Page 517 sur 527 PremièrePremière ... 17417467507508509510511512513514515516517518519520521522523524525526 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 321 à 10 340 sur 10532

Discussion: BitCoin trollthread

Légende

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    si si si

just shut up
    https://prnt.sc/l5j4e7
    https://prnt.sc/l5j45w

All-Star

Moi ce ue je retiens des dernières pages: buy low, sell high.

Recrue

Binance ont incroyablement bien gérer les scammeux, c'est un des seul exchange pas broche a foin. En février jt'ais pas mal depress chu surement down 50k usd du 20-25 janvier a mi-février, probablement + en fait. J'men crissais un peu (trop) pcq dans ma tête quand j'allais hit le point ou il me resterais environ 40-50k de roll j'allais holder sans rien touché (ce que j'ai fais). Par contre, le market est mort peu de temps apres que j'aille décidé de hold long term, faque la j'pas mal busto. Mon plan original a sucker, j'pensais JAMAIS que la drop des alts serait aussi huge et durerait aussi longtemps.

Mes SI Illmath c'est pas des conditions, j'avais 400k usd a partir de 5k, pis j'ai continué a bucher dans un bear market en ne voulait pas croire que le hype était finit et que tlm se ferait own. J'avais pas a faire grand chose, juste mettre ca en fiat et RIEN toucher, le $ était la... j'aurais pus aller a retraite ici avec ce $ la et monter un ti youtube channel for fun on the side. Ben non moi l'épais j'voulais hit 1 million usd.

Jonathan peut toute confirmer ca y capotait ben raide de me voir printer de même. J'faisais pas mal ce que Rewket fait atm, je suivais des gros hype coin, en ckeckant les research & keyword, et d'autres trucs de marché pour analyser quel coin parmis ceux avec big release ont + de chance de own. Apres ca chu surement viré trop cocky pcq j'visais le mllion, le bull market aurait été 2 semaines de + je l'avais facile le million, mais j'aurais finit par le perdre anyways.

J'ai commencé a laverage quand j'ai finis par accepter que le bull était finit et que j,ai sell toute mes alts. A ce moment la j'avais encore 100k usd j'aurais du en cashout la moitié, ben non jt'allé en perdre la moitié en leverage le BTC.

Légende

euh non, binance c'est legit l'exchange le plus shady du moment.

l'monde est juste trop cave pour les voirs préparer leurs huge exit scam d'ici 2ans.

Recrue

Ca va être étrange a dire mais un de mes + gros skillset c'est que je suis smart (smart et impulsif), faque j'ai aucune difficulté dans ce que j'entreprends a trouver des facons de faire du $.

Par exemple depuis 1 mois et demi moi et ma blonde on run un youtube channel et on approche déja le 100k views (avec juste 370 subs). On grow organiquement, y'a juste mes parents et keke uns icit qui savent que j'ai un channel. Je commence déja a checker tous ce qui a a savoir sur la monétisation d'un youtube channel, c le next step. Y faut 4k watch hours et 1k subs, le watchhours ont est déja 60% done, les subs c le + dure a get. Nos reactions spread throw dans different genre et pays faque on est pas assez niche pour grow nos subs aussi fast que notre watchtime.

Mais c'est pas si dure monter un youtube channel, c'est les même skill que jouer au poker ou trader en crypto, a part que si t impulsif ben tu l'a pas dans le cul. Faut être fort en analytics (IQ logico-mathématique), c'est le + gros skill needed pour aller chercher le watchtime. Si y'en a qui veulent jaser de youtube on pourrait partir un thread.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 13/10/2018 à 09h55.

Recrue

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    euh non, binance c'est legit l'exchange le plus shady du moment.

l'monde est juste trop cave pour les voirs préparer leurs huge exit scam d'ici 2ans.
    Mon sample se termine en mars j'ai pas ouvert Binance depuis. Derniere chose j'me rappelle d'eux y voulait starter un DEX.

Vétéran Avatar de TI.G

Le seul moyen présentement dans un marché manipulé de pouvoir suivre ceux qui font monté et descendre le marché en 5 minute, met un bot sur le blockchain bitcoin et enregistre toute les transactions par ordre de grandeur(1 a 10, 10 a 25 ect) tu va voir que plusieurs wallet revienne souvent, même s'ils ont tendance maintenant a changé au 10 jours(les requins) il y a moyen de mettre des alertes sur les wallets qui revienne souvent et tu saura si ce sont des bulls ou des bears..... et tu aura en temps réel , le départ de chaque baisse et chaque hausse du marché, le % que tu réussira a avoir, sera selon ton acharnement a programmé ton bot et suivre ce marché manipulé et wiseguys.
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

Recrue

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    Le seul moyen présentement dans un marché manipulé de pouvoir suivre ceux qui font monté et descendre le marché en 5 minute, met un bot sur le blockchain bitcoin et enregistre toute les transactions par ordre de grandeur(1 a 10, 10 a 25 ect) tu va voir que plusieurs wallet revienne souvent, même s'ils ont tendance maintenant a changé au 10 jours(les requins) il y a moyen de mettre des alertes sur les wallets qui revienne souvent et tu saura si ce sont des bulls ou des bears..... et tu aura en temps réel , le départ de chaque baisse et chaque hausse du marché, le % que tu réussira a avoir, sera selon ton acharnement a programmé ton bot et suivre ce marché manipulé et wiseguys.
    C'est ce que je pense aussi!

Recrue

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Peux-tu nous montrer tes trades? Tu fais références a ta maniere de trade était pareille comme la miène, jveux voir.

J'ai dejas expliqué comment je trade mais j'vais mettre quelque details de plus et expliquer pourquoi je suis daccord avec fibonacci et les level mais pas besoin en tout temps et que ce ne sont pas les seuls supports/résistance signifiant. Mon commentaire de ''vous avez du chemin a faire en osti'' a pas vraiment rapport puisque y'a moyen de juste jouer les levels.

Anyway, ma façon de trade est extremement easy. J'ai connue cette façon en regardant des gars que je connais en Thailande et un gars sur youtube dont la methode est quasiment la même que mes amis (quickfingersLuc). Ça semble cliché fish mais j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de sense malgré qu'il est vraiment pas bon pour expliquer. La méthode est simple, mais ce qui est difficile c'est de respecter le plan. On peu appeler ça une méthode de swing trading ou position trading i guess.

Voici le plan:

Base breaking strategy: Acheter quand le dernier strong supports brake et vendre quand sa retourne toucher au support

- Trouver des supports (base) sur plein de charts. Chaque base a une valeure: de plus faible a plus forte. Pour définir la force des bases, il faut regarder la combinaison d'une dip + swing up apres la dip (candle et wick). Le swing up est plus important que le down (les acheteurs on décidé que la dip était fini). Plus les swing up sont gros, plus la base est forte et safe a jouer aka plus forte chance de retourner a la base. Plus la base est safe a jouer, plus gros bet sizing on va better.

Dans cet exemple de btc en daily, on peu dire que chaque wick down est une base. La pluspart sont vraiment faible. Les 3 flèche montre les 3 plus forte base. La dernière base est la plus strong a cause du upswing qui est plus gros. Donc si cette base break, on a de plus gros bet sizing que les 2 autre flèche.

Quand une base est en plus ''backé'' par d'autre bases dans le passé (des levels) c'est encore plus strong. Le meilleur exemple est mon last trade xrp que j'ai posté ici. En 1h on peu voir la derniere strong base et la jouer, mais quand on regarde le daily, on peu voir que c'est une base historique donc encore plus strong, plus gros bet sizing.

- Pour savoir le genre de bet sizing a utiliser pour un trade, il faut des bases très forte mais il faut aussi better sur des coins qui on de bonne historiques. Si shitcoin x break une base, y'a possibilité de le jouer mais avec des petits sizing. Jouer le top 10 marketcap est le plus safe et BTC #1 . J'aime bien avoir un bonne upswing de 25-30% et + pour jouer une base ou sinon que ce soit une base ''backé'', un level.

- Le stop loss est utilisé comme ceci: Si une base break, créer une nouvelle base en dessous sans reach la premiere base, faut jouer la next base.

Ta aucun risk/reward dans ta façon de trader, ce qui est primordiale si tu veux être un trader gagnant à long terme, tout comme Tomate qui en avait 0 quand y tradait.
    Ça doit sûrement bin plus marcher en alts à cause de la liquidité, mais pour le BTC, Forex, stock market, oublie ça imo.

Ma première question à toi c'est comment tu détermine ton target? Considérant le prix du BTC atm, ça serait quoi ton entry price pi ça serait quoi ton stop-loss, avec ton target? Pcq si tu fais pas ça c'est genre primordiale de faire ça quand tu trade. Ta beau avoir un truc vraiment "ca coche", si ta aucune façon d'évaluer le risk/reward tu vas te faire own à même ner.

Quand jai commencé à trader j'avais aucun risk reward, j'ai perdu 2 BTC pcq tout ske j'connaissais s'tai tomate qui s'crissait all in dans un coin (aka EMC2) pi qui priait jesus pour moon. Pi caliss ça marchait parce qu'il faisait ses recherches avant, pi on était dans un bull market fac the only direction was up.

Mais du moment que le hype était fini fallait commencer à avoir du risk management, c'est là que j'ai catché que c'est p-e pas une bonne idée d'aller all in dans 1 coin, ou 3 coins en même temps (pi tomate lui bin he got bitmexed), pi que tout est synonyme de: Si tu perds ton trade, tu perds 2%, mais si tu gagnes, tu fais X% (Voir screenshot de captainquebec avec son risk-reward, bel exemple)

Le fait que tu utilises 10x, 20x, 25x, leverage devrait avoir AUCUN impact sur tes profits. Peu importe le leverage que tu utilises, ça devrait te donner le même risk/reward. La seule chose que le leverage te permet de faire c'est d'utiliser moins de ton argent pour le même trade, donc tu peux avoir beaucoup plus de trades en même temps.

Pi chu d'accord avec captenquebec, surtout sur le point des levels, ça affecte ÉNORMÉMENT ton risk/reward. Ça peut faire une différence entre un risk/reward du 1:15 versus du 1:5! (Btw, les risk reward c'Est tjr ta roll. 1:5 = si tu réussis ton trade, tu fais 10% de ta roll en profit, si tu risque 2%, pcq 2% * 5 = 10% profit). Fac si ta un risk/reward dans tes trades qui est de 1:1 faut que ton trade réussise 50% du temps... Pcq avec un risk de 2%, tu fais 2% profit si tu réussis ton trade. Si ta moins que ça comme risk/reward, faut que ton trade réussit souvent en osti pour peu de profit.

S'pour ça aussi qu'à chaque fois que j'vois un dude qui dit "Yo si j'avias mis 10x leverages jaurais fait X", j'le sais pertinamment que y'a aucune notion de risk management pi qui va finir par go broke.

Jai l'goût de te montrer pleins d'exemples en forex ou tu pourrais te faire own, mais j'assume qu'on va me sortir que crypto != forex, fac j'vais stick to BTC.

Ma question à toi en ce moment c'est ça serait quoi ton entry price + stop-loss, et target pour BTC?
    Dernière modification par jonathan3698 ; 13/10/2018 à 13h01.

Recrue

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    des alts que je vois bcp de potentiel de croissance : siacoin, bitcoin gold, bittube,nano,monaco , hint; regarder le macd sur le weekly.

.

Recrue

Moé si jt'ais un trader j'aurais pas de entry BTC atm (no trade zone) on est trop proche de 6k, et trop proche du dernier mini-top, faque y'a aucune marge de manoeuvre either way.

Si j'ai a mettre un entry ca serait keke part sous 6k pour un buy, et une stabilisation en haut de 7k pour un autre buy (et probably un sell si on est incapable de peter 7k). Je pense pas que je shorterais right now pcq le support hold depuis février 5.6k-6k, tjrs des bottom dans ce coin la GL timer un short t'ser. Seul facon que short ferait du sens c sur des shorter time frame pcq si tu position trade dans un no trade zone c'est pas mal du gambling. T'ser si tu short pas la le next time que BTC drop y va aller sous 6k pis ca va être le temps de buy so c tough en esti timer ca atm.

Quand 6k va crack for real ou que 7k va se faire défoncer sul upside Bitmex va crasher as usual, vous allez jamais avoir votre buy a moins d'avoir des buy ou sell d'avance avec montant précis, % de roll précis et stratégie global si c'est un fake out ou fake buy.

Le genre de spot ou j'perderais ma roll right now a high leverage, c tellement boring.

Légende

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    Ta aucun risk/reward dans ta façon de trader, ce qui est primordiale si tu veux être un trader gagnant à long terme, tout comme Tomate qui en avait 0 quand y tradait.
    Ça doit sûrement bin plus marcher en alts à cause de la liquidité, mais pour le BTC, Forex, stock market, oublie ça imo.

Ma première question à toi c'est comment tu détermine ton target?
    Salut Jonathan, tu quote mon message qui a les réponses a tes questions mais tu me pose quand même la question. Tu peux relire mon message et tu aura tes réponses.

Pour ton info, la derniere solide base de btc est a 6000 donc le entry est en bas de 6000 et vend a 6000

Toi Jonathan, trader depuis max 1 an tu me dis comment trader, que ma façon n'est pas bonne... Vous me faite rire sérieux, j'connais du monde riche en perfectionnant cette méthode, des trader professionel qui font la malle avec ça, y'en a qui utilise ça en penny stock, crypto, stock mais vous les pro, you know better.

Vous me dite comment trader mais here you are a dire des phrases genre: ''litecoin s'en va to the moon, j'vous aurai avertie''

Jpense que personne de vous a vraiment bien lu mon text ou regarder le video que jai posté. Vous voulez juste montrer a quel point vous etes des bon traders avec votre sick knowledge et expérience.

Btw si j'ai l'air arrogant, c'est pour défendre mes points, pas pour dire que votre façon de trade suck.
    ☻/
    /▌
    / \

Recrue

Salut Jonathan, tu quote mon message qui a les réponses a tes questions mais tu me pose quand même la question. Tu peux relire mon message et tu aura tes réponses.

Pour ton info, la derniere solide base de btc est a 6000 donc le entry est en bas de 6000 et vend a 6000

Toi Jonathan, trader depuis max 1 an tu me dis comment trader, que ma façon n'est pas bonne... Vous me faite rire sérieux, j'connais du monde riche en perfectionnant cette méthode, des trader professionel qui font la malle avec ça, y'en a qui utilise ça en penny stock, crypto, stock mais vous les pro, you know better.

Vous me dite comment trader mais here you are a dire des phrases genre: ''litecoin s'en va to the moon, j'vous aurai avertie''

Jpense que personne de vous a vraiment bien lu mon text ou regarder le video que jai posté. Vous voulez juste montrer a quel point vous etes des bon traders avec votre sick knowledge et expérience.

Btw si j'ai l'air arrogant, c'est pour défendre mes points, pas pour dire que votre façon de trade suck.
    Je sais pas si *vous* m'inclue, j'ai pas tout lu tes post chu pus un trader ca m'intéresse pas d'aller trop en détail.

Tout ce que j'ai dis c'est que a moins d'être un pro de longue date avec un plan précis et qui fait ca for a living 40h+ semaine, y'a aucun moyen de day trade positivement dans le market qu'on a la. Le % de trader gagnant atm est tres low. Je sais pas en quoi ton post contredit ce que je dis pcq on dit la même affaire sur la nécessité d'être un pro, ce que personne ici est (incluant toi). De la mon point de pas perdre son temps dans un market de marde de même a essayer de faire $300 par semaine quand juste les élite trader font du $ atm.

Tout ce que je fais c'est mettre en garde le monde que c'est pas une situation ou y vont s'enrichir en tradant, a moins d'avoir un skill set et bcp d'expériences, ce que personne ici a.

That it, j'ai rien dis d'autre really.

Recrue

1 - Ta pas dit Entry price/stop-loss/target. Je te l'ai demandé pour être sûr de bien interpréter ta façon de trader
    2 - J'ai tradé 40-50h semaine pendant 6 mois, j'ai plus appris que quelqu'un qui fait des trades par si par là pendant 3 ans
    3 - Je fully live sur ça depuis presque 1 an maintenant, ça fais donc de moi quelqu'un d'amateur même si ça fais juste 1 an j'fais ça? (pi c'est 1 an j'vie de ça, pas que j'suis into ça). How about qu'on change le nombre de mois par le nombre d'heure investi? Quelqu'un qui trade 10h semaine pendant 3 ans = 1560 heures. Moi qui a tradé 40h semaine pendant 6 mois = 960 heures + après 15h semaine= 240h = 1200h. Pas mal close. Anyways ça veut rien dire tout ça ya du monde qui joue au poker pendant 5 ans sont still perdant pi y'en a qui passe de z2 à z500 en 1 an (aka Charlie Carrel). Fac ton argument sur le nombre de temps est invalide
    4 - Penny stock j'en doute c'est très peu de volume

Les prochains trades que tu fais sur BTC tu les posteras ici, ça sert à rien de s'ostiner tu remet en cause mes skills. Time will say who is right
    Dernière modification par jonathan3698 ; 14/10/2018 à 03h32.

Recrue

C'est aussi beau dire que tu veux acheter en bas de 6k, mais y'a pleins de "bases" en dessous de 6k. Ta pas précisé lequel tu veux, c'est pour ça que je veux ton entry / SL et target

First of all parlons du stop-loss.
    Tu achète metton a 5860$ (j'sais pas si c'est une valide base pour toi,pi j'ai pas un graph valide devant moi, mais assumons que c'est une base), pi que ton target c'est 6k

Bin si le coin rebounce pi que se rend à 5950$ metton, pi qui redescend sous 5860, bin si je comprend bien, c'est à partir de ce moment que tu vas mettre un stop-loss, qui sera à 5860$, pcq c'était ton entry price. Sauf que qu'est-ce qui te dit que le prix va remonter?

Déjà là, sachant que ta aucune certitude si le prix va remonter, bin ta aucun moyen de calculer ton risk-reward. Fac j'vois vraiment pas comment tu peux pas aller broke long term ou en tk faire des trades vrm spewy as fuck si tes pas capable de calculer ton RR
    Dernière modification par jonathan3698 ; 14/10/2018 à 03h25.

Légende

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    Time will say who is right
    J'aurais pus marqué un wall of text, mais bon tu ne comprend toujours pas la méthode et jsuis tanné de me répéter.

Time will tell? J'ai montré ici dejas que la méthode a marché dans le dot com bubble crash et dans toute les crash de btc. Tu veux quoi de plus? Tes 1200h de trader prouvent que les pro traders que je connais vont go broke?

☻/
    /▌
    / \

Légende

pendant que vous vous battez pour savoir c'est qui le plus con

des gens de tzer0 disent que les DLR on commencer a etre vendu, donc trop tard pour switch de chaine. Tzer0 utilisera 100% FLO.

Recrue

J'aurais pus marqué un wall of text, mais bon tu ne comprend toujours pas la méthode et jsuis tanné de me répéter.

Time will tell? J'ai montré ici dejas que la méthode a marché dans le dot com bubble crash et dans toute les crash de btc. Tu veux quoi de plus? Tes 1200h de trader prouvent que les pro traders que je connais vont go broke?

J'comprend ta première chart mais ta chart sur le BTC j'comprend rien, les cercles ça représente tes closes sur tes trades? Si oui c'est quoi ton entry price? Tu semble dire que t'aurais acheté le absolute bottom pour avoir vendu à une base supérieure, comme si t'était capable de prédire le absolute bottom du futur? Le bottom du 9k correspondait même pas à un previous support, fac je sais vraiment pas comment interpréter ta chart (là j'parle du 9k mais obviously on peut parler des autres, c'est juste que le prix du 9k est vraiment vraiment obvious). Même sur Nasdaq je te poserai la même question (on voit clairement tes entry mais encore une fois c'est comme si tu savais prédire d'avance que ça allait rebounce à ce moment là. Je sais pas comment tu mets tes stop-loss par rapport à ça)

Pi j'ai dit time will tell pcq j'ai tellement entendu souvent "Bin check la charte ça marche !!" pi qu'en pratique y'a rien qui marche...
    Dernière modification par jonathan3698 ; 14/10/2018 à 17h04.

Recrue

btc s'apprete a move up, gros signal d'accumulation jusqua 4h , ttm squeeze up avec momentum qui croit et les short font bientot encore un ath.

le mec tone a meme rajouter de lhuile sur le feu, en annoncant qu'il shortais 1 btc_LOL .

mais oui ya oublier de mentionner qui a edge avec un long 5 btc

Bannis Méchant -=grrrr=-Noob

Publicité

Page 517 sur 527 PremièrePremière ... 17417467507508509510511512513514515516517518519520521522523524525526 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3