Page 525 sur 527 PremièrePremière ... 25425475515516517518519520521522523524525526527 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 481 à 10 500 sur 10532

Discussion: BitCoin trollthread

Légende

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Non, je hold btc seulement. Trade le reste.

Je ne conaissais pas grand chose dans le temps. Litecoin ca sert juste a tester bitcoin. En fait, ca vient jouer dans les pattes de bitcoin et c'est même une nuisance en venant prendre du marketcap par du monde qui ont aucune idée ce qui se passe imo. J'pense que si le monde étaient plus informé sur ce que bitcoin est réellement a part de juste gamble, litecoin et les autre monaies disparaitraient rapidement. La question est, est-ce que le monde vont devenir plus informé?

''Perdre'' 50% de total marketcap rend bitcoin plus volatile ce qui n'est pas tres bon pour que Ginette achete son café au tim horton en btc. Elle ne voudra certainement pas utiliser litecoin qui est encore plus volatile. A part avoir des alts pour les vendre short term, pourquoi aller ailleur comme plan long terme quand en plus, la solution la plus décentralisé est bitcoin.

Et oui y'a plein de bonnes idées, de projets cool et de monde smart, mais on a pas besoin de leur monaie/token. Bitcoin est plus sécure, plus décentralisé, plus vieux.

Y'a surement des projets de token qui sont worth it, mais j'aimerais les voir. Si tu peux remplacer sa monaie par bitcoin, son token a pas rapport. C'est juste une subway points card. Comme beaucoup d'autre monde, jpense que le seul autre coin qui fait du sense est monero qui peut avoir un petit ecosystem et suivre bitcoin tranquillement et etre la au cas ou le projet tombe a l'eau.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Imagine comment le monde était dumb dans le dot com bubble. Tu show un team, achete un site internet, montre ton projet et boom tu recois des millions.

Maintenant c'est pire, tu show un team, créer une monaie, montre ton projet et boom, ta monaie vaut des millions/milliard.

Imo les alts seasons vont mourrir. Oui quelques uns vont survivre mais leur multi millions/milliard value vont disparaitre.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

ta lair d'avoir parler a ben du monde mal informé

si tu continu comme ca tu va finir dans bcash

Légende

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    ta lair d'avoir parler a ben du monde mal informé

si tu continu comme ca tu va finir dans bcash
    Je me suis fait ma propre idée. The bitcoin standard est le livre qui m'a fait comprendre pas mal de chose. Jte conseille vraiment dle lire et de faire ta propre idée après.

Et pourquoi c'est si mal informé que de comparer le crypto market au dot com bubble. C'est surement le meilleur exemple en TA et surtout FA.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

pcq si tavais des vrai contacts, tu verrais qu'il y a plein de grande team qui build des infrastructure sois deja utilisé ou en pre-test avec du backing de gouvernements et des entreprises qui valent des milliards. C'est pas parceque tu connais juste le vaporware que c'est tout ce qu'il y a, la majorité des gros trucs qui s'en viennent son pas sur coinmarketcap, et oublis pas vechain qui est avec H&M, BMW, le gouvernement de chine, deloitte, un truc de shipping en bateau de milliard de $ que jai oublier, PwC et tant d'autre.. c'est pas des "partnership" c'est des "j'utilise la chain tout les jours et je build mon entreprise pour etre entièrement sur vechain.

mon hydro https://www.prnewswire.com/news-rele...300836066.html qui work avec TD et microsoft (ils ont eu dans les 20 millions de revenue l'an passé, ca serais dans les centaines dans les 2-3prochaines années)

et plein d'autres projets que c'est tout sous NDA

La prochaine phase des crypto, c'est le white knight phase. La majorité des pumps intense ca sera des trucs qui son pas des utopie mais des trucs actuellement utilisé (comme apres le dotcom crash). C'est très bientot, les gros projets avec enormement de backing qu'on entend pas parler nul part son très proche de lancer leur trucs.

BTC sera toujours le roi, mais ca reste que y'aurais plein de nouveau noms qui font faire des run dans les 10-100milliard de cap dans la prochaine année.

Légende

pcq si tavais des vrai contacts, tu verrais qu'il y a plein de grande team qui build des infrastructure sois deja utilisé ou en pre-test avec du backing de gouvernements et des entreprises qui valent des milliards. C'est pas parceque tu connais juste le vaporware que c'est tout ce qu'il y a, la majorité des gros trucs qui s'en viennent son pas sur coinmarketcap, et oublis pas vechain qui est avec H&M, BMW, le gouvernement de chine, deloitte, un truc de shipping en bateau de milliard de $ que jai oublier, PwC et tant d'autre.. c'est pas des "partnership" c'est des "j'utilise la chain tout les jours et je build mon entreprise pour etre entièrement sur vechain.

mon hydro https://www.prnewswire.com/news-rele...300836066.html qui work avec TD et microsoft (ils ont eu dans les 20 millions de revenue l'an passé, ca serais dans les centaines dans les 2-3prochaines années)

et plein d'autres projets que c'est tout sous NDA

La prochaine phase des crypto, c'est le white knight phase. La majorité des pumps intense ca sera des trucs qui son pas des utopie mais des trucs actuellement utilisé (comme apres le dotcom crash). C'est très bientot, les gros projets avec enormement de backing qu'on entend pas parler nul part son très proche de lancer leur trucs.

BTC sera toujours le roi, mais ca reste que y'aurais plein de nouveau noms qui font faire des run dans les 10-100milliard de cap dans la prochaine année.
    J'suis pas fermé a entendre des projet et décortiquer.

J'ai lu le link bien vite, si je comprend bien TD move leur systeme sur Microsoft azure cloud et veulent improve le digital banking system et en bas de l'article ils montrent leur partner:
    • The Hydrogen Corporation (Hydrogen), to offer clients who invest with TD a complete, end-to-end digital investing experience; Jveux juste savoir quelque trucs pour leur goal long terme.

Le coin hydro va servir a faire quoi exactement. Quand tu invest avec TD, ils offrent un end-to-end digital experience comment? Est-ce que c'est une manière d'échanger du fiat inter business? Est-ce que c'est c'est pour devenir une monaie p2p? Si oui, a quel point est-ce décentralisé? Hydro ont fait 20M de revenue de quel manière? Qui sont leur clients? Est-ce que ça a rapport avec hydro coin?

Explain like i'm 5 pls
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

jserais pas capable de l'expliquer, ils font trop de chose et je suit plus beaucoup pcq je suis deja vendu. Soltantgris aussi

Ils veulent etre le paypal du future, ils offrent TOUT. Digital identity(donc ce que CVC fait), du 2fa, un app store pour des apps decentraliser en finance, du transfer d'argent, des platforme d'investissement. Ils veulent etre le 1 stop pour la fintech et ils sont deja partner avec les entreprises quil faut(TD ca serais deja assez, mais ils en ont plein dautere des aussi gros)

regarde leur medium et leur reddit, tu va voir.

Leurs but #1 c'etait de faire du vrai $ au debut pour se funder pour grossir le token et leur projets a l'interne. C'est fait la, son rendu a la deuxieme etape. Le ceo c'est sa deuxieme multimillion $ blockchain compagnie a NY, l'ancienne elle run tjrs par elle meme et est tres profitable.

Légende

jserais pas capable de l'expliquer, ils font trop de chose et je suit plus beaucoup pcq je suis deja vendu. Soltantgris aussi

Ils veulent etre le paypal du future, ils offrent TOUT. Digital identity(donc ce que CVC fait), du 2fa, un app store pour des apps decentraliser en finance, du transfer d'argent, des platforme d'investissement. Ils veulent etre le 1 stop pour la fintech et ils sont deja partner avec les entreprises quil faut(TD ca serais deja assez, mais ils en ont plein dautere des aussi gros)

regarde leur medium et leur reddit, tu va voir.

Leurs but #1 c'etait de faire du vrai $ au debut pour se funder pour grossir le token et leur projets a l'interne. C'est fait la, son rendu a la deuxieme etape. Le ceo c'est sa deuxieme multimillion $ blockchain compagnie a NY, l'ancienne elle run tjrs par elle meme et est tres profitable.
    Bitcoin n'a pas de business partners. C'est une monaie, pas une business. C'est beaucoup plus sécure que hydro ou QNT ou cvc ou vechain ou toute ces compagnies qui veulent pump leur propre réserve et compete pour devenir la currency. Certain ont de bonnes intentions, mais number 1 is to make money. Tes arguments sonnent plus comme du shill, looks good short medium term mais quand tu creuse, ça ne fait pas de sens de compete vs bitcoin long term. QNT et XRP et surement 50 autres coins ont aussi de sick partnership et veulent devenir paypal 2.0 mais aucune de ceux la sont vraiment décentralisé.

Tout semble top notch avec hydro a part que le but est de devenir une currency. Sounds like a good short term trade pendant la frénésie. Bitcoin est dejas paypal 2.0, pourquoi truster long term une compagnie qui sont obv huge majoritaire holder de leur prore ''federal reserve''. Qui sont les users qui vont utiliser cette monaie avec une aussi grosse volatilitée. Dejas bitcoin n'a presque pas de users et est bcp plus stable comme currency, ça va être tough et long pour faire mieux.

Personellement je vois le goal number 1 est de remplacer le fiat. S'il y a un coin qui a les meilleurs propriétés économique ever (austrian style), le move se ferait plus vite et plus smart sans compétition. Je ne vois pas beaucoup de différences avec le fiat et beaucoup de ces altscoins.

Je pense que la majorité de ces compagnies veulent juste profiter du mega pump and dump et ils le savent que leur coin est crissement over valued.

La jsens que jvais me faire pitcher des roches
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Ce trade d'a matin est juste trop beau pour ne pas être sharé

☻/
    /▌
    / \

Samurai

Personnellement, je vois une espèce de non sens dans l'idée de penser que Bitcoin est seul au monde - tout comme je trouve que c'est un non-sens de penser que Bitcoin va disparaitre ! Bitcoin c'est une réserve, un métaux si rare que même en augmentant la capacité technologique, on ne peut augmenter le supply. Au mieux, des chercheurs de trésor pourront creuser les dépotoirs à la recherche de disque durs. Bitcoin c'est une organisation autonome décentralisée qui a fait ses preuves, ultra robuste, dont les mécanismes assurent sa survie et son expansion. Comme OverCloudz mentionne, Bitcoin Standard est vraiment un livre majeur qui ouvre les yeux simplement. Bitcoin est le meilleur store of value de l'histoire, tout en étant un asti de solide médium d'échange (pas besoin d'intermédiaire, se calice des frontières, et tu peux en échanger autant une infime particule que des milliards en valeur, se transporte facilement).

Mais la cryptocurrency est juste une application de la blockchain - tout comme la DAO, la traçabilité, les smart contacts, les systèmes de réputation etc. Possible qu'à terme tout puisse se bancher à bitcoin via des side-chain ou autres techs à venir, mais en attendant, c'est une industrie de multi-milliard qui est en formation, et ça risque pas de ralentir. Juste ici au Canada, le gouvernement est très conscient que tout va changer - et des efforts réels sont faits pour appuyer ce changement. Bitcoin permet des trucs, mais il existe différentes blockchains et autres infrastructures offrant d'autres choses. Hydro est juste un parmi tant d'autres - ils développent des solutions permettant entre autre de faire le pont entre les masses et la blockchain, des solutions nécessaires qui manquent. Aucune idée la direction que prendra l'entreprise dans 1, 5, 10 ans - et c'est pas important. Possible que le volet currency ou token disparaitra - mais ce qui aura été construit pourra continuer d'être tributaire de l'ensemble de l'écosystème en développement constant.

Souvent, l'espèce de ''bataille'' entre ''Bitcoin maximaliste'' et les autres n'est qu'une traduction des visions financières de chacun. Le maximaliste trouve que l'univers blockchain dilue sa valeur au lieu de tout mettre dans bitcoin. Certains considèrent que seul bitcoin est pur (Hitler vous salue), qu'il est le seul à être ''né'' et s'être propagé de façon organique, sans manoeuvre financière initiale (levée de fonds, ICO / IEO / etc). Well, le dude s'est juste gardé un petit 1 million de bitcoin en partant, ce qui est 4.7% du supply qui sera créé, à jamais. Les motivations sont parfois douteuse, et ça vire en guéguerre de clocher dont je n'arrive pas à saisir la logique.

Pour moi, Bitcoin a tellement d'avance en tant qu'organisation décentralisée supportant une monnaie et son propre système de paiement, que je me crisse pas pire de tout le reste au niveau ''monnaie''. Ensuite, en attendant que la blockchain bitcoin soit capable (si jamais) de faire d'autres trucs, je suis très content que y'ait des tonnes de compagnies et projets qui sortent centrée sur d'autres types de blockchain, d'autres apps, d'autres idées de fou. Et pour moi c'est un ajout pour bitcoin - pas une perte. Tout ce beau monde a et aura besoin d'un élément stable et de confiance à laquelle se rattacher, se comparer, et c'est bitcoin et (mettons) ses sides chaines qui en bénéficieront.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Y'a les trucs comme nano et autres qui serais interessant s'ils etaient utiliser comme des trucs pour des point of sales system et que automatiquement apres les transactions, ils atomic swap pour BTC dans la balance du marchant.

FLO et HYDRO c'est les 2 gros projets de la next bullrun

Samurai

J'agis comme consultant pour un projet d'Organisation Autonome Décentralisée regroupant 7 organismes du milieu créatif, un projet qui a le support du Conseil des Arts et visant à créer un support numérique sous blockchain facilitant la mutualisation des ressources entre ces organismes (expertises, matériels, espaces, financement etc) sans organe de contrôle central.

Dans ce cadre, un des aspects à résoudre est la façon d'attacher l'identité d'une personne réelle à son identité numérique. Un autre aspect problématique est la création d'un système de réputation qui permet d'exporter / importer des ressources sans devoir s'en référer à une tierce partie. Un exemple simple serait une personne qui change d'emploi. Actuellement, cette personne ne peut qu'espérer que son ancien employeur lui donnera de bonnes références. Elle est pas mal dépendante de ce processus, et on sait à quel point il est inadéquat. Un système de réputation solide permettrait à une personne d'avoir un solide track record immuable sous blockchain démontrant son impact dans différentes facettes des emplois qu'elle a tenus (track record sur gestion de projet, track record sur l'impact sur la productivité des gens en contact avec elle, track record de sa progression etc).

Je nomme ces deux enjeux parce que ce sont deux aspects encore en gestation, avec des tas d'entreprises qui tentent de trouver des solutions pratiques, ''user friendly''. On ne parle pas ici de défis techniques, mais plutôt de défis idéologiques et de création de systèmes se protégeant eux-mêmes et permettant la scalability. Bitcoin n'est pas le bon véhicule pour l'instant - et c'est une bénédiction que des milliards aient été injectés dans la recherche de solutions partout dans l'écosystème.

Pour en revenir à Bitcoin vs Le Monde, c'est un peu comme si l'OR redevenait la monnaie sur laquelle toutes les autres se comparent - mais qu'une poignée d'individus dénigraient les compagnies qui désirent offrir des terminaux pour les transactions, des monnaies ingames pour jeux vidéos, des façons de track l'historique des ressources naturelles (entre le moment ou on l'extrait jusqu'au moment ou une jeune fiancée met un diamant à son doigt - par exemple), etc. Plusieurs de ces solutions pourraient être rattachées à l'étalon OR, mais dans ben des cas, d'autres médiums s'avéreraient de meilleurs vecteurs.

Les bitcoins maximalistes pointent du doigt les scammers et pratiques déloyales pour dénigrer l'écosystème blockchain. Mais ils fermeront les yeux sur le fait qu'une poignée d'individus contrôle une grosse partie du processus de mining, tout comme la façon dont le jeune marché bitcoin attire des manipulations massives depuis le jour 1. Étendre l'effort tout azimut permet justement une compétition, permet des uses cases que Bitcoin ne peut présentement offrir (que ce soit par manque de financement, de volonté, ou simplement parce que Bitcoin a des limites techniques ou, tout simplement, n'a pas été conçu pour ce genre applications. Lorsqu'il a présenté son White Paper à la communauté de hackers, Satoshi a été assez clair: ''voici ma solution au double-spending''. Toutes les autres composantes de bitcoin existaient déjà, développées par d'autres. D'ailleurs Satoshi donne le crédit à ces autres. Mais lui a ajouté une solution qui permettait de rendre impossible une transaction effectuée plus d'une fois avec les mêmes unitées.

Satoshi a donc attaqué un problème, a développé une solution puis a coordonné les phases initiales de test, de bogue fix etc. Puis enfin il a laissé vivre le réseau et d'autres ont pris le relai.

Présentement il y a des milliers de projets tentant de résoudre certains problèmes. Obv un tas de ces projets ont pour but principal de faire des profits. C'est un peu hypocrite de pointer ça du doigt comme un problème ! Un des aspects principal de bitcoin est le fait qu'il garde ou augmente son pouvoir d'achat dans la durée - donc de ''profiter''. Le profit, lorsque bien encadré, est la mesure du succès d'une solution, d'une exécution, d'un effort. Je trouve drôle que Bitcoin, si fortement imprégné de la mentalité Open Source des premières heures (la communauté de hackers des années 60-70 qui développaient des solutions, se les passaient, les amélioraient pour le bénéfice de tous, accélérant l'arrivée d'autres solutions), bref que l'écosystème Bitcoin contienne autant d'individus luttant activement contre cette mentalité Open Source.

Les entreprises qui embrassent cette mentalité Open Source vont gagner la bataille. Pendant que des groupes resteront retranchés dans leur solutions et se fermeront à ce qui se fait ailleurs, de grandes quantités de projets utilisent les solutions Open Source développées par d'autres, coupant du même coup les frais de développement, le temps : en fait permettant de se spécialiser au lieu de toujours tout devoir réinventer. Pourquoi refaire ce qui a déjà été bien fait, quand on peut l'utiliser, l'améliorer, et donner en retour ?

Bon matin !
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

waiting for XRP to go up

squeleton.jpg
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Pour en revenir à Bitcoin vs Le Monde, c'est un peu comme si l'OR redevenait la monnaie sur laquelle toutes les autres se comparent - mais qu'une poignée d'individus dénigraient les compagnies qui désirent offrir des terminaux pour les transactions, des monnaies ingames pour jeux vidéos, des façons de track l'historique des ressources naturelles (entre le moment ou on l'extrait jusqu'au moment ou une jeune fiancée met un diamant à son doigt - par exemple), etc. Plusieurs de ces solutions pourraient être rattachées à l'étalon OR, mais dans ben des cas, d'autres médiums s'avéreraient de meilleurs vecteurs.
    Si l'or redevenait LA monaie, les business pourraient faire leur propre terminaux, oui, mais par exemple: monaie ingame pour jeux video, dans ce cas leur ''points'' sont acheté avec avec de l'or, la compagnie garde l'or (ne le vend pas) et leur points n'ont pas de market cap et pas de volatilitée, en fait on peut quasiment dire que les points sont backé par l'or donc ça ne ferais pas de sens ''d'investir'' dans ces ''points'' pareille comme les ingame money actuelle qui utilisent le fiat. Investir dans la compagnie qui créer le jeux et les points est une autre histoire que d'investir dans leur points.

Les bitcoins maximalistes pointent du doigt les scammers et pratiques déloyales pour dénigrer l'écosystème blockchain. Mais ils fermeront les yeux sur le fait qu'une poignée d'individus contrôle une grosse partie du processus de mining, tout comme la façon dont le jeune marché bitcoin attire des manipulations massives depuis le jour 1.
    J'sais pas si on peux m'appeler un bitcoin maximalist, mais j'aimerais mieux: ''meilleure solution économique maximaliste''. Oui comme tu dis bitcoin n'est pas parfait, mais c'est quand même LA meilleure solution qui existe depuis l'histoire des monaies. Si un autre coin ou autre solution arrivait et avait de meilleurs propriétés et encore plus sécure, je changerais de camp. Mais la durée de vie d'une solution depuis sa naissance et son histoire est super importante donc on parle de plusieurs années pour détronner l'idée précédante aka chaque monaie doit commencer par être un store of value. J'veux pas être un hater, j'veux juste essayer de trouver le thinking process le plus optimal et j'suis prêt a penser autrement si y'a de bon arguments.

il y a des milliers de projets tentant de résoudre certains problèmes. Obv un tas de ces projets ont pour but principal de faire des profits. C'est un peu hypocrite de pointer ça du doigt comme un problème ! Un des aspects principal de bitcoin est le fait qu'il garde ou augmente son pouvoir d'achat dans la durée - donc de ''profiter''. Le profit, lorsque bien encadré, est la mesure du succès d'une solution, d'une exécution, d'un effort. Je trouve drôle que Bitcoin, si fortement imprégné de la mentalité Open Source des premières heures (la communauté de hackers des années 60-70 qui développaient des solutions, se les passaient, les amélioraient pour le bénéfice de tous, accélérant l'arrivée d'autres solutions), bref que l'écosystème Bitcoin contienne autant d'individus luttant activement contre cette mentalité Open Source.
    J'pense que y'a une grosse différence entre une compagnie qui fait du cash en utilisant bitcoin comme mode de paiement vs en utilisant leur fresh new coin/points/token/terminaux qui deviennent des monaies sans même le vouloir et ils ont gardé un plus gros % que ce que satoshi a pris.

Jcomprend le problème a ne pas pouvoir utiliser bitcoin pour certaines idées honnête sur la blockchain, faut dire aussi que je ne suis définitivement pas aussi au courant que toi sur l'utilitée et l'économie de plusieurs de ces alts. Le seule exemple d'utilité que j'ai en tête est le subway point cards ou le ingame money kind of crypto. Le débat a commencé en parlant d'investissement long term et dans les 2 cas je ne penserais certainement pas a une évaluation de centaine de millions de dollars même s'ils sont honnête vs bitcoin qui fait beaucoup plus de sense d'avoir un immense potentiel de gain.
    ☻/
    /▌
    / \

Samurai

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Si l'or redevenait LA monaie, les business pourraient faire leur propre terminaux, oui, mais par exemple: monaie ingame pour jeux video, dans ce cas leur ''points'' sont acheté avec avec de l'or, la compagnie garde l'or (ne le vend pas) et leur points n'ont pas de market cap et pas de volatilitée, en fait on peut quasiment dire que les points sont backé par l'or donc ça ne ferais pas de sens ''d'investir'' dans ces ''points'' pareille comme les ingame money actuelle qui utilisent le fiat. Investir dans la compagnie qui créer le jeux et les points est une autre histoire que d'investir dans leur points.
    Dans ces cas, les points dont tu parles reposeraient sur la bonne volonté de la compagnie. Les piasses Canadians tire, les air miles etc. Des ristournes ou des unités que des clients utilisent igname, par exemple. C'est le système qui existe présentement, et qui est exploitable au max, que ce soit appuyé sur bitcoin, sur l'OR ou le fiat américain. Exemple dans les jeux online, des dudes prennent des enfants en Asie pour les faire ''miner'' des objects / artéfacts contre du fiat comme des esclaves. La proof-of-work est humaine ingame, l'inflation engame est infinie et 100% déterminée par la compagnie, sans que quiconque puisse vérifier quoi que ce soit.

La naissance de tout un écosystème d'économies en compétition, en coopération, en complémentation est une bonne chose, car ça permet de pénétrer des marchés avec des idées, des concepts, des solutions provenant de tout bord tout côtés - et je suis 100% avec toi que Bitcoin en tant que monnaie est le boss, et le restera à moins d'une twist que je ne peux actuellement pas concevoir (ici on peut imaginer l'establishement jouant du coude, un nouveau protocole complètement supérieur, une catastrophe technique etc). Mais la tokenisation des organisations est, en tant que telle, une innovation toute aussi majeure pour moi. Tout comme l'arrivée de blockchains proposant de nouvelles approches, proposant des solutions à des problèmes auxquels bitcoins ne peut actuellement répondre, tout ça est extrêmement nécessaire. Pour moi y'a rien de pire que de penser que la terre est le centre de l'univers, que ma religion est le SEULE valable, qu'on ira jamais au confins de la galaxie, ou que Bitcoin est le summum de la monnaie.

Bitcoin est le summun de la monnaie jusqu'à présent, et je crois qu'il y a de bonnes chances pour qu'il soit là un bon moment. Mais je suis ben content qu'il reçoive de la pression de blockchains plus rapide, de blockchain permettant de smart contact, des blockchains permettant des transactions anonymes etc.

Légende

Dans ces cas, les points dont tu parles reposeraient sur la bonne volonté de la compagnie. Les piasses Canadians tire, les air miles etc. Des ristournes ou des unités que des clients utilisent igname, par exemple. C'est le système qui existe présentement, et qui est exploitable au max, que ce soit appuyé sur bitcoin, sur l'OR ou le fiat américain. Exemple dans les jeux online, des dudes prennent des enfants en Asie pour les faire ''miner'' des objects / artéfacts contre du fiat comme des esclaves. La proof-of-work est humaine ingame, l'inflation engame est infinie et 100% déterminée par la compagnie, sans que quiconque puisse vérifier quoi que ce soit.
    La différence est que le kid en Asie peux recevoir son argent direct sans 3rd party (paypal ou transfer banquaire). Non bitcoin ne changera pas l'esclavage, mais je ne comprend pas ce qu'un monde de token changerais dans cet exemple. Oui le kid se fait exploiter, mais un peu moin qu'un monde de fiat, c'est tout. Le kid en Asie aurait maintenant accès a un free market avec ses bitcoin vs fiat ce qui est une mega différence.

Qu'est-ce qui est mauvais avec canadian tire et airmiles? Pourquoi aurait'ils besoin d'avoir un maximum supply et être une nouvelle currency? Des points airmiles dans un monde de bitcoin serait backé par bitcoin donc les points sont aussi dans un free market. Tu hold des airmiles point = tu hold des bitcoin mais en un peu plus risqué si la compagnie crash. Donc sert a rien de hold le coin et tu as quand même le service de la compagnie tout en étant dans un free market. Très différent du fiat world.

Dans un bitcoin world, il y aurait beaucoup plus de petites compagnies que de grosse corporates. N'importe qui sur la planette pourrait offrir leur services et se faire payer sans 3rd party. Un bitcoin world ressemblerais beaucoup au temps de l'or et le système est completement différent d'un monde de fiat.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Jcomprend que le speech est: si tu penses free market, tu tokenise tout ce qui existe. Mais je pense que c'est exagéré et que dejas dans un bitcoin world, on est dans un free market.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

jcomprend vraiment pas que flo aille pas encore x50

https://journals.plos.org/plosone/ar...l.pone.0215531

juste x4 depuis aout

Vétéran

jcomprend vraiment pas que flo aille pas encore x50

https://journals.plos.org/plosone/ar...l.pone.0215531

juste x4 depuis aout
    cliff rewket jsuis moyen bruler pour lire de quoi de compliquer de meme.

any good read sur btc ou wtv autre blockchain tech, jai lu btc std pi digital gold lately ben aimer les 2.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Légende

Publicité

Page 525 sur 527 PremièrePremière ... 25425475515516517518519520521522523524525526527 DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3