Page 516 sur 540 PremièrePremière ... 16416466506507508509510511512513514515516517518519520521522523524525526 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 301 à 10 320 sur 10798

Discussion: BitCoin trollthread

Recrue

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Trace fibo

"J'veux longer si ça crash, ça semble oversold puisqu'on se rapproche de plus en plus vers le bottom du fibo, c'est quoi un bon level pour longer?"

(Voit le premier support (qui correspond au premier cercle)) --> Constate que c'est un support (swing low) --> Est aussi sur une ligne fibo --> Target? Prend le swing high du graph. --> Beau risk reward par rapport à son stop loss --> Prend le trade sur le level 0.13 (2ième cercle)

IMO c'est simple mais j'pense ça pourrait marcher

sss111.jpg

Recrue

ta pas mal tout compris sauf que non mes levels vienne pas de fib.

les levels de fib sont pas exact , ca va etre proche mais si tes trace manuellement, c bcp plus précis. et les fib, tu c pas lesquel sont strong et lesquel sont weak,excepter ptete pour .618 qui est universellement tjs un strong level dhabitude.

fib jutilise surtout pour le profit taking, en general je prend du profit tout les .618 et les entier d'une swing high pour un long.

Recrue

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    ta pas mal tout compris sauf que non mes levels vienne pas de fib.

les levels de fib sont pas exact , ca va etre proche mais si tes trace manuellement, c bcp plus précis. et les fib, tu c pas lesquel sont strong et lesquel sont weak,excepter ptete pour .618 qui est universellement tjs un strong level dhabitude.

fib jutilise surtout pour le profit taking, en general je prend du profit tout les .618 et les entier d'une swing high pour un long.
    Exact, j'ai rectifié ma réponse. J'pensais honnêtement que t'étais un newb mais à ske j'peux voir I was wrong. J'pas mal confiant que ta méthode marche, même si ma méthode de trading est complètement différente à la tienne.

Tout ça pour dire qu'en trading ya 1000 et 1 façons de faire des bons trades, faut juste t'aille du bon risk management + des bonnes bases pi ça peut très bien marcher

Légende

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    J'pense que captenquebec a juste une mauvaise façon de s'expliquer
    J'ai posé une question: est-ce que les ligne jaune sont des supports, et il dit non.

Sa façon de s'expliquer est assez simple, c'est non. Je ne dit pas que ses levels sont pas bon, le débat n'est pas sur fibonacci ou sa maniere de tracer des levels mais bien qu'est-ce qu'un support/resistance.
    ☻/
    /▌
    / \

Recrue

si tu regarde quelque post plutot, jai post les level de btc sur bitmex, et 5980 est un daily level qu'on a briser en octobre lanner passer et c'est également le 0 de mon fib(a 20$ pres, comme je disais fib c pas précis)

vous remarquerez bien également que lorsque on close au dessus/en dessous d'un level, on reteste également le level précédent, et sa se répete sans cesse.

je trade qu,avec les level et macd.
    Dernière modification par captenquebec ; 12/10/2018 à 01h34.

Recrue

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    J'ai posé une question: est-ce que les ligne jaune sont des supports, et il dit non.

Sa façon de s'expliquer est assez simple, c'est non. Je ne dit pas que ses levels sont pas bon, le débat n'est pas sur fibonacci ou sa maniere de tracer des levels mais bien qu'est-ce qu'un support/resistance.
    Ta façon de tracer les supports, à première vue bin rapide, ça l'air bin correct, mais ta traçé ça sur du 1H, ça veut pas dire grand chose des supports sur du 1H, surtout sur des crypto ou y'a tellement peu de liquidité

Lui y'a tracer des levels du 1D, s'pour ça j'pense qui t'a dit non.

IMO si tu veux faire du swing trading c'est mieux de se fier à des supports de 12H +, desfoiiiiiis 4H mais c'est rare dans mon cas, ça dépend vraiment de la façon que tu trades

Mais oui, à la base, est-ce que c'est des supports ce que ta tracer? Oui. Est-ce que c'est des supports relevant, ou des levels relevant? IMO, non

Recrue

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    si tu regarde quelque post plutot, jai post les level de btc sur bitmex, et 5980 est un daily level qu'on a briser en octobre lanner passer.

vous remarquerez bien également que lorsque on close au dessus/en dessous d'un level, on reteste également le level précédent, et sa se répete sans cesse.

je trade qu,avec les level et macd.
    C'est pas vrai que tu retest 100% du temps un level tho. Mais ça va arriver souvent, je te l'accorde

Légende

Ta façon de tracer les supports, à première vue bin rapide, ça l'air bin correct, mais ta traçé ça sur du 1H, ça veut pas dire grand chose des supports sur du 1H, surtout sur des crypto ou y'a tellement peu de liquidité

Lui y'a tracer des levels du 1D, s'pour ça j'pense qui t'a dit non.
    Woyon Jonathan tu suits tu osti?

Lis quelque post plus haut, il quote mon graph de bitcoin en daily en disant que les lignes jaune ne sont pas des supports aka des lignes qui ont pas rapport et me montre les ''vrai levels''.

Mais oui, à la base, est-ce que c'est des supports ce que ta tracer? Oui. Est-ce que c'est des supports relevant, ou des levels relevant? IMO, non
    T'as l'air de vouloir agree avec les 2 en même temps mais c'est pas possible puisqu'il regarde seulement les levels historique et dit que le reste n'a pas rapport. Soit que tu agree avec cette quote, sois que tu t'y oppose. J'ai utilisé les petits support en 1h justement pour montrer l'extreme. Des support vraiment faible, mais qui sont des supports. Pour toi ce n'est pas relevant, pour d'autres, ces lignes sont leur gagne pain. Personellement je joue autant des support/résistance en daily qu'en 1h, mais je préfère des support plus strong de ce que j'ai montré dans mon exemple du 1h chart.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

buy order xrp 615 sat
    sold 685 sur la daily resistance

☻/
    /▌
    / \

Légende

@jonathan3698

La tu vas te décider et prendre un side!

La question n'est pas quel sont les levels de bitcoin, mais bien si les ligne jaunes sont des supports oui ou non?

☻/
    /▌
    / \

Recrue

@jonathan3698

La tu vas te décider et prendre un side!

La question n'est pas quel sont les levels de bitcoin, mais bien si les ligne jaunes sont des supports oui ou non?

J'ai pas regardé toute la discussion c'est pour ça loll

Mais tu vas pas aimer ma réponse mais ta semi-raison loll, pcq ta des supports que ta mis que c'est pas des swing low. C'est pas un swing low si ta une candle verte après la candle rouge qui a un low + low que la candle rouge d'avant (toute les X = wrong, a cause que la candle vert a un low + low que la candle rouge d'avant). Tu peux aussi remarquer la réaction autour de justement les supports avec les X vs ceux la qui ont un crochet sur le 4H

Mais sinon le reste c'est correct, tu peux même remarquer que les crochets que je t'ai mis c'est les mêmes levels que captenquebec

https://www.tradingacademy.com/lesso...ng-lows-highs/

blabla1.jpg

Légende

C'est pas un swing low si ta une candle verte après la candle rouge qui a un low + low que la candle rouge d'avant (toute les X = wrong, a cause que la candle vert a un low + low que la candle rouge d'avant).
    Jvais finir cette discussion avec un grand: jsuis vraiment pas daccord lol c'est exactement le contraire! Quand une grosse candle verte arrive apres une grosse red candle = y'a plein de vendeurs qui ont panic sell et boom plein d'acheteur sont arrivé bien vite sauver la situation AKA le prix de la red candle était ou les acheteurs voulais entrer AKA massive support!

Si vous dite que ces lignes n'étais pas un massive support, et en plus bous dite que ce ne sont meme pas des supports, vous avez du chemin a faire en osti!

☻/
    /▌
    / \

Recrue

Jvais finir cette discussion avec un grand: jsuis vraiment pas daccord lol c'est exactement le contraire! Quand une grosse candle verte arrive apres une grosse red candle = y'a plein de vendeurs qui ont panic sell et boom plein d'acheteur sont arrivé bien vite sauver la situation AKA le prix de la red candle était ou les acheteurs voulais entrer AKA massive support!

Si vous dite que ces lignes n'étais pas un massive support, et en plus bous dite que ce ne sont meme pas des supports, vous avez du chemin a faire en osti!

https://www.tradingacademy.com/lesso...ng-lows-highs/

Recrue

Overcloudz d'la facon tu traites les support-resistance t + un swing trader, j'ai perdu 6-7 BTC de même en février-mars, pas facile haha (FU Bitmex).

(voir dernier post de Joe), j'pas mal d'accord avec ses X et Crochet. C'est quasi impossible de bien trader les daily et weekly swing low-high pcq tout se passe en few minute et bitmex crash a chaque fois.

Légende

over, t'es lignes son en general ok sauf sur le btc daily t'a une coupe de ligne dans le haut qui sont pas exactement a bonne place,. mais son pas loin. son plus sur les spikes que les levels important.

Les 2 vous avez sort-of raison.

Vous devriez lire des vieux livres de gros dinosaur qui sont la dedans depuis 40ans+
    genre:

Encyclopedia of Chart Patterns- Thomas Bulkowski

Quand je cherche a m'instruire sur les TA je lis les vieux trucs et c'est pas mal toujours mieux que nimporte quel connerie recente.

Mais honnêtement on s'en caliss des support/resist exacte.. Meme si t'es off par 5%, ta quand meme idée dans quel coin ca joue et quel genre de force les 2 bord on. En fait t'es toujours mieux d'aller jouer avec 2 resist en haut et 2 support en bas, en meme temps. Dememe ta un plan un peu plus complet des 2 bord, et tu sais que si y'a un gros spike ca va aller ou.

btw, pas mal tout ce que jaime est en train de faire une tonne de bullish divergence sur mon indicateur magique. Bon signe, bon signe.

Légende

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Overcloudz d'la facon tu traites les support-resistance t + un swing trader, j'ai perdu 6-7 BTC de même en février-mars, pas facile haha (FU Bitmex).
    Peux-tu nous montrer tes trades? Tu fais références a ta maniere de trade était pareille comme la miène, jveux voir.

J'ai dejas expliqué comment je trade mais j'vais mettre quelque details de plus et expliquer pourquoi je suis daccord avec fibonacci et les level mais pas besoin en tout temps et que ce ne sont pas les seuls supports/résistance signifiant. Mon commentaire de ''vous avez du chemin a faire en osti'' a pas vraiment rapport puisque y'a moyen de juste jouer les levels.

Anyway, ma façon de trade est extremement easy. J'ai connue cette façon en regardant des gars que je connais en Thailande et un gars sur youtube dont la methode est quasiment la même que mes amis (quickfingersLuc). Ça semble cliché fish mais j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de sense malgré qu'il est vraiment pas bon pour expliquer. La méthode est simple, mais ce qui est difficile c'est de respecter le plan. On peu appeler ça une méthode de swing trading ou position trading i guess.

Voici le plan:

Base breaking strategy: Acheter quand le dernier strong supports brake et vendre quand sa retourne toucher au support

- Trouver des supports (base) sur plein de charts. Chaque base a une valeure: de plus faible a plus forte. Pour définir la force des bases, il faut regarder la combinaison d'une dip + swing up apres la dip (candle et wick). Le swing up est plus important que le down (les acheteurs on décidé que la dip était fini). Plus les swing up sont gros, plus la base est forte et safe a jouer aka plus forte chance de retourner a la base. Plus la base est safe a jouer, plus gros bet sizing on va better.

Dans cet exemple de btc en daily, on peu dire que chaque wick down est une base. La pluspart sont vraiment faible. Les 3 flèche montre les 3 plus forte base. La dernière base est la plus strong a cause du upswing qui est plus gros. Donc si cette base break, on a de plus gros bet sizing que les 2 autre flèche.

Quand une base est en plus ''backé'' par d'autre bases dans le passé (des levels) c'est encore plus strong. Le meilleur exemple est mon last trade xrp que j'ai posté ici. En 1h on peu voir la derniere strong base et la jouer, mais quand on regarde le daily, on peu voir que c'est une base historique donc encore plus strong, plus gros bet sizing.

- Pour savoir le genre de bet sizing a utiliser pour un trade, il faut des bases très forte mais il faut aussi better sur des coins qui on de bonne historiques. Si shitcoin x break une base, y'a possibilité de le jouer mais avec des petits sizing. Jouer le top 10 marketcap est le plus safe et BTC #1 . J'aime bien avoir un bonne upswing de 25-30% et + pour jouer une base ou sinon que ce soit une base ''backé'', un level.

- Le stop loss est utilisé comme ceci: Si une base break, créer une nouvelle base en dessous sans reach la premiere base, faut jouer la next base.

☻/
    /▌
    / \

Recrue

jai lu en diagonal mais , les wicks , c pas un level si sa close pas above/below la precedente resistance/support. tu peux wick au travers d'un level, si sa close pas above/below, le level est pas break.

une trend se bati en fesant un nouveau high et close above, et seulement alors on first touch le nouveau level et dhabitude on reteste la précédente resistance , on repop et on refais un nouveau high etc.... jusqua ce que la trend cesse de faire des high et commence a faire des lows , alors la trend se renverse et on retest les highs jusqua en trouver un qui recré un swing high,c-a-d , un local high.

et oui c important d'avoir le level exact, sa peux avoir enormement d'impact sur tes resultats surtout si tu utilise des leverages.
    Dernière modification par captenquebec ; 12/10/2018 à 16h56.

Recrue

J'ai lu au complet et ton 1er graph avec tout les wick le prob c'est comme j'ai dis plus haut tu sera pas capable de bien trader ses swing la (acheter le break du support et vendre quand sa retouche le support), en tk sur Bitmex avec le leverage pcq le site crash ou lag hard et y'a juste les sick bot qui sont capable de trade. Les gros move juteux ca se passe super vite, et y'a 2 choses qui va arriver.

1) Panique total sur bitmex, mais avec un marked price qui est souvent $100-200 under ou over le prix du marché, pcq Bitmex utilise un time indicator pour décider du buy-sell price (y'utilise ca pour éviter le wash trading et le monde qui veulent comme toi profiter d'un support qui brise pour quick buy order un prix déterminé). Le mark price va s'ajuster en conséquence et seulement un stallage sous le brisage de support va te donner ton buy order. Un quick drop suivi d'une montée rapide tu va être obliger de sacrifier un peu d'EV pour ton buy pcq t'aura pas le prix du marché. C'est compliqué a expliquer mais kekun comme Joe qui still trade sur Bitmex pourra te l'expliquer.

2) La difficulté de Bitmex a pas crash ou lag quand tlm en meme temps a la même idée et veut buy un brisage de support. C'est tjrs la même chose qui se passe, ca lag, pis tu finis par jamais avoir close du prix que tu voulais.

Margin les alts un des prob c'est l'absence de volume faque tu peux pas snap buy un montant décent d'une shot, même XRP, le margin Bitmex c presque juste BTC.

Si tu parles de trade normal ben c sur que ca va + marcher ta strat mais je trouve que c trop time consuming pour le $ que ca peut rapporter. C'est juste trop draînant mentalement. Y'a pas tant de $ a faire dans un bear market en crypto en faisant des ti-gain ici et la et en respectant le bankroll management. Le $ est dans le margin-leverage trading, mais y faut un mental d'acier... si t capable de te contrôler 100% du temps (je dis bien 100% du temps), vas-y, sinon tout ceux qui sont en FIAT depuis mi-janvier et qui touche a rien je suis sur qu'aucun d'eux regrette de pas avoir fait un extra 25-30% de roll le next 9 mois en grindant non-stop.

Si j'avais rien touché depuis mi-janvier j'aurais 200k usd, et si j'avais hold mes EMC2 l'an passé proche du top et apres juste rester en fiat j'aurais 400k usd. J'parle de scénario ou j'fais juste vendre proche du top et me crisser en fiat et pus toucher a rien. J'ai transformé 5k usd en 400k usd en faisant zéro margin trade, mais on était dans un bull market. J'faisais rien de spécial j'ai juste profité que st'ais un moment ou tlm faisais du $, certain + que d'autres.

Sauf que pendant le bear market ben j'ai vue que y'avait aucun moyen d'faire du $ en tradant normal, alors chu aller margin-trade. Majorité de mes move ont été de short le BTC. Si j'avais short le BTC a x3 lors de mon 1er margin ever et que j'avais hold je serais millionaire pcq j'aurais jamais été proche d'être liquidé et j'pourrais encore hold atm avec du 500% ish de profit. Mais quand tu décide de margin ben faut que t'aille un plan béton, et une seul erreur de % de roll trop gros ou leverage trop gros (anything more que X3 dans ce market la était suicidaire a l'époque).

Me rappelle de streak ou je faisais du x10, s'qui est pas si pire dans un market comme celui de today, mais en février-mars BTC pouvait up et down 10% dans le même 48h, de sorte que peu importe que tu short ou long ton x10 t'étais liquidé. Imagine, aucune chance de win!
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 12/10/2018 à 18h23.

Recrue

J'aurais pus faire un 300-500$ par semaine en faisant du normal trade dans bear market, mais ca m'intéressais pas et ca m'intéresse tjrs pas + today. C'est l'équivalent de grind du NL100 que t sur de win long term mais tu dois pill trop d'heures pour le $ que ca va te rapporter.

La lecon est apprise, j'ai pas fais un seul move depuis mars, mais le résultat c'est que j'hold pas mal juste des ICO qui se sont fait démolir en rentrant sul market. Des bon ICO mais st'ais juste le pire moment pour investir back en janvier quand tout était au top. J'ai perdu du 90-95% sur certain ICO que je hold tjrs. J'ai aucune doute qu'un d'eux va x100 d'ici 1 an et ma tout refaire mes investissements and then some mais d'ici la je check pas vraiment. Ma commencer a checker quand BTC va avoir repassé 10k.

Légende

Publicité

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    J'aurais pus faire un 300-500$ par semaine en faisant du normal trade dans bear market, mais ca m'intéressais pas et ca m'intéresse tjrs pas + today. C'est l'équivalent de grind du NL100 que t sur de win long term mais tu dois pill trop d'heures pour le $ que ca va te rapporter.

La lecon est apprise, j'ai pas fais un seul move depuis mars, mais le résultat c'est que j'hold pas mal juste des ICO qui se sont fait démolir en rentrant sul market. Des bon ICO mais st'ais juste le pire moment pour investir back en janvier quand tout était au top. J'ai perdu du 90-95% sur certain ICO que je hold tjrs. J'ai aucune doute qu'un d'eux va x100 d'ici 1 an et ma tout refaire mes investissements and then some mais d'ici la je check pas vraiment. Ma commencer a checker quand BTC va avoir repassé 10k.
    si si si

just shut up
    Dernière modification par Illmath ; 12/10/2018 à 22h22.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Page 516 sur 540 PremièrePremière ... 16416466506507508509510511512513514515516517518519520521522523524525526 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3