Page 551 sur 551 PremièrePremière ... 51451501541542543544545546547548549550551
Affichage des résultats 11 001 à 11 012 sur 11012

Discussion: BitCoin trollthread

Samurai

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Une question que je me pose..si L'Onu instaure sa propre crypto-monnaie et que tout les pays y adhere, quesqui va arriver avec le Bitcoin ou autre monnaie crypto?
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Soltant tu sonnes comme un gars qui vient de lire: https://www.goodreads.com/book/show/...tcoin-standard

Est-ce que je me trompe?

C'est surement le meilleur livre que j'ai lu de ma vie, grace a ce livre jsuis viré maximalist ou pro bitcoin ou whatever you want to call it et m'a permis de ne pas être nerveux durant le bear market ou grosse drop.
    J'ai lu ce livre après avoir rencontre son auteur à Québec vla quelques années. J'ai pas viré maximaliste parzemp / mais ma confiance en bitcoin s'est renforcé avec la compréhension des mécaniques monétaires. Pareil, un des meilleurs bouquins j'ai lu.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Une question que je me pose..si L'Onu instaure sa propre crypto-monnaie et que tout les pays y adhere, quesqui va arriver avec le Bitcoin ou autre monnaie crypto?
    Bitcoin c'est pas juste un marketcap de 600 milliards, c'est un écosystème distribué sur la planète entière. Et chaque minute qui passe augmentea force de cet écosystème. Watchout essayer de le tasser aujourd'hui alors qu'on a été incapable de le tasser en 2012 à grands coups de menaces et de propagande noire. Pas de réponse à ta question / trop dimporderables et d'inconnues. Je répondrais par quelques questions :

De quel genre de crypto monnaie on parle ici ? Stable coin? Fiat backed shitcoin ? Supply ? Qui supporte réseau ? Mode de consensus ? Etc etc

Le token de FB risque de bien servir de laboratoire pour ça. Mais comme mon long texte présentant mentionne, une des caractéristiques de bitcoin est sa qualité de valeur refuge. Et pour atteindre ce statut il faut s'appuyer sur des lois naturelles / sur des mécanismes "organiques", et non sur des secrets et autres autoritarismes. Bitcoin a de la valeur parce que :.

- Le supply est prédéterminé, contrôlé par le code et supporté par de l'encryption et des mecanismes de concensus inviolables;

- Ca demande énormément d'énergie ($$$) pour supporter le réseau et la création de nouveaux bitcoins;

- Il offre un espoir d'avenir meilleur. C'est bête dit de même mais ça fait parti de sa valeur. Il est autant un investissement qu'un acte de foi. Et les convertis sont de bons soldats qui propagent la bonne nouvelle. Ça attire autant ceux qui veulent juste du cash que ceux qui, comme moi, veulent du cash ET participer à changer les paradigmes actuels.

- Il est le premier, ce qui lui a donné un avantage aujourd'hui très difficile à combler, et c'est pas faute d'avoir vu des tentatives pour faire mieux. Meilleure tech, meilleures idées ? Pas grave, Bitcoin est l'boss. Au pire il intègre de nouvelles idées.

Les gouvernements vont chier des Cryptomonnaies a la pelle dans les années qui viennent. C'est inévitable. Mais le but de ces monnaies sera d'être pratique, de permettre d'espionner tout le monde tout le temps, mais j'ai de la difficulté a imaginer que de telles monnaies puissent servir de valeurs refuges. Bitcoin est passé avant et a réclamé le trône.

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    C'est toi quia rien compris de ce que j'ai dis.

Si btc devient l'or 2.0 et reste l'or 2.0 (i.e. pratiquement personne transige en btc pour obtenir des shits qu'on produit dans l'économie, ce qui est le scénario le plus probable selon moi étant donné la nature déflationnaire du btc), alors dans ce cas, les inégalités dans le monde vont s'accentuer à un extrême probablement insoutenable. Comme j'ai mentionné dans un poste précédent, la distribution des resources crypto est roughly 100 fois plus extrême que la distribution des assets dans le monde.

Si au lieu de devenir l'or 2.0, btc devient une monnaie universelle (et la phase or 2.0 actuelle est juste transitoire), alors dans ce cas, la plupart des pays vont perdre leur souveraineté. Et dans ce cas ça vire à un bordel 100x pire que la zone Euro.

Une majeure partie de la raison quia de la mobilité dans l'économie (i.e. Joe Bloe peut devenir millionaire), c'est justement parce que le fiat perd constamment de la valeur.
    Intéressant à quel point tu passes d'une certitude à une autre sans virgule.

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Intéressant à quel point tu passes d'une certitude à une autre sans virgule.
    computer goes beep boop
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Samurai

Bitcoin c'est pas juste un marketcap de 600 milliards, c'est un écosystème distribué sur la planète entière. Et chaque minute qui passe augmentea force de cet écosystème. Watchout essayer de le tasser aujourd'hui alors qu'on a été incapable de le tasser en 2012 à grands coups de menaces et de propagande noire. Pas de réponse à ta question / trop dimporderables et d'inconnues. Je répondrais par quelques questions :

De quel genre de crypto monnaie on parle ici ? Stable coin? Fiat backed shitcoin ? Supply ? Qui supporte réseau ? Mode de consensus ? Etc etc

Le token de FB risque de bien servir de laboratoire pour ça. Mais comme mon long texte présentant mentionne, une des caractéristiques de bitcoin est sa qualité de valeur refuge. Et pour atteindre ce statut il faut s'appuyer sur des lois naturelles / sur des mécanismes "organiques", et non sur des secrets et autres autoritarismes. Bitcoin a de la valeur parce que :.

- Le supply est prédéterminé, contrôlé par le code et supporté par de l'encryption et des mecanismes de concensus inviolables;

- Ca demande énormément d'énergie ($$$) pour supporter le réseau et la création de nouveaux bitcoins;

- Il offre un espoir d'avenir meilleur. C'est bête dit de même mais ça fait parti de sa valeur. Il est autant un investissement qu'un acte de foi. Et les convertis sont de bons soldats qui propagent la bonne nouvelle. Ça attire autant ceux qui veulent juste du cash que ceux qui, comme moi, veulent du cash ET participer à changer les paradigmes actuels.

- Il est le premier, ce qui lui a donné un avantage aujourd'hui très difficile à combler, et c'est pas faute d'avoir vu des tentatives pour faire mieux. Meilleure tech, meilleures idées ? Pas grave, Bitcoin est l'boss. Au pire il intègre de nouvelles idées.

Les gouvernements vont chier des Cryptomonnaies a la pelle dans les années qui viennent. C'est inévitable. Mais le but de ces monnaies sera d'être pratique, de permettre d'espionner tout le monde tout le temps, mais j'ai de la difficulté a imaginer que de telles monnaies puissent servir de valeurs refuges. Bitcoin est passé avant et a réclamé le trône.
    Il faudrait je lise un peu plus sur ca, mais le WEF a un genre de projet Blockchain ou tout est relié ensemble, identité, santé, économie, environnement etc. relié a la 4 ieme révolution industrielle.

https://www.weforum.org/platforms/sh...r-technologies
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Il faudrait je lise un peu plus sur ca, mais le WEF a un genre de projet Blockchain ou tout est relié ensemble, identité, santé, économie, environnement etc. relié a la 4 ieme révolution industrielle.

https://www.weforum.org/platforms/sh...r-technologies
    Il faut distinguer blockchain et bitcoin. L'identité / la traçabilité / l'intégrité / trustless / etc sont tous des apps / caracteristiques des registres distribués. Bitcoin est une blockchain et une monnaie supportée par cette blockchain. Je vais lire ça et te revenir.

Samurai

Il faut distinguer blockchain et bitcoin. L'identité / la traçabilité / l'intégrité / trustless / etc sont tous des apps / caracteristiques des registres distribués. Bitcoin est une blockchain et une monnaie supportée par cette blockchain. Je vais lire ça et te revenir.
    J'ai pas trop fouillé non plus mais il y en plein d'infos quand tu fais un recherche WEF + crypto de ce genre la :

https://www.weforum.org/agenda/2020/...ies-seriously/

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

All-Star

Ouin bin jsuis sur le bord de sell pour racheter a 25kish
    ☻/
    /▌
    / \

Samurai

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    Ouin bin jsuis sur le bord de sell pour racheter a 25kish
    Tu viendras sur Messenger si ça te dit de jaser baseball.

Samurai

Le gouvernement US a saisi pour 1 milliard de bitcoin en novembre. Ça vaut 3 milliards présentement et on suppose qu'une enchère sera effectuée pour les écouler.

Sauf que y'aurait pas mal de lobbying pour faire passer un bill permettant au trésor de hodl des bitcoins.

Sérieux, si jamais ça arrive, c'est l'événement le plus puissant à se produire sur la suite des choses. Tôt ou tard ça va arriver. Mais disons que le timing actuel est impeccable et je crois que ça propulserait l'adoption par d'autres pays.

All-Star

Publicité

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    i mean, tu te prend pour qui
    tu trade REN pis ETH

laisse moi vomir 2 seconde
    Salut Illmath
    ☻/
    /▌
    / \

Page 551 sur 551 PremièrePremière ... 51451501541542543544545546547548549550551