Page 518 sur 518 PremièrePremière ... 18418468508509510511512513514515516517518
Affichage des résultats 10 341 à 10 356 sur 10356

Discussion: BitCoin trollthread

Recrue

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Salut Jonathan, tu quote mon message qui a les réponses a tes questions mais tu me pose quand même la question. Tu peux relire mon message et tu aura tes réponses.

Pour ton info, la derniere solide base de btc est a 6000 donc le entry est en bas de 6000 et vend a 6000

Toi Jonathan, trader depuis max 1 an tu me dis comment trader, que ma façon n'est pas bonne... Vous me faite rire sérieux, j'connais du monde riche en perfectionnant cette méthode, des trader professionel qui font la malle avec ça, y'en a qui utilise ça en penny stock, crypto, stock mais vous les pro, you know better.

Vous me dite comment trader mais here you are a dire des phrases genre: ''litecoin s'en va to the moon, j'vous aurai avertie''

Jpense que personne de vous a vraiment bien lu mon text ou regarder le video que jai posté. Vous voulez juste montrer a quel point vous etes des bon traders avec votre sick knowledge et expérience.

Btw si j'ai l'air arrogant, c'est pour défendre mes points, pas pour dire que votre façon de trade suck.
    1 - Ta pas dit Entry price/stop-loss/target. Je te l'ai demandé pour être sûr de bien interpréter ta façon de trader
    2 - J'ai tradé 40-50h semaine pendant 6 mois, j'ai plus appris que quelqu'un qui fait des trades par si par là pendant 3 ans
    3 - Je fully live sur ça depuis presque 1 an maintenant, ça fais donc de moi quelqu'un d'amateur même si ça fais juste 1 an j'fais ça? (pi c'est 1 an j'vie de ça, pas que j'suis into ça). How about qu'on change le nombre de mois par le nombre d'heure investi? Quelqu'un qui trade 10h semaine pendant 3 ans = 1560 heures. Moi qui a tradé 40h semaine pendant 6 mois = 960 heures + après 15h semaine= 240h = 1200h. Pas mal close. Anyways ça veut rien dire tout ça ya du monde qui joue au poker pendant 5 ans sont still perdant pi y'en a qui passe de z2 à z500 en 1 an (aka Charlie Carrel). Fac ton argument sur le nombre de temps est invalide
    4 - Penny stock j'en doute c'est très peu de volume

Les prochains trades que tu fais sur BTC tu les posteras ici, ça sert à rien de s'ostiner tu remet en cause mes skills. Time will say who is right
    Dernière modification par jonathan3698 ; Hier à 03h32.

Recrue

Salut Jonathan, tu quote mon message qui a les réponses a tes questions mais tu me pose quand même la question. Tu peux relire mon message et tu aura tes réponses.

Pour ton info, la derniere solide base de btc est a 6000 donc le entry est en bas de 6000 et vend a 6000

Toi Jonathan, trader depuis max 1 an tu me dis comment trader, que ma façon n'est pas bonne... Vous me faite rire sérieux, j'connais du monde riche en perfectionnant cette méthode, des trader professionel qui font la malle avec ça, y'en a qui utilise ça en penny stock, crypto, stock mais vous les pro, you know better.

Vous me dite comment trader mais here you are a dire des phrases genre: ''litecoin s'en va to the moon, j'vous aurai avertie''

Jpense que personne de vous a vraiment bien lu mon text ou regarder le video que jai posté. Vous voulez juste montrer a quel point vous etes des bon traders avec votre sick knowledge et expérience.

Btw si j'ai l'air arrogant, c'est pour défendre mes points, pas pour dire que votre façon de trade suck.
    C'est aussi beau dire que tu veux acheter en bas de 6k, mais y'a pleins de "bases" en dessous de 6k. Ta pas précisé lequel tu veux, c'est pour ça que je veux ton entry / SL et target

First of all parlons du stop-loss.
    Tu achète metton a 5860$ (j'sais pas si c'est une valide base pour toi,pi j'ai pas un graph valide devant moi, mais assumons que c'est une base), pi que ton target c'est 6k

Bin si le coin rebounce pi que se rend à 5950$ metton, pi qui redescend sous 5860, bin si je comprend bien, c'est à partir de ce moment que tu vas mettre un stop-loss, qui sera à 5860$, pcq c'était ton entry price. Sauf que qu'est-ce qui te dit que le prix va remonter?

Déjà là, sachant que ta aucune certitude si le prix va remonter, bin ta aucun moyen de calculer ton risk-reward. Fac j'vois vraiment pas comment tu peux pas aller broke long term ou en tk faire des trades vrm spewy as fuck si tes pas capable de calculer ton RR
    Dernière modification par jonathan3698 ; Hier à 03h25.

Légende

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    Time will say who is right
    J'aurais pus marqué un wall of text, mais bon tu ne comprend toujours pas la méthode et jsuis tanné de me répéter.

Time will tell? J'ai montré ici dejas que la méthode a marché dans le dot com bubble crash et dans toute les crash de btc. Tu veux quoi de plus? Tes 1200h de trader prouvent que les pro traders que je connais vont go broke?

☻/
    /▌
    / \

Légende

pendant que vous vous battez pour savoir c'est qui le plus con

des gens de tzer0 disent que les DLR on commencer a etre vendu, donc trop tard pour switch de chaine. Tzer0 utilisera 100% FLO.

Recrue

J'aurais pus marqué un wall of text, mais bon tu ne comprend toujours pas la méthode et jsuis tanné de me répéter.

Time will tell? J'ai montré ici dejas que la méthode a marché dans le dot com bubble crash et dans toute les crash de btc. Tu veux quoi de plus? Tes 1200h de trader prouvent que les pro traders que je connais vont go broke?

J'comprend ta première chart mais ta chart sur le BTC j'comprend rien, les cercles ça représente tes closes sur tes trades? Si oui c'est quoi ton entry price? Tu semble dire que t'aurais acheté le absolute bottom pour avoir vendu à une base supérieure, comme si t'était capable de prédire le absolute bottom du futur? Le bottom du 9k correspondait même pas à un previous support, fac je sais vraiment pas comment interpréter ta chart (là j'parle du 9k mais obviously on peut parler des autres, c'est juste que le prix du 9k est vraiment vraiment obvious). Même sur Nasdaq je te poserai la même question (on voit clairement tes entry mais encore une fois c'est comme si tu savais prédire d'avance que ça allait rebounce à ce moment là. Je sais pas comment tu mets tes stop-loss par rapport à ça)

Pi j'ai dit time will tell pcq j'ai tellement entendu souvent "Bin check la charte ça marche !!" pi qu'en pratique y'a rien qui marche...
    Dernière modification par jonathan3698 ; Hier à 17h04.

Recrue

btc s'apprete a move up, gros signal d'accumulation jusqua 4h , ttm squeeze up avec momentum qui croit et les short font bientot encore un ath.

le mec tone a meme rajouter de lhuile sur le feu, en annoncant qu'il shortais 1 btc_LOL .

mais oui ya oublier de mentionner qui a edge avec un long 5 btc

Bannis Méchant -=grrrr=-Noob

The author relates several encounters during poker games from teen to adult. These encounters lead to finally making new friends and ultimately love.
    Good Book
    [COLOR=#555555 !important]ByEjatu[COLOR=#555555 !important]on 23 January 2014[/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=#C45500 !important]Verified Purchase
    [COLOR=#767676 !important]Format: Kindle Edition[/COLOR]
    [/COLOR]
    Poker can be a funny game sometimes, brings people together. Fun and games that is all we all need in life, the characters in this book find each other around a poker table. Love is there for anyone looking for it or even if you are not.
    Description

There’s more at stake in Ira Moore’s Friday night poker games than a stack of chips. These nights have created friendships, initiated his discovery of gay sexuality, and helped him find true love…

Ira’s high school poker club unravels when his buddies start cancelling because of dates. Soon, it seems as if Ira is the only one who is still a virgin! With graduation and university, they go their separate ways.

In college, he joins his roommate Chuck’s poker game – where all the players are gay. It leads Chuck to a jarring confession: an attraction to Ira. Chuck’s seduction opens the door to Ira’s first gay experience.

Graduation again brings the poker buddies to different paths, one that leads Ira to his soul mate, James. But one night, a ghost from poker games past returns: Ira’s high school buddy Jaden, who isn’t just coming out as gay, but admits he has loved Ira all his life!

Ira is torn. How can he love two men at the same time? A poker game might settle this conflict…

*For mature audiences. Contains scenes of gay love.

Légende

Beau p'tit bump cette nuit.

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Recrue

Avez-vous vue le pump & dump, de 6.4k a 7.8k en moins de 2h... suivi d'un snap dump a 6.8k. Mon feeling st'ais d'être prudent avec le short pcq BTC était sickement over-leverage short donc on a vue un inieme short squeeze, content de pas être si rouillé que ca! Mais la again sa confirme ce que j'ai dis hier aka surveillez le 7k level, faut pas rester trop longtemps sous 7k en consolidation. Je suis confiant que si 7k pete et qu'on reste over for few days que c'est la fin du bear market.

Lisez bcp sur le margin slash leverage short vs long, quand y'a une situation ou les moves fait en extrême sont pas présent dans le market ca donne lieu a des short ou long squeeze débile comme on a vue la. Le BTC était dans un all time short leverage... du jamais vue, TLM était en short et ce sont fait démolir.
    Dernière modification par Tomate_Gallagher ; Aujourd'hui à 10h16.

Légende

ca sent le poisson en criss dans ce thread
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Recrue

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message
    btc s'apprete a move up, gros signal d'accumulation jusqua 4h , ttm squeeze up avec momentum qui croit et les short font bientot encore un ath.

le mec tone a meme rajouter de lhuile sur le feu, en annoncant qu'il shortais 1 btc_LOL .

Exact, ta compris le pattern des short leverage, les short étaient a des niveaux incroyable.

Concernant Tone, messemble y dit souvent qu'il trade pas ses BTC, y trade juste le stock market, a tu un link?

Recrue

Citation Envoyé par captenquebec Voir le message

Nice call

Et l'avantage de short des btc quand tes en btc

1. Si btc descend gg ton trade
    2. Si btc monte en mongol tu break even ou tes up

fuck yea

Recrue

Btw

Dat ichimoku twist

bbb1.jpg

Déjà du monde qui call le bottom. J'pas convaincu tant que la weekly close pas pour break le triangle vers le haut. Si oui ça serait vrm bullish but we'll see.

Recrue

Publicité

Okay ça c'est vraiment bizarre, sur bitmex le prix a jamais dépassé 6.8k alors que sur Bitfinex ça la monté à 7.8k!

Moi j'ai l'impression qu'un gros joueur a eu besoin de faire filled ses shorts... Et y s'est fait obviously filled sur Bitmex.

À voir

Edit: Bonne preuve que le USD de Bitfinex est vrm closely linked au USDT, quand tu regarde des exchanges comme Cex.io qui ont du vrai USD ça pas monté à plus que 7.2k, fac bitfinex ca laurait du être ça aussi ,mais au lieu de ça ça la suivi le prix de USDT comme les autres exchanges qui ont du USDT

"USDT (the cryptocurrency called Tether, that is hold at $1) collapsed all the way down to $0,89, possibly due to a large sell-off because exchanges like KuCoin have suspended USDT trading.

Due to this drop, the BTC/USDT chart started to rise, because the opposite value starts to decrease. At it's lowest point, BTC/USDT was values at $7700, with USDT at $0,89.

$7700 times $0,89 equals $6853, which was the 'official' Bitcoin price. But people didn't noticed they were looking at the USDT chart instead of the USD chart. Due to this, people saw a huge surge on Bitcoin, and so the FOMO started. People were buying because they tought BTC was going up fast.

Now, USDT is back near $0,95, and prices are resting down again, resulting in this 'correction'."
    Dernière modification par jonathan3698 ; Aujourd'hui à 13h12.

Page 518 sur 518 PremièrePremière ... 18418468508509510511512513514515516517518

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs