Page 526 sur 527 PremièrePremière ... 26426476516517518519520521522523524525526527 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 501 à 10 520 sur 10540

Discussion: BitCoin trollthread

Légende

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

https://projecthydro.org/blog/hydro-...g-summer-2019/

jmen fou si ca pullback 50% encore, jnai racheter aujourdhui et jvais continuer quand binance me laisse retirer.

Légende

Scénario que j'aimerais: Let BTC do its thing et attendre patiemment le pullback en voyant les alts qui suivent bitcoin et crash encore plus. Ça pourrais ne pas ariver obv mais c'est ce que je souhaite. J'achete heavy 2-3 high market cap et vend a leur previous support.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Samurai

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Scénario que j'aimerais: Let BTC do its thing et attendre patiemment le pullback en voyant les alts qui suivent bitcoin et crash encore plus. Ça pourrais ne pas ariver obv mais c'est ce que je souhaite. J'achete heavy 2-3 high market cap et vend a leur previous support.
    Si j'étais un trader, c'est ce que je ferais. Parmi les gros que je viserais, EOS, avec B1June, le timing est juste impeccable pour une montée majeure suivie d'un crash.

Disclaimer : CECI N'EST PAS UN CONSEIL D'INVESTISSEMENT, ACHETEZ RIEN, TOUCHEZ PAS AU CRYPTO, MISEZ TOUT SUR UN REER ou SUR LE ROUGE.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Si j'étais un trader, c'est ce que je ferais. Parmi les gros que je viserais, EOS, avec B1June, le timing est juste impeccable pour une montée majeure suivie d'un crash.

Disclaimer : CECI N'EST PAS UN CONSEIL D'INVESTISSEMENT, ACHETEZ RIEN, TOUCHEZ PAS AU CRYPTO, MISEZ TOUT SUR UN REER ou SUR LE ROUGE.
    Eos it might be then, la news semble bien timé si btc pullback soon
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

J'commencerais a être intéressé en bas de 500 donc va falloir une grosse dip.

Untitled1.jpg
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

gardez un oeil sur huobi tokens

Légende

gardez un oeil sur huobi tokens...

Gardez un oeil sur 100% des coins dans une période aussi volatile est certainement pas mauvais. Es-tu venu poster ça pour dire ''jvous l'avais dit kin toé'' si les huobi token vont up. Et s'ils vont down, t'as pas l'air cave vu que t'a généraliser ça pas mal. GTO crypto trading advice game. T'a acheté quoi toi et pour quels raisons, et tu vends quand?
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    gardez un oeil sur huobi tokens...

Gardez un oeil sur 100% des coins dans une période aussi volatile est certainement pas mauvais. Es-tu venu poster ça pour dire ''jvous l'avais dit kin toé'' si les huobi token vont up. Et s'ils vont down, t'as pas l'air cave vu que t'a généraliser ça pas mal. GTO crypto trading advice game. T'a acheté quoi toi et pour quels raisons, et tu vends quand?
    chu 100% XRP depuis 7 mois + parce que c'est un coin relativement stable (une base robuste à 30 cents) qui a probablement le plus gros potentiel de mega pump dans le top 20 avec les bonnes annonces. J'ai pas de prix fixe pour la vente parce que le range de pump est juste trop large. XRP est le plus proche des banques, si par exemple SWIFT ou la world bank partner up avec Ripple, le prix pourrait monter à un prix aussi ridicule que 10$ en quelques semaines

je garde un oeil sur une selection tres restreinte de coins qui (imo) peuvent pumper hard

HT, Stellar, et TRON

un avantage des exchange tokens, cest quils sont beaucoup plus robustes aux downturn qua peu pres tous les autres alts
    Dernière modification par Illmath ; 15/05/2019 à 09h04.

Légende

c'est pas mal, que down -50% en 7mois sur xrp!

Légende

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    c'est pas mal, que down -50% en 7mois sur xrp!
    vraiment pas

chu rentré avant la montée de septembre ou semi-pendant

chu breakeven par rapport à septembre

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    chu 100% XRP depuis 7 mois + parce que c'est un coin relativement stable (une base robuste à 30 cents) qui a probablement le plus gros potentiel de mega pump dans le top 20 avec les bonnes annonces. J'ai pas de prix fixe pour la vente parce que le range de pump est juste trop large. XRP est le plus proche des banques, si par exemple SWIFT ou l'IMF partner up avec Ripple, le prix pourrait monter à un prix aussi ridicule que 10$ en quelques semaines

je garde un oeil sur une selection tres restreinte de coins qui (imo) peuvent pumper hard

HT, Stellar, et TRON

un avantage des exchange tokens, cest quils sont beaucoup plus robustes aux downturn qua peu pres tous les autres alts
    10$ le XRP.

Mettons là, y'a 41 millards de XRP, est une grosse partie du supply est entre les mains de la compagnie (je suppose ça a pas changé tant que ça depuis right ?).

Donc 41 milliards de supply à 10$, c'est un markecap de 421 milliards, presque exactement 300% le marketcap de bitcoin.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    10$ le XRP.

Mettons là, y'a 41 millards de XRP, est une grosse partie du supply est entre les mains de la compagnie (je suppose ça a pas changé tant que ça depuis right ?).

Donc 41 milliards de supply à 10$, c'est un markecap de 421 milliards, presque exactement 300% le marketcap de bitcoin.
    and ?

le marché est pas statique

jte rappelle que XRP etait proche d'être no.1 en 2017. Sans aucune news, ils ont passé le cap des 100 milliards.
    maintenant, imagine la world bank partner-up avec ripple (yont déjà fait mention de Xrapid sur leur site btw) qui eux joue avec des trillions, tu penses qu'il arrive quoi ?

dude l'internet va exploser si un truc comme ca arrive
    Dernière modification par Illmath ; 15/05/2019 à 09h04.

Légende

ca prend pas 400 milliards dans le marché pour monter le market cap à 400 milliards, c'est un autre point important

le 24h volume des cryptos est le double de 2017 en ce moment depuis plusieurs semaines, pis btc est encore 2-3 fois moins cher

le prix build par anticipation quand ya un rush
    Dernière modification par Illmath ; 15/05/2019 à 12h49.

Samurai

and ?

jte rappelle que XRP etait proche d'être no.1 en 2017. Sans aucune news, ils ont passé le cap des 100 milliards.
    maintenant, imagine la world bank partner-up avec ripple (yont déjà fait mention de Xrapid sur leur site btw) qui eux joue avec des trillions, tu penses qu'il arrive quoi ?

Bien sur qu'il peut arriver plein d'affaires. Mais entre plusieurs cheval, je préfère ceux qui sont en ligne avec l'éthique, l'innovation sociale et le bon sens. Même si j'avais la certitude de faire un profit de mongol, jamais j'investirais dans Monsanto, par exemple. C'est pareil pour Ripple. C'est un nuage de fumée - mais ça peut être un bon véhicule financier, oui.

Essayer de rider XRP quand il y a Bitcoin à côté - pour moi c'est impensable.

Et je miserais tout ce que j'ai que Bitcoin va, sur la distance, battre XRP les doigts dans l'nez.

Recrue

Yep le market cap est faussement définit.

Shit load de coins ont faible volume et sa inflate le cap.

Samurai

To begin with, Bitcoin relies on a network of “miners” running code that validates transactions and keeps the currency secure. Bitcoins are released as rewards for this mining and act as an incentive to keep the network running (see "What Bitcoin Is, and Why It Matters"). In Ripple’s setup there are no miners; all 100 billion coins of XRP that exist were created when the network launched in 2012. Its creators kept 20 billion and gave the rest to the company. Since then, Ripple has been “methodically” distributing tokens to clients, but it still holds nearly 50 billion in an escrow account.
    That’s not all. Ripple uses a novel consensus algorithm (PDF) to validate transactions, and it recommends that clients use a list of identified, trusted participants to validate their transactions. This stands in stark contrast to Bitcoin, where anyone can become a miner.

But XRP was never meant to be another Bitcoin. Ripple’s big bet is that XRP will become a “bridge currency” that many financial institutions use to settle cross-border payments faster and more cheaply than they do now using global payment networks, which can be slow and involve multiple middlemen. Bitcoin could be used to do this too, but Ripple can settle 1,000 transactions per second, compared with Bitcoin’s seven, and its transaction fees are much lower. The idea is that this will in turn will make the currency more valuable. The company says that more than 100 financial institutions are using its technology, and XRP’s recent spike has been linked to the newsthat that 61 banks in Japan and two in South Korea have formed a coalition to launch a new Ripple pilot.
    Here’s the catch, though: Ripple’s blockchain-based payment network doesn’t need a bridge currency to work, and nearly everyone using the network has so far chosen to exchange digital IOUs instead. They settle the transactions later, using fiat currency.

Lis bien le boutte sous-ligné.

Aussi, on parle de 20 milliards de XRP dans les mains des quelques dudes qui ont créé ça - 50 milliards dans les mains de la compagnie (chiffres qui datent un peu mais ça donne un aperçu). Avant que 70 milliards de XRP, j'espère que tu es près à attendre longtemps ! Mais y va y avoir des grosses montées - des grosses drops et tout. Mais overall, c'est un massif % du supply, du contrôle, de toute, qui est dans les mains de quelques personnes et de la compagnie. Ce qui en fait un ''placement'' à la merci de single point of fealure dramatiques.

Légende

and ?

La world bank utilise FLO.

tu parle comme quand tu parlais de nano a 40$ que cetait du vol tellement cetait bas..

XRP va etre de moins en moins relevant, le monde le savent que c un scam maintenant et que la pluspart des banques qui le test decide de pas lutiliser.

Légende

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    La world bank utilise FLO.

tu parle comme quand tu parlais de nano a 40$ que cetait du vol tellement cetait bas..

XRP va etre de moins en moins relevant, le monde le savent que c un scam maintenant et que la pluspart des banques qui le test decide de pas lutiliser.
    lol criss que t malhonnete

si tavais suivi moindrement raiblocks/nano, tu saurais quils se sont faite voler quelque chose comme 10 millions de NANO, si tenleve la portion des devs, c'est genre 10% du marché envolé dune shot

pis sont stilllllll dans le top 40, cquier un putin de miracle vu les circonstances et temoigne d'a quelle point leur technologie est forte

je suis pas NANO depuis un bout, mais ils étaient numéro 1 niveau vitesse/scalability quand jen parlais, cest juste incontestable

meanwhile, wanchain et les pleins dautres cryptos que tu shill icite ont déboulé du top 100 ou ont jamais grimpé le top 100

EDIT : chu HT et XLM 45/55 depuis à matin
    Dernière modification par Illmath ; 15/05/2019 à 22h40.

Samurai

Publicité

Y'a tellement de bons projets - aussi ben présenter ce qu'il y a de positif au lieu de jouer à chier sur l'autre projet.

Sauf une XRP fois au chalet.

Vive l'Estonie.

Page 526 sur 527 PremièrePremière ... 26426476516517518519520521522523524525526527 DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3