Page 558 sur 565 PremièrePremière ... 58458508548549550551552553554555556557558559560561562563564565 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 141 à 11 160 sur 11282

Discussion: BitCoin trollthread

All-Star

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    J'me souviens t'en avais parlé; j'en avais acheté me souviens pus où mais j'ai jamais eu de compte Liquid, Bancor ou Uniswap.

edit: J'y repense, ça devait être sur fukin Quadrigac.
    Le seul autre site c'est kucoin, il a été hacké par contre mais rembourser. S'il est pas dans ton kucoin tu peux essayer de contacter le support.

Mais bon, tu peux acheter 1k$ ici et t'aura 6 figs, jsuis pret a rembourser en blowjob sous le pont jacques cartier, aucune chance que j'ai pas raison.

Légende

Actuellement, il est pas disponible sur kucoin. Je vais en acheter sur Liquid.

Vétéran

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Kidding. Mais reste que tu peux yield solide ton investissement.
    C'est pas un peut l'équivalent de Leverage on Margin avec le risque de te faire liquidé ton investissement dans un downturn? Avec les swings que les cryptos ont est-ce vraiment une bonne idée?

Ceci étant dit, ya une chance que j'aille rien compris

Vétéran

Citation Envoyé par Jay Du Cash Voir le message
    Salut Chjack,

Tant qu a t acheter un etf et pisser des frais de gestion a l infini, pourquoi pas:

1) creer un compte kraken
    2) KYC fully verified
    3) Wire transfer CAD
    4) Achete whatever crypto
    5) CASHOUT SUR UN COLD WALLET (qui vient eliminer ton risque de contrepartie)
    C'est un bon plan oui pour sauver des frais annuels qui finissent par coûter cher. Vous faîtes quoi pour mitiger les risques de perdre/vol/feu/bris etc. votre cold Wallet ? C'est une crainte que j'ai toujours eu.

All-Star

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Le seul autre site c'est kucoin, il a été hacké par contre mais rembourser. S'il est pas dans ton kucoin tu peux essayer de contacter le support.

Mais bon, tu peux acheter 1k$ ici et t'aura 6 figs, jsuis pret a rembourser en blowjob sous le pont jacques cartier, aucune chance que j'ai pas raison.
    Volume 24h

$5,682
    [COLOR=var(--up-color)]60.71%

Ça veut vraiment dire si j'achète pour 5000 je double l'activité du marché?
    [/COLOR]

All-Star

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    Volume 24h

$5,682
    [COLOR=var(--up-color)]60.71%

Ça veut vraiment dire si j'achète pour 5000 je double l'activité du marché?
    [/COLOR]
    Volume ca veux jamais rien dire. Il y a aucune action en ce moment sur le token, on est en mini bear en ce moment. Personne achete les gem low-cap.

Matcha - Simple crypto trading for everyone

Pour les trucs sur les DEX, faut utiliser Matcha. Ca va aller te chercher le meilleur prix sur bancor et uniswap en meme temps.

Mais 5000$ c'est beaucoup d'un seul coup sur un coin 1m cap. Pour ce genre de sizing faut acheter comme 1500-2000$ du coup pour laisser la liquidité se réajuster.

J'achete depuis l'été passé par petit coup.

All-Star

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Volume ca veux jamais rien dire. Il y a aucune action en ce moment sur le token, on est en mini bear en ce moment. Personne achete les gem low-cap.

Matcha - Simple crypto trading for everyone

Pour les trucs sur les DEX, faut utiliser Matcha. Ca va aller te chercher le meilleur prix sur bancor et uniswap en meme temps.

Mais 5000$ c'est beaucoup d'un seul coup sur un coin 1m cap. Pour ce genre de sizing faut acheter comme 1500-2000$ du coup pour laisser la liquidité se réajuster.

J'achete depuis l'été passé par petit coup.
    Merci Dr. Rewket. C'est ce que je me disais que ce serait pas mal d'un coup.

Fait que si j'utilise Macha, je n'ai pas besoin de Liquid?

Samurai

Citation Envoyé par Chjack Voir le message
    C'est pas un peut l'équivalent de Leverage on Margin avec le risque de te faire liquidé ton investissement dans un downturn? Avec les swings que les cryptos ont est-ce vraiment une bonne idée?

Ceci étant dit, ya une chance que j'aille rien compris
    Protocole 1, protocole 2/3/4

Tu envoies des DAI (stable coin sur ETH) dans le protocole 1.

Le protocole 1 te renvoie jusqu'à 50% du dépôt en un autre token que tu peux convertir en ce que tu veux.

Le protocole 1 va placer ton depot dans un compte avec intérêt.

L'intérêt récolté rembourse progressivement ton emprunt.

En gros on te prête unpfront les intérêts que tu feras.

Selon les % d'intérêts tu peux souvent recup 100% (ton depot + le prêt) en +- 3ans.

Et tu peux rembourser le prêt quand tu veux aussi.

C'est comme à la banque, sauf que ici la banque ne touche qu'un seul revenu : les intérêts composés. C'est ce que tu giveup par rapport à placer direct ton depot dans un des protocoles 1/2/3 et laisser fructifier via les intérêts composés.

Le parasite de la transaction est remplacé par un protocole 100x plus fairplay.

Par contre, présentement on accepte juste les DAI en dépôt, ce qui revient a sortir du marché (un stable coin) et s'exposer a l'inflation durant ce temps. Pour moi c'est un deal breaker actuellement. Je veux pas avoir de Fiat - qui va perdre dans les deux digits de pouvoir d'achat chaque année qui s'en vient ? Si ça va bien.

Ça me fait penser. Bitcoin a monte bcp en valeur USD, mais si on modèle son prix sur le USD supply relativement à 2017, bitcoin se retrouve à 24k. Le prix a monte pas mal plus vite que le pouvoir d'achat. C'est un penseZ-y pour tout placement en Fiat mettons.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

All-Star

matcha ca utilise les 2 DEX donc ta accès au 2 liquidity pool. Pas de 1 order a 70 sat et 1 a 65 etc. Ta Liquidity divisé par whatever la formule de % est.

Donc tu te fait slip pas beaucoup

sur liquid tu te ferais slip de genre 40%

Samurai

Je viens de faire un swap avec Macha. Pas tant user friendly quand tu es pas familiarisé. Fallut :

Créé Wallet (j'ai pris MEW)
    Installé extension metamask
    Lier MEW - Metamask
    Matcha : lier Metamask a Matcha
    S'assurer d'avoir des fonds obv - incluant du ETH pour les frais de TX
    Swap.

Mettons que ma grand-mère aurait pas trippé.

Je me sens comme en 2013 quand les moindres market Buy montait le market cap en fou

Thanks @REWKET pour avoir répéter le mot ''Flixxo'' suffisamment souvent dans nos convos pour faire naitre mon FOMO.

Mais reste que ça semble un solide projet. Me rappelle Brave mais en plus niché / moins dilué.

As-tu un timeline Rewket pour ce placement ? Quelques mois / quelques années, Target et tout.

All-Star

le plus important sort cette été, sinon j'imagine que ca sera le prochain cycle d'alt.

La nouvelles est tellement grosse, je crois pas qu'ont puisse pas vendre une chunk pour 15-20x facile

Samurai

Citation Envoyé par bèr Voir le message
    Je reviens après des années, j'avais pas mal suivi le thread en 2016-2017. Vu le crash je me suis dis, je fais un tour sur PC. J'avais pris du LTC, Digibyte et ETC mi 2017. J'ai hold les DGB et ETC depuis 2017 mais vendu mes litecoins que j'avais pris à 35$ mais quand c'est tomber à 55$ en 2018 j'ai vendu...

Quelles sont les coins à regarder pour une entrée possible? Je regarde BAT que j'avais connu grace à PC, ca ma pas l'air d'un autre shitcoin.

Quelqu'un à de l'experience de stake/lending ces coins, genre Bancor ou tu stake tes coins pour mettre des liquidités pour les gens qui veulent swap?

Rewket comment ce passe le KCS bonus plan? Je suis sur Kucoin aussi
    Salut,

BAT est vraiment, conjointement avec le browser BRAVE, un excellent projet pour moi. Juste le browser lui-même est passé de 1M et 25M de users en 4 ans, ce qui est plutôt excellent dans ce marché aussi saturé par les browsers dominants. Mais BRAVE qui fait 25x les users en 4 ans - c'est pas un hasard. J'utilise BRAVE depuis des années, autant sur mes PCs et mobiles. Tu navigues clean, tu te fais pas harceler par de la pub de marde, des popups et autres shits intrusives, et tu accumules des BAT que tu peux redistribuer auprès des producteurs de contenu qui ont de la valeur pour toi.

Ceci dit, les metrics de BAT / token economy et use case en font un ''investissement'' dont le retour est modeste, tant et aussi longtemps que BRAVE / BAT auront pas atteint une masse critique selon moi. Un point de bascule à partir duquel les Publisher / producteur de contenu (YouTube, blog, twitch, FB etc etc) se trouveront caves de pas intégrer BAT dans leurs activités. Je ne sais pas quand est ce point de bascule, si jamais sil est atteint, 100M user ? 500M ? Aucune idée, mais en attendant il y a bcp plus de BAT en circulation que la ''demande'' en BAT sur le network.

Dans ta liste mentionnée plus haut, tu as DGB, que j'aime bien encore aujourd'hui, ou la vitesse et les couts de TXs de ETH et BTC sont tellement lents et hauts que les alternatives risquent d'attirer l'attention. Aussi, l'unité de base de DGB rend ça attirant pour les masses. J'aime l'équipe et les comms de DGB. Bref c'est une position que j'ai depuis un moment et que je garder.

All-Star

Je viens de faire un swap avec Macha. Pas tant user friendly quand tu es pas familiarisé. Fallut :

Lier MEW - Metamask
    Swap.

Je me sens comme en 2013 quand les moindres market Buy montait le market cap en fou

Thanks @REWKET pour avoir répéter le mot ''Flixxo'' suffisamment souvent dans nos convos pour faire naitre mon FOMO.

Mais reste que ça semble un solide projet. Me rappelle Brave mais en plus niché / moins dilué.

As-tu un timeline Rewket pour ce placement ? Quelques mois / quelques années, Target et tout.
    Same. Barrière à l'entrée encore assez steep. "Le nombre d'étapes est incroyable!" comme dirait le monsieur de Tequila Heineken. C'est encore quelque peu idiot proof et ça prend de la persévérance.

J'ai même fait l'erreur de noob d'avoir acheté des BTC au lieu de ETH pour me rajouter une couple d'étapes de plus. Et CoinMarketCap dit que le prix a augmenté de 50% dans le dernier 24h. (Pas trop un problème vu qu'on achète par étape, mais quand même).

Légende

Lier MEW - Metamask
    Swap.

Same. Barrière à l'entrée encore assez steep. "Le nombre d'étapes est incroyable!" comme dirait le monsieur de Tequila Heineken. C'est encore quelque peu idiot proof et ça prend de la persévérance.

J'ai même fait l'erreur de noob d'avoir acheté des BTC au lieu de ETH pour me rajouter une couple d'étapes de plus. Et CoinMarketCap dit que le prix a augmenté de 50% dans le dernier 24h. (Pas trop un problème vu qu'on achète par étape, mais quand même).
    Hallucinant à quel point j'ai peu d'idée de ce dont vous parlez... Je suis proche de ta grand-mère, Soltant.

Mais j'en apprends un peu plus chaque jour. Merci à Rewket et Soltant.

Samurai

Le prix qui a monté c'est moi. Sûrement ça va redrop / mais me tentait pas de placer un order faque j'ai juste swap avec des frais horribles, un process horrible et un % de perte horrible.

All-Star

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Hallucinant à quel point j'ai peu d'idée de ce dont vous parlez... Je suis proche de ta grand-mère, Soltant.

Mais j'en apprends un peu plus chaque jour. Merci à Rewket et Soltant.
    Je connaissais rien de ça avant ce matin. Juste ben du gossage. (Aussi du double-checkage de copiage collage d'adresses pour pas envoyer ça dans le puits sans fond).

All-Star

https://www.tradingview.com/x/zZwV2rn6/

DGB est encore dans un géant range d'accumulation.. Peut-etre distribution, mais ou la crypto s'en va: accumulation fait plus de sens.

Je crois qu'on va avoir un cycle avec des valuations qui font aucun sens en terme de marketcap.

Top Prospect Avatar de bèr

Je me rappelle que tu parlais aussi de Publica, c'est devenu qqc? je vois rien sur coinmarketcap

All-Star

Citation Envoyé par bèr Voir le message
    Je me rappelle que tu parlais aussi de Publica, c'est devenu qqc? je vois rien sur coinmarketcap
    leur coté crypto est mort

un dmes pire fail ca.. a y repenser, holder 40k$ worth de publica c'était crissement stupide.

Top Prospect Avatar de bèr

Publicité

Que pensez vous de Algorand? Coin plutôt sérieux mais je ne saisi pas le potentiel en terme d'augmentation de prix

Page 558 sur 565 PremièrePremière ... 58458508548549550551552553554555556557558559560561562563564565 DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3