Page 535 sur 539 PremièrePremière ... 35435485525526527528529530531532533534535536537538539 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 681 à 10 700 sur 10773

Discussion: BitCoin trollthread

Légende

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Moi perso ça prend un miracle pour que je redevienne breakeven.

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Légende

@REWKET, y'a tu moyen d'avoir un meilleur graph que coinmarketcap pour checker oceanex
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

https://charts.cointrader.pro/charts...EX-TOKEN%3ABTC

le trend reverse des alts est proche(jparle pas des pnd et des scam 20x sur les sites chintok), tres proche..

Légende

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    https://charts.cointrader.pro/charts...EX-TOKEN%3ABTC

le trend reverse des alts est proche(jparle pas des pnd et des scam 20x sur les sites chintok), tres proche..
    Ca ferais du sense en esti parce que la c'est extreme. Eth n'a pas atteint ce prix vs btc depuis mars 2017

Jsuis nit donc j'attend un peu plus pour buy ces dips
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

c'est l'euphorie des btc maximalist. c'est trop drole a voir quand tes enfin pas dedans une des euphories

y'a enormement de alts qui vont effacer 4-5mois de perte vs btc en 2-3 candles et toute les mecs qui se sentait puissant de, pas avoir hold le dernier drop de 20-30% de leur alt, y vont pisser quand y vont racheter plus cher

J'parle de low cap la, les high cap si ta pas vendu t'es un retard

Légende

pensez y un peu

les whales qui controllent les shitcoins, y trade USD.. meme si le coin a pas de pair usd, ils accumule et manipule pour finir avec des gains USD

btc a eu 3-4mois de sideways et regarde l'explosion, les alts sont rendu a 8mois de usd sideways.. ca va etre VIOLENT pour les bon alts, les nouveaux qui on eu 0 accum ben p-e pas.

Légende

Every telegram app is now a lightning network wallet

https://twitter.com/VNumeris/status/1148403575820709890
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

jai utiliser blockching wallet sur telegram, cest pratique as fuck

Recrue

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    C'est tellement random comme réponse. C'est quoi ton whole view sur le market? Personellement je crois qu'on est dans une mega bubble de altcoin et bullish bitcoin. Donc + de bag que tu as, plus de $ tu perds.

Je ne suis pas contre l'idée de faire des recherches approfondie pour avoir peut-être 1 autre high market cap (petit % du roll genre 10-15%, mais j'ai dit 50% parce que je sais qu'il est en amour avec vet).
    Je suis plus pour l'idée d'avoir des small market cap medium term.
    Alors si c une bulle de alts sort du alt market et soit va tout en BTC ou split entre BTC et fiat. Pcq si c une bulle, aussi bon est VET, il ne sera pas épargné. Ya quelque coins épargné dans une bulle market mais c des ti coin a weak market qui font des gros push random. Jai jamais vue de mon vivant un coin a market cap comme VET owner dans une bulle market.

Légende

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Alors si c une bulle de alts sort du alt market et soit va tout en BTC ou split entre BTC et fiat. Pcq si c une bulle, aussi bon est VET, il ne sera pas épargné. Ya quelque coins épargné dans une bulle market mais c des ti coin a weak market qui font des gros push random. Jai jamais vue de mon vivant un coin a market cap comme VET owner dans une bulle market.
    voyons tabarnak, yer deja genre 10x plus bas que nimporte quel esti dattardé avec une once de common sense l'évaluerait si "BTC a pas un MC trop gros par rapport aux autres coins"

pis on parle meme pas de ETH
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Recrue

Well fait ce que tu veut... mais ya pas eu un seul alts bear market ever ou des coins high cap ont bien performé, not one, nada.

Légende

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    EOS, stp dip fast. Buy order a 405 mais jvais peut-être fomo avant
    Je bail out le trade, j'ai overlooked le fait que EOS n'a pas reach sa previous base a 700 et j'aime pas trade un coin qui ne respecte pas ses previous bases. Sa semble tellement beau par exemple, mais bon fuck it.

Je ne chokerai pas ETH tho, buy order 180

Dernière modification par OverCloudz ; 11/07/2019 à 09h51.
    ☻/
    /▌
    / \

Vétéran

quand tu trade en alts, ajustes tu ta strategie avec la direction du btc ?

jimagine quand tu trade des alts obscures ca sapplique moins, mais mettons eos avec un volume descend.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Légende

bon eos est dans la zone ou jai dit a soltant de mettre des bids

Recrue Avatar de unirease

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    En plus, ton vilain est 39/6, on s'entend tu qu'yé probably pas le crayon le plus aiguisé d'la boite.

Légende

Citation Envoyé par pumpkinpie Voir le message
    quand tu trade en alts, ajustes tu ta strategie avec la direction du btc ?

jimagine quand tu trade des alts obscures ca sapplique moins, mais mettons eos avec un volume descend.
    Trader les btc pair est en quelque sorte trader la direction de btc. Et ce n'est pas tout le temps que les alts vont en direction opposé de btc. Donc en fait la réponse est non parce que peut importe si un alt pump ou drop quand btc pump, je regarde les majors bases et plus spécifiquement les plus récente (hourly). Si un coin a un historique de respecter ses bases, jsuis in.

J'aime bien regarder le volume profile (le volume sur la droite du graph) en combinaison avec les bases. Mais même si un coin a du low volume et a un historique de respecter ses bases, jsuis in.

En fait je ne suis pas habitué a des gros coin qui ne respectent pas leur base donc jsuis un peu confu. Jsuis vraiment down avec ETH mais en fait, il n'a jamais reach sa base a 530. C'est la premiere fois que eth ne reach pas sa base. Mais bon en même temps elle est beaucoup plus petite que celle de 250.

Je continue d'apprendre... D'habitude tout ces gros coin seraient des auto snap trade, mais puisque la pluspart n'ont pas respecter leur bases (toute la gang en meme temps, jme suis fait rekt avec neo), jme demande si je devrais peut-être me concentrer sur des smaller cap qui ont du high recent volume genre Link qui respecte tout ces bases. Je vais snap eth a 180 si il drop la, mais plus petits buy orders que je prévoyais et vendre a 250ish

Dernière modification par OverCloudz ; 12/07/2019 à 06h56.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

inverse le graph..

c'est juste des gens qui capote.. y'a briser des low importants et ca dump pas du tout..

c'est ce que j'expect depuis un petit moment.. btc refait un bulltrap mini la et les alts vont un peu drop et la majo faire des double bottom et apres ca va run hard jusqua la fin de l'été et btc va repartir en folie la.

Légende

Tout le monde a sa maniere de trade. Moi je bet sur des ''back to base'' c'est tout et ça ne me dérange pas si le coin moon ou drop apres (a part si je continue de hold les free coins que j'ai fait avec le trade aka ''be an indian giver - rich dad poor dad''). La base de 530 a été brisé depuis aout 2018 et n'a jamais été reach depuis donc le prix de 530 n'est vraiment pas aussi significatif aujourd'hui autant pour les bears que les bulls. Dans la manière que je trade, c'est un redflag qui ne remplis pas les critère pour prendre le trade back to base. Inverse le graph a le meme resultat: il ne respect pas la base en daily. Ca peut bien moon et jvais etre bin content pour vous mais je ne suis pas pressé et jme sentirai pas si mal que ça si je rate le trade.

Y'a peut-etre d'autre TA qui montre que c'est bullish ou whatever, mais je ne trade pas comme ca. Support/résistance/volume + back to base sont mes seul TA indicators et l'importance d'un graph qui respect ses bases est dans les détails importants a vérifier.

Le fait que la base de 250 ETH est immense me donne quand même le gout de trade malgré ce red flag. Le pris 250sat a été touché depuis mars 2016 et a plusieurs reprise. Ça doit être le plus long support de l'histoire de ETH. Ça me fait penser au support de 6000$ bitcoin qu'on a bounce deçu pendant des mois. Ce prix est définitivement significatif. EOS a un peu la même histoire que ETH, mais sa dernière base non respecté a 700 est vraiment plus grosse que la base non respecté ETH 530. Donc malgré que sa base a 500 est huge, j'suis comme mehhhh, confus, j'aime mieux regarder ailleur et good job a vous si vous faite du cash.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Je n'utilise jamais pas de h&s, mais je crois en des paterns récents respecté aka les bull/bears se bats d'une maniere constante.

Auncune idée si c'est pertinent mais bon je joue avec des idées sur mon gamble bag.

Dernière modification par OverCloudz ; 12/07/2019 à 13h10.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Publicité

oceanex usd et btc = bien sexy la... des gros engulfing

Page 535 sur 539 PremièrePremière ... 35435485525526527528529530531532533534535536537538539 DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3