Page 553 sur 553 PremièrePremière ... 53453503543544545546547548549550551552553
Affichage des résultats 11 041 à 11 052 sur 11052

Discussion: BitCoin trollthread

Samurai

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    post traumatic stress , jai été blessé.

@stoop Y'a vraiment rien qui se compare, je regarde partout. C'est mon 100x incoming.
    J'ai lu le WP mais je vois pas les token metrics / distribution etc. Le WP c'est 9-10 pages + 25 pages de disclamers, pas très complet sur les choix technologiques etc. Qu'est-ce qui te pousse à penser que c'est un bon projet et tout ?
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

All-Star

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    J'ai lu le WP mais je vois pas les token metrics / distribution etc. Le WP c'est 9-10 pages + 25 pages de disclamers, pas très complet sur les choix technologiques etc. Qu'est-ce qui te pousse à penser que c'est un bon projet et tout ?
    leur adoption en Asie, leur equipe, leur marché et ma connaissance du monde.

All-Star

je recommence le poker doucement maintenant que jai pus de stress monétaire.. J'ai grind jusqu'au 100nl la et putain souvent jfais 1hr sur stars et je vois juste 1-2 fish(le reste ca compte pas, c'est des 10-20 vpip fish et des fishreg genre qui joue live) malgré que c'est limité a 4 table par reg.. Vive la crypto avec les milliers de fish.

me reste 8bi a prendre en 100 pour monter en 200.. y'aura quoi.. 1 fish par semaine? Me souvien y'a quelques années sur stars tu t'assoiyait a une table vide et tavais au moins un 80bb qui s'assoyait en moins de 30secondes jusqu'en 200.

All-Star

Samurai

Disclaimer : CECI N'EST PAS UN CONSEIL D'INVESTISSEMENT, DO YOUR OWN RESEARCH.

Salut les boys - ce qui suit est une opinion, et ça me tente de la partager.

Je crois que Litecoin sera au coeur d'une des envolées les plus massives des top marketcap, relativement à Bitcoin. En ce sens que je ne regarde que la paire BTC / LTC. Un support historique a été touché 3 fois - et est présentement direct dessus. Présentement en phase d'accumulation - ça pourrait prendre fin assez rapidement dans ce marché si bitcoin stabilise un peu au niveau actuel (ou bien suite à l'éventuelle prochaine leg down qui pourrait faire que BTC touche le support de 37k). Mais peu importe le timeline, ça change pas certaines réalités :

- Litecoin, historiquement, lague derrière bitcoin. En 2017, tous les majors avaient gagné en valeur, pendant que Litecoin trainait de la patte. Mais quand il s'est mis en mouvement, ça a donné l'une des plus folles montées de la bullrun. Une des raisons pourquoi Litecoin, selon moi, est que c'est une pure blockchain décentralisée, pas une compagnie qui met énormément de fonds dans son branding, son PR, ses embauches d'influenceurs, de sites de reviews, d'articles promotionnels ou autre. Mais :

- Litecoin est l'une des blockchains les plus supportées par les mineurs;

- Litecoin est l'une des monnaies les plus tradées;

- Litecoin a un track record presque aussi long que bitcoin, ce qui favorise le point suivant;

- Litecoin est l'une des rares monnaies qui attirent les fonds institutionnels;

Je ne suis pas un expert d'analyse technique, en fait je pourrais dire que je suis pas yab à ce jeu, mais je vois tout qu'un consensus sur l'amplitude potentielle de la montée de la valeur de LTC par rapport à Bitcoin dans les semaines / mois qui s'en viennent. Ben sur qu'on va me répondre ''ouin ben les autres gros marketcap ont tous monté, pas dur de prédire que LTC va monter''. Exactement. Le fait que LTC lag est une bénédiction. Je vois se former une convergence de plusieurs éléments :

- Bitcoin et Ethereum ont des problèmes de frais de TX - au point que de nombreuses compagnies / projets doivent fermer boutique. Ça m'a couté 70$ transférer 8 ETH la semaine passée. Ça coute un peu moins pour BTC - mais dans les deux cas, on parle de TX très lente à passer, et dans le cas de BTC des backlog intense. Aussi, je vois présentement une campagne ''fine'' contre ETH de la part de Binance et de son CEO, qui mettent de l'avant leur propre blockchain et leur propre monnaie, une blockchain soit dit en passant ultra centralisée. TX rapide, pas de frais etc. Je serais pas surpris (en fait le contraire me surprendrait) que ETH mange une go via un hack, une erreur de code ou autre trouble dans les temps qui viennent. C'est arrivé et ça va arriver.

--- ) Litecoin est rapide, TX coute des cannes, a jamais de downtime, est ultra supporté par les mineurs et est, après bitcoin, la monnaie avec le plus de points de services (12 000 guichets en Corée du Sud, Mastercard et VISA qui vont intégrer LTC etc). Litecoin, tout comme DOGE ou autres blockchain purement ''monnaie'', vont se faire ensevelir par les fonds.

Le 15 mars - une grosse mise à niveau sera présentée open source avant implémentation. Ça consiste en une forme d'anonymat pour les TX : en gros on éclate et encrypte les données entrant et sortant d'un bloc, de telle sorte que les seuls qui ont accès aux informations complètes sont les deux parties impliquées dans la TX. Ils décident s'ils partagent les infos. Aussi, on réduit la taille des informations - donc moins lourd, plus rapide. Le but du jeu est de réaliser la vision de Satoshi sur bitcoin : une monnaie controlée par ses usagers, pas pas un tierce qui dicte toute. C'est une grosse décision prise par les devs et la communauté - et ça risque de polariser l'action.

Litecoin me semble un monstre absolu dans ce marché dans lequel les institutions et gouvernements entrent. Dans les prochains mois - voire années, Litecoin risque de se présenter comme l'une des solutions quand vient le temps d'allier la décentralisation de bitcoin aux besoins du marché (Tx rapide, fiable, cheap, et appuyée par un réseau solide ayant fait ses preuves, et une communauté massive).

ETH est un projet incroyable, qui fait des tonnes de petits (NFTs, DEFI, DAOs) - mais ça reste une expérimentation - et ça vient avec de gros risques.

Litecoin est simple, et répond à des besoins qui seront mis de l'avant dans les temps qui viennent.

Enjoy.

Samurai

Légende

Thx Soltant; j'ai quelques Litecoin, j'espère que t'as raison.

Samurai

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Thx Soltant; j'ai quelques Litecoin, j'espère que t'as raison.
    Mon niveau de certitude est assez grand pour que je partage ici. L'amplitude de la valorisation reste à voir. J'irais avec un range de X5 à 10X très souvent, avec des extrêmes possibles (presque aucune valorisation jusqu'à un 15x qui serait dans les eaux du ATH.

Mais c'est pas une affaire de quelques jours. Ce peut être quelques voire plusieurs mois. Le marché va aller vers LTC tôt ou tard / et va y aller fort.

Tayout aura eu raison depuis le jour 1.

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Dans le gros de la run 2017 il y avait 200 nouvelles inscriptions sur le forum. On est à peine dans le début de la run actuelle et c'est déjà 800 journalier. En 2021, 800 nouveaux abonnés sur un forum dédié à une seule crypto, c'est pas anodin.

All-Star

jsuis definitivement 0 bullish sur LTC vs ALT market cap

mais je suis très bullish sur ltc pour un portfolio conservateur, long terme et solide.

Je crois pas qu'il se fasse rape par BTC enormement s'il monte pas, comparativement a dautre qui pourrais manger la claque.

Samurai

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    jsuis definitivement 0 bullish sur LTC vs ALT market cap

mais je suis très bullish sur ltc pour un portfolio conservateur, long terme et solide.

Je crois pas qu'il se fasse rape par BTC enormement s'il monte pas, comparativement a dautre qui pourrais manger la claque.
    Bien sûr que jouer dans les micros cap c'est une mine d'or potentielle, comme on a vu en 2017 et qu'on voit encore présentement. Mais ça vient avec le risque, et ça vient avec la nécessité de suivre tout de très près. Et, pour moi, c'est un casse tête fiscal dont je me passe volontier. Mais dans les blockchains établies, disons le top 20 marketcap - je persiste et signe : Litecoin va outperformer une grosse majorité d'entre eux si c'est pas tous. Les micros cap c'est la folie des masses qui drive le marché. Les majors c'est rendu les institutions désormais, et c'est là où se trouve la game présentement. Dans les micros, tu as 1000 options pour trou et la perle rare. Mais très peu de ces 1000 trucs seront encore actifs dans 5 ans. Les institutions cherchent des valeurs fiables, des valeurs refuges. Et après Bitcoin, la liste est est courte. On vise le prochain Napster, ou le prochain Amazon ?

Z

Samurai

Publicité

Page 553 sur 553 PremièrePremière ... 53453503543544545546547548549550551552553

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI