Page 561 sur 561 PremièrePremière ... 61461511551552553554555556557558559560561
Affichage des résultats 11 201 à 11 218 sur 11218

Discussion: BitCoin trollthread

Samurai

Par défaut Re : BitCoin trollthread

Publicité

Citation Envoyé par MaxChart Voir le message
    Fack, quelle cochonnerie de NFT j'achète comme un fish mettons?
    A 13h aujourd'hui le CH vend une série de NFT / 50$ pour 4. Je pense c'est un bon placement. Waitlist 12h30, crée toi compte avant.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    A 13h aujourd'hui le CH vend une série de NFT / 50$ pour 4. Je pense c'est un bon placement. Waitlist 12h30, crée toi compte avant.
    J'ai commencé no 441 dans la waitlist...
    À 1h20, les 200 paquets étaient vendus.
    Dernière modification par stoop ; 09/09/2021 à 13h26.

Samurai

J'avais un accès garanti suite aux problèmes techniques de la premiere drop. J'ai genre 40 NFT du CH a date.

Légende

J'avais un accès garanti suite aux problèmes techniques de la premiere drop. J'ai genre 40 NFT du CH a date.
    Tu peux en acheter plus qu'un paquet à la fois?

Samurai

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Tu peux en acheter plus qu'un paquet à la fois?
    Lors des premiers drops oui (quelle idée de cave).

Samurai

C'est des photos/cartes?
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    C'est des photos/cartes?

Top Prospect Avatar de rockettrudel

Ça fait saigner des yeux à lire, mais je pense pas tu t'en tires en bas de 800$.

Si jamais tu veux jouer à ça - contacte-moi en PV je t'aiderai à éviter que tu fasses des erreurs dans les transfers etc. Aussi, je vais te router vers certaines ressources (team build, simulateur, cour gratuit).

Mais sache qu'à 1.8 milliards en AXIE et autres items, c'est un marché gonflé en sale et à la seconde ou le nombre de nouveaux joueurs diminuent, on risque de voir un sacraman de crash. Quand ça va se produire, je vais regarder pour acheter des terres . J'ai faillit en acheter une aujourd'hui. Dans les 5 chiffres ouch. Mais si le jeu se développe comme il se doit, ce sera un mosntre est des terres vont se vendre à des prix inimaginables.
    Pv je suis très intéressé par le jeux axie

Samurai

Citation Envoyé par rockettrudel Voir le message
    Pv je suis très intéressé par le jeux axie
    Je t'ai ajouté. Si d'autres veulent que je donne les grandes lignes du jeu - venez sur TG, j'ai juste quelques jours d'avance mais c'est comme le poker de 2000, c'est pas con d'être un groupe qui share ses trouvailles / techniques / idées.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    C'est des photos/cartes?
    C'est une identification unique (blockchain) associée à une image. Tu tiens ça dans un Wallet permettant les NFTs. L'écosystème est encore à ses débuts. Bientôt on sera entouré de NFTs sur des supports qu'on a pas encore. Et surtout, le ''metaverse'' permettra de meubler son univers de NFT, de les ''porter'' dans le cas de skins etc. Tsé ton skin de Alex Ovechkin gagné dans NHL 2023 que tu utilises pour jouer à Fortnite ou wtv.

All-Star

Je crois pas trop au drop de la NHL(comme les topshots qui sont tous mort), et je suis skeptic NFT d'art overall(pas la tech nft).. Ca me fait assez peur

mais Axis et les jeux similaire, ca risque d'etre super profitable si vous avez 6h+ par jours a mettre..

Joignez vous a soltant et faite fortune

Samurai

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Je crois pas trop au drop de la NHL(comme les topshots qui sont tous mort), et je suis skeptic NFT d'art overall(pas la tech nft).. Ca me fait assez peur

mais Axis et les jeux similaire, ca risque d'etre super profitable si vous avez 6h+ par jours a mettre..

J'ai vu une statistique révélatrice. Le taux de rétention du jeu a augmenté de façon marquée dans les derniers mois. Les joueurs deviennent organisés - mieux préparés, meilleurs. Mais le pool overall est encore ultra bourré de mauvais joueurs - dead money - quand on pense que y'a 100k+ nouveaux joueurs chaque mois qui injectent au stricte minimum 700$ dans le jeu (et obv crissement plus), on est l'équivalent du début du poker.

Les scholars ce sont des ''rake pro'' qui grindent une quantité d'heures de fou pour ramasser les SLP ''gratuits''.

Je suis quand même d'accord que les NFT sont un terrain glissant, et je prends des gants pour y toucher. Les NFT de sport, par exemple, c'est pas mal plus ''solide''. Aka tu as déjà un marché de fou autour des trucs à collectionner, et ça paye cher pour de l'exclusivité / rareté. C'est sur que si tu chies des séquences videos à outrance, ça va inonder d'offres un marché qui risque de se saturer. Mais on est tôt, très tôt. Ça va crash, ça va remonter, et surtout ça va évoluer. Présentement nos infrastructures sont pas là pour supporter les NFTs. Fait penser à :

Quand les voitures ont été inventées, ça n'a pas été facile. Les routes étaient conçues pour des chevaux. Donc des routes bouveteuses pleines de merde. Les voitures s'enlisaient, les mécaniques sautaient, et y'avait pas vraiment de place ou acheter le carburant. Les grands titres des journaux et la finance riaient. On riait des voitures, qui coutaient un prix de fou et qui étaient complètement moins utile et efficace qu'un cheval.

Les infrastructures étaient pas là.

Mais des gens riches ont continué à produire et acheter ces machines inefficaces, puis progressivement les infrastructures ont commencé à apparaitre. Essence davantage disponibles, routes pavées, signalisation, puis ensuite un écosystème s'est développé, améliorant tout des véhicules. Marchant de pneus, de moteurs, d'essence mieux balancées, de cosmétiques etc.

Bientôt, les voitures ont supplanté les chevaux, et on connait la suite. Et encore plus, les infrastructures ont permis l'invention de trucs qui auraient pas pu exister sans ça, comme les motos, les patins à roulettes, etc etc.

En gros :

1 - Une innovation arrive et doit exister ''on top'' de structures du passé.
    2 - Les structures changent progressivement.
    3 - Les nouvelles structures permettent des innovations avant ça peu possible.

La blockchain, c'est l'électricité, et les NFT c'est des chars.

Dans quelques temps, que seront les infrastructures pour les NFT ?

Des holograms, des chandails que tu décides le matin de sa couleur et des ''NFTs'' que tu affiches ? Des cadres / écrans / projecteurs etc qui run en tout temps dans les maisons ? Mais surtout, des galléries virtuelles, des metaverses remplis de NFT, des meeting ''dans le metaverse'' de FB, avec ton boss qui se pense bon en mettant dans la salle virtuelle le CryptoPunk à 123 milliards qu'il s'est payé, etc.

Mais surtout, les innovations qui ont surgir de cette nouvelle tech, on les connait pas.

Bref, ben possible qu'on soit proche d'un top local - mais à terme, ça va changer énormément notre rapport à la possession - et on peut juste essayer d'imaginer ce que ça deviendra.

Dans ce cadre, des NFT du CH, une entreprise culte, pas juste à Montréal, c'est un bon placement, 100% du temps. J'ignore le range que prendra le profit, mais y'en aura. Dans 1 mois, dans 1 ans, dans 10 ans, je sais pas. Mais y'en aura, 100% sur. Plus safe placement ever.

Samurai

Ah et pour le 6h par jour, c'est seulement si :

1 - Tu veux ramasser absolument le max SLP que tu peux;

ou

2 - Tu en fais une business, et tu embauches (Schoolar) une armée de joueurs que tu encadrent et coachent.

Sinon ben, si comme moi tu joues pas mal surtout le breeding / trading, well, ça demande vraiment pas tant de temps que ça.

Samurai

All-Star

fake news

https://twitter.com/NeerajKA/status/...969729539?s=20

ltc a posté le partnership et deleter leur propre tweet

Samurai

fake news

https://twitter.com/NeerajKA/status/...969729539?s=20

ltc a posté le partnership et deleter leur propre tweet
    Sick pareil, CNBC, RUETER et compagnie ont tous publié aussi.

Sick que la population est encore accrochée aux médias, qu'elle se laisse influencer à un point qu'elle ne réalise pas.

Ça suck que ce soit fake - mais ça suck encore plus que ce soit une norme.

Samurai

J'en avais surement parlé ici - pu sur, mais bon, voici.

Je suis un gros gros gros fan de Enjin. Je recommencerai pas à en parler... sauf que je vais parler de Efinity, une blockchain développée par ENJIN, en fait une side chain Polkadot.

Cette solution répond à certains besoins criants.

1 - Pouvoir générer de grandes quantités de NFT à très faible coût - et rapidement.
    2 - Pouvoir transférer des NFT entre blockchains différentes.
    3 - Pouvoir échanger des NFTs de façon décentralisé (DEX NFT sur Efinity)

En bonus.. avec Efinity, le mode de consensus est un peu comme EOS. 10 nodes qui ont été votées par les token holders. Comment ? En stakant, dans le wallet Enjin, des Enjin (ENJ), des Efinity (EFI) ou carrément des NFT, et en ''votant'' sur les nodes que tu veux supporter.

Ce que ça fera ? Well... ça fera pas mal de tokens sortis du marchés, déjà.

++++

L'échange NFT est prévue fin Q4. Built on EFINITY. C'est encore en testnet je pense - mais dans tous les cas - il y a pas mal de trucs à sortir Q4, et on parle de fuckin ENJIN Company - c'est tout simplement des champions, je mise autant sur l'équipe derrière, qui fait ses preuves sans arrêt, que sur le produit lui-même, qui répond à tellement de problèmes (ceux qui jouent avec les blockchains et NFT le savent lol).

Je parlerai pas de la charte, je suis pas un expert. Mais c'est en regardant la charte que je me suis crinqué ce matin à augmenter ma position significativement.

J'ai passé le matin à regarder des Charts de 'Mainnet'' - et ça m'a pas pire convaincu de hold longtemps, pas juste lors de la run qui s'en vient.

Mon niveau de certitude est très élevé. Mon niveau de confiance envers ENJIN est très élevé.

All-Star

Publicité

https://medium.com/goldfinch-fi/gold...l-4c470fd65938

ca pourrais etre la plus grosse airdrop de l'année. Y va avoir une limite de gens aussi.

vous pouvez me ref dans #new friends "hi @sir ouanling"
    et jvais updater sur les prochaines taches a faire.

dydx ca vaux 15k$ la airdrop.. faut pas cracher la decu.

Page 561 sur 561 PremièrePremière ... 61461511551552553554555556557558559560561

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs