePremière ... 15415465505506507508509510511512513514515516517518519520521522523524525 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 281 à 10 300 sur 10911

Discussion: BitCoin trollthread

Recrue

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Voici plusieur petits supports qui ne sont pas des strong supports historique. Dit moi ce qui a de ''pas vrai'' la dedans

faudrais dabord voir le graphique au complet pour que je puisse mieux voir mais vite dememe c pas mal nimporte koi.

voila les levels https://www.tradingview.com/x/x6XiGZeG
    Dernière modification par captenquebec ; 12/10/2018 à 01h57.

All-Star

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    vite dememe c pas mal nimporte koi.

Laisse moi reformuler ma question. Est-ce que les ligne jaunes sont des supports oui ou non
    ☻/
    /▌
    / \

Recrue

jcroyais que ct clair….

non.

All-Star

jcroyais que ct clair….

non.
    Tu réinventes le trading
    ☻/
    /▌
    / \

Recrue

lol non , tes juste mal instruit , sans rancune.

hint:lorsqu'on retrace vers le bas on retest les high construit sur la uptrend car par definition ,une resistance brisé devient support et vice-versa alors lorsque la trend se renverse et reprend vers le haut, on retest les lows de la downtrend.

des levels yen a parmi les levels, ta des 1 minute level comme ta des monthly levels, voila ce que japelle un weak level, et un strong level

che pas comment tu fais tes lignes, mais moi nimporte qui pourrait les retracer si il sait tracer des support pi va arriver au meme résultats que moi.
    anyway fini de niaiser.
    Dernière modification par captenquebec ; 12/10/2018 à 01h05.

All-Star

lol non , tes juste mal instruit
    Les flat earthers disent aussi que je suis mal instruit
    ☻/
    /▌
    / \

Recrue

J'pense que captenquebec a juste une mauvaise façon de s'expliquer, de ce que j'comprend ces "supports" à lui correspond aux lignes fibo qui trace à l'aide du swing high du graphique avec le swing low

https://www.tradingview.com/x/uTsYL1t0/

Tu peux voir clairement le swing high et le swing low du graph, et par conséquent ça créer un range dans lequel BTC navigue à travers. Tout ce qu'il fait c'est qu'il fait un fibonacci avec différents levels, soit 0.13, 0.236, 0.382... Etc

Ces levels correspondent à ses "supports" à lui, mais c'est une chose que personne voit tant qu'on les a pas franchi. Dans sa charte on voit que son fibo a clairement été hit "magiquement", mais ces supports là existaient pas avant.

Ce qu'il dit c'est que les supports déjà existant c'est de la marde, parce que y'en a 10 millions, mais utiliser le swing high + swing low avec le fibo, pour créer des niveaux, permet de définir des futurs zone de support/résistance potentiels

Fac si y veut long, y va longer sur l'une des lignes de fibo, avec un stop-loss en dessous du swing low (donc la base du fibo)
    Si y veut short, y va shorter sur l'une des top lignes du fibo, avec un stop-loss au dessus du swing high

En tk, c'est de ce que je comprend de sa méthode de trading, I could be wrong

Mais à première vue on pense vraiment que quand tu parles de support (longer le support) on pensait que tu parlais de longer un support qui existe déjà (ske les retail traders voient, essentiellement), mais on peut voir clairement que tu te base sur les levels de fibo et non les supports qui existe déjà actuellement

EDIT: C'est p-e aussi une combinaison des 2, un support qui existait déjà auparavant (support = swing low de la mini-trend) + ligne fibo = seems like a good level to long.
    Dernière modification par jonathan3698 ; 12/10/2018 à 01h19.

Recrue

Trace fibo

"J'veux longer si ça crash, ça semble oversold puisqu'on se rapproche de plus en plus vers le bottom du fibo, c'est quoi un bon level pour longer?"

(Voit le premier support (qui correspond au premier cercle)) --> Constate que c'est un support (swing low) --> Est aussi sur une ligne fibo --> Target? Prend le swing high du graph. --> Beau risk reward par rapport à son stop loss --> Prend le trade sur le level 0.13 (2ième cercle)

IMO c'est simple mais j'pense ça pourrait marcher

sss111.jpg

Recrue

ta pas mal tout compris sauf que non mes levels vienne pas de fib.

les levels de fib sont pas exact , ca va etre proche mais si tes trace manuellement, c bcp plus précis. et les fib, tu c pas lesquel sont strong et lesquel sont weak,excepter ptete pour .618 qui est universellement tjs un strong level dhabitude.

fib jutilise surtout pour le profit taking, en general je prend du profit tout les .618 et les entier d'une swing high pour un long.

Recrue

ta pas mal tout compris sauf que non mes levels vienne pas de fib.

les levels de fib sont pas exact , ca va etre proche mais si tes trace manuellement, c bcp plus précis. et les fib, tu c pas lesquel sont strong et lesquel sont weak,excepter ptete pour .618 qui est universellement tjs un strong level dhabitude.

fib jutilise surtout pour le profit taking, en general je prend du profit tout les .618 et les entier d'une swing high pour un long.
    Exact, j'ai rectifié ma réponse. J'pensais honnêtement que t'étais un newb mais à ske j'peux voir I was wrong. J'pas mal confiant que ta méthode marche, même si ma méthode de trading est complètement différente à la tienne.

Tout ça pour dire qu'en trading ya 1000 et 1 façons de faire des bons trades, faut juste t'aille du bon risk management + des bonnes bases pi ça peut très bien marcher

All-Star

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    J'pense que captenquebec a juste une mauvaise façon de s'expliquer
    J'ai posé une question: est-ce que les ligne jaune sont des supports, et il dit non.

Sa façon de s'expliquer est assez simple, c'est non. Je ne dit pas que ses levels sont pas bon, le débat n'est pas sur fibonacci ou sa maniere de tracer des levels mais bien qu'est-ce qu'un support/resistance.
    ☻/
    /▌
    / \

Recrue

si tu regarde quelque post plutot, jai post les level de btc sur bitmex, et 5980 est un daily level qu'on a briser en octobre lanner passer et c'est également le 0 de mon fib(a 20$ pres, comme je disais fib c pas précis)

vous remarquerez bien également que lorsque on close au dessus/en dessous d'un level, on reteste également le level précédent, et sa se répete sans cesse.

je trade qu,avec les level et macd.
    Dernière modification par captenquebec ; 12/10/2018 à 01h34.

Recrue

J'ai posé une question: est-ce que les ligne jaune sont des supports, et il dit non.

Sa façon de s'expliquer est assez simple, c'est non. Je ne dit pas que ses levels sont pas bon, le débat n'est pas sur fibonacci ou sa maniere de tracer des levels mais bien qu'est-ce qu'un support/resistance.
    Ta façon de tracer les supports, à première vue bin rapide, ça l'air bin correct, mais ta traçé ça sur du 1H, ça veut pas dire grand chose des supports sur du 1H, surtout sur des crypto ou y'a tellement peu de liquidité

Lui y'a tracer des levels du 1D, s'pour ça j'pense qui t'a dit non.

IMO si tu veux faire du swing trading c'est mieux de se fier à des supports de 12H +, desfoiiiiiis 4H mais c'est rare dans mon cas, ça dépend vraiment de la façon que tu trades

Mais oui, à la base, est-ce que c'est des supports ce que ta tracer? Oui. Est-ce que c'est des supports relevant, ou des levels relevant? IMO, non

Recrue

si tu regarde quelque post plutot, jai post les level de btc sur bitmex, et 5980 est un daily level qu'on a briser en octobre lanner passer.

vous remarquerez bien également que lorsque on close au dessus/en dessous d'un level, on reteste également le level précédent, et sa se répete sans cesse.

je trade qu,avec les level et macd.
    C'est pas vrai que tu retest 100% du temps un level tho. Mais ça va arriver souvent, je te l'accorde

All-Star

Ta façon de tracer les supports, à première vue bin rapide, ça l'air bin correct, mais ta traçé ça sur du 1H, ça veut pas dire grand chose des supports sur du 1H, surtout sur des crypto ou y'a tellement peu de liquidité

Lui y'a tracer des levels du 1D, s'pour ça j'pense qui t'a dit non.
    Woyon Jonathan tu suits tu osti?

Lis quelque post plus haut, il quote mon graph de bitcoin en daily en disant que les lignes jaune ne sont pas des supports aka des lignes qui ont pas rapport et me montre les ''vrai levels''.

Mais oui, à la base, est-ce que c'est des supports ce que ta tracer? Oui. Est-ce que c'est des supports relevant, ou des levels relevant? IMO, non
    T'as l'air de vouloir agree avec les 2 en même temps mais c'est pas possible puisqu'il regarde seulement les levels historique et dit que le reste n'a pas rapport. Soit que tu agree avec cette quote, sois que tu t'y oppose. J'ai utilisé les petits support en 1h justement pour montrer l'extreme. Des support vraiment faible, mais qui sont des supports. Pour toi ce n'est pas relevant, pour d'autres, ces lignes sont leur gagne pain. Personellement je joue autant des support/résistance en daily qu'en 1h, mais je préfère des support plus strong de ce que j'ai montré dans mon exemple du 1h chart.
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star

buy order xrp 615 sat
    sold 685 sur la daily resistance

☻/
    /▌
    / \

All-Star

@jonathan3698

La tu vas te décider et prendre un side!

La question n'est pas quel sont les levels de bitcoin, mais bien si les ligne jaunes sont des supports oui ou non?

☻/
    /▌
    / \

Recrue

@jonathan3698

La tu vas te décider et prendre un side!

La question n'est pas quel sont les levels de bitcoin, mais bien si les ligne jaunes sont des supports oui ou non?

J'ai pas regardé toute la discussion c'est pour ça loll

Mais tu vas pas aimer ma réponse mais ta semi-raison loll, pcq ta des supports que ta mis que c'est pas des swing low. C'est pas un swing low si ta une candle verte après la candle rouge qui a un low + low que la candle rouge d'avant (toute les X = wrong, a cause que la candle vert a un low + low que la candle rouge d'avant). Tu peux aussi remarquer la réaction autour de justement les supports avec les X vs ceux la qui ont un crochet sur le 4H

Mais sinon le reste c'est correct, tu peux même remarquer que les crochets que je t'ai mis c'est les mêmes levels que captenquebec

https://www.tradingacademy.com/lesso...ng-lows-highs/

blabla1.jpg

All-Star

C'est pas un swing low si ta une candle verte après la candle rouge qui a un low + low que la candle rouge d'avant (toute les X = wrong, a cause que la candle vert a un low + low que la candle rouge d'avant).
    Jvais finir cette discussion avec un grand: jsuis vraiment pas daccord lol c'est exactement le contraire! Quand une grosse candle verte arrive apres une grosse red candle = y'a plein de vendeurs qui ont panic sell et boom plein d'acheteur sont arrivé bien vite sauver la situation AKA le prix de la red candle était ou les acheteurs voulais entrer AKA massive support!

Si vous dite que ces lignes n'étais pas un massive support, et en plus bous dite que ce ne sont meme pas des supports, vous avez du chemin a faire en osti!

☻/
    /▌
    / \

Recrue

Publicité

Jvais finir cette discussion avec un grand: jsuis vraiment pas daccord lol c'est exactement le contraire! Quand une grosse candle verte arrive apres une grosse red candle = y'a plein de vendeurs qui ont panic sell et boom plein d'acheteur sont arrivé bien vite sauver la situation AKA le prix de la red candle était ou les acheteurs voulais entrer AKA massive support!

Si vous dite que ces lignes n'étais pas un massive support, et en plus bous dite que ce ne sont meme pas des supports, vous avez du chemin a faire en osti!

https://www.tradingacademy.com/lesso...ng-lows-highs/

Page 515 sur 546 PremièrePremière ... 15415465505506507508509510511512513514515516517518519520521522523524525 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3