Affichage des résultats 11 001 à 11 012 sur 11012
Discussion: BitCoin trollthread
-
03/01/2021, 23h45 #11001
Re : BitCoin trollthread
Publicité
Une question que je me pose..si L'Onu instaure sa propre crypto-monnaie et que tout les pays y adhere, quesqui va arriver avec le Bitcoin ou autre monnaie crypto?
Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
-Jean Perron a propros des russes!
Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia…
-Jacques Demers
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
-Albert Einstein.
-
04/01/2021, 17h45 #11002
-
04/01/2021, 17h59 #11003
Bitcoin c'est pas juste un marketcap de 600 milliards, c'est un écosystème distribué sur la planète entière. Et chaque minute qui passe augmentea force de cet écosystème. Watchout essayer de le tasser aujourd'hui alors qu'on a été incapable de le tasser en 2012 à grands coups de menaces et de propagande noire. Pas de réponse à ta question / trop dimporderables et d'inconnues. Je répondrais par quelques questions :
De quel genre de crypto monnaie on parle ici ? Stable coin? Fiat backed shitcoin ? Supply ? Qui supporte réseau ? Mode de consensus ? Etc etc
Le token de FB risque de bien servir de laboratoire pour ça. Mais comme mon long texte présentant mentionne, une des caractéristiques de bitcoin est sa qualité de valeur refuge. Et pour atteindre ce statut il faut s'appuyer sur des lois naturelles / sur des mécanismes "organiques", et non sur des secrets et autres autoritarismes. Bitcoin a de la valeur parce que :.
- Le supply est prédéterminé, contrôlé par le code et supporté par de l'encryption et des mecanismes de concensus inviolables;
- Ca demande énormément d'énergie ($$$) pour supporter le réseau et la création de nouveaux bitcoins;
- Il offre un espoir d'avenir meilleur. C'est bête dit de même mais ça fait parti de sa valeur. Il est autant un investissement qu'un acte de foi. Et les convertis sont de bons soldats qui propagent la bonne nouvelle. Ça attire autant ceux qui veulent juste du cash que ceux qui, comme moi, veulent du cash ET participer à changer les paradigmes actuels.
- Il est le premier, ce qui lui a donné un avantage aujourd'hui très difficile à combler, et c'est pas faute d'avoir vu des tentatives pour faire mieux. Meilleure tech, meilleures idées ? Pas grave, Bitcoin est l'boss. Au pire il intègre de nouvelles idées.
Les gouvernements vont chier des Cryptomonnaies a la pelle dans les années qui viennent. C'est inévitable. Mais le but de ces monnaies sera d'être pratique, de permettre d'espionner tout le monde tout le temps, mais j'ai de la difficulté a imaginer que de telles monnaies puissent servir de valeurs refuges. Bitcoin est passé avant et a réclamé le trône.
-
04/01/2021, 20h28 #11004
-
05/01/2021, 00h04 #11005
-
05/01/2021, 14h33 #11006
Il faudrait je lise un peu plus sur ca, mais le WEF a un genre de projet Blockchain ou tout est relié ensemble, identité, santé, économie, environnement etc. relié a la 4 ieme révolution industrielle.
https://www.weforum.org/platforms/sh...r-technologiesIl reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia…
-Jacques Demers
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
-Albert Einstein.
-
05/01/2021, 16h07 #11007
-
05/01/2021, 18h15 #11008
J'ai pas trop fouillé non plus mais il y en plein d'infos quand tu fais un recherche WEF + crypto de ce genre la :
https://www.weforum.org/agenda/2020/...ies-seriously/Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
-Jacques Demers
-Albert Einstein.
-
08/01/2021, 07h08 #11009
Ouin bin jsuis sur le bord de sell pour racheter a 25kish
☻/
/▌
/ \
-
08/01/2021, 11h57 #11010
-
09/01/2021, 16h28 #11011
Le gouvernement US a saisi pour 1 milliard de bitcoin en novembre. Ça vaut 3 milliards présentement et on suppose qu'une enchère sera effectuée pour les écouler.
Sauf que y'aurait pas mal de lobbying pour faire passer un bill permettant au trésor de hodl des bitcoins.
Sérieux, si jamais ça arrive, c'est l'événement le plus puissant à se produire sur la suite des choses. Tôt ou tard ça va arriver. Mais disons que le timing actuel est impeccable et je crois que ça propulserait l'adoption par d'autres pays.
-
Aujourd'hui, 05h06 #11012
Discussions similaires
-
BitCoin trollthread
By Illmath in forum Pas de poker ICIRéponses: 3691Dernier message: 25/11/2013, 16h27 -
[Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
By Mantor in forum Poker - GénéralRéponses: 0Dernier message: 18/05/2013, 17h25 -
Need 50 Stars vs Bitcoin
By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueursRéponses: 3Dernier message: 06/05/2013, 20h39 -
Cherche Bitcoin vs Paypal
By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueursRéponses: 1Dernier message: 12/03/2013, 21h45