Page 8 sur 543 PremièrePremière 12345678910111213141516171858108508 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 160 sur 10860

Discussion: BitCoin trollthread

Poker Pro Légende Avatar de Tayaout

Par défaut Re : BitCoin

Publicité

Citation Envoyé par klklkl Voir le message
    Une fortune qui pourrait crasher n'importe quand si à mettons les usa ou d'autres pays commenceraient à légiférer contre en faisant des amalgames avec le crime organisé et le blanchiment d'argent comme ça a été utilisé à profusion pour légiférer contre le poker.

Ça vaut quand même la peine entre-temps.

Quand j'aurai de l'argent au lieu d'avoir des dettes je vais m'y intéresser... Mais en attendans, j'suppose que sur un gpu de laptop c'est un waste de miner? Genre avec une gtx 660m 2Gb gddr5? (Je payes pas l'électricité vu que jsuis en chambre mais y reste quand même le "coût d'usure" ?)
    Ouais malheusement les GPU vont être désuet d'ici quelques mois (la difficulté va augmenter entre 10-30X+ environ) et les ASIC sont très difficile à mettre la main dessus. En plus NVIDIA ne font pas des bonnes cartes pour le mining: https://en.bitcoin.it/wiki/Mining_hardware_comparison
    Tu peux calculer si c'est rentable mais je sais d'avance que non : Bitcoin mining profitability calculator | Bitcoinx

Le plus payant est probablement d'attendre que le prix se stabilise et d'en acheter. Au lieu d'acheter tout en même temps c'est peut-être mieux d'en acheter moins mais régulièrement : Dollar cost averaging - Wikipedia, the free encyclopedia

Warning: C'est plus risqué que des REER ou un CELI
    Dernière modification par Tayaout ; 06/03/2013 à 21h22.

All-Star Avatar de klklkl

C'est ridicule, le asic #2 fait supposément 60 000mhash/s, avec une conversion à 25$/bt et la difficulté actuelle, ça rapporterais 172$ par jour... pis c'est vendu 1499$ d'après le tableau...
    edit: ça s'peu pas...
    Dernière modification par klklkl ; 06/03/2013 à 21h50.

C'est ridicule, le asic #2 fait supposément 60 000mhash/s, avec une conversion à 25$/bt et la difficulté actuelle, ça rapporterais 172$ par jour... pis c'est vendu 1499$ d'après le tableau...
    edit: ça s'peu pas...
    Le blog que j'ai linké, le gars a payé son ASIC à 1299$ en 9 jours. En ce moment presque personne en a. Quand plusieurs personnes vont en avoir la difficulté va augmenté de manière ridicule probablement entre 10-30X+ en 6 mois. À titre de comparaison le rig que j'ai monté le printemps derniers pour 1000$ avait 5 GPU et donnait 1.6 gh/s pour 1000W overclocker au max.

L'Avalon que j'attend j'ai payé 1500$ pour 66 gh/s à 620W et la première batch se vendait 1299$. Celui de ButterflyLabs est censé donner 60 gh/s à 60W pour 1299$ (Rien de certain ils sont encore en période de test). Quand tout le monde va avoir le même edge ça va revenir au même que des GPU en ce moment et le facteur limitant va être le prix de l'électricité et l'efficacité énergétique des modules. Au Québec on paye vraiment pas cher l'électricité donc on a un edge sur le reste du monde.

Oui ça speut
    Dernière modification par Tayaout ; 06/03/2013 à 22h41.

Sick journée. Bonne nuit.

Sick comment y'a des huge news à toute les semaines.

First Bitcoin Hedge Fund Launches From Malta - Forbes

The fund shares are distributed exclusively through the Exante Hedge Fund Marketplace platform. Authorized and regulated by the Malta Financial Services Authority, Exante offers the Bitcoin Fund with an initial minimum subscription of $100,000 and a 0.5% upfront subscription fee.
    2013-03-08-172520_1366x768_scrot.jpg

Peux-tu expliquer stp.

C'est rendu intuitif et sécuritaire pour les riches d'investir à coup de 100K$+ en bitcoins. Je sens que ça va brasser pas mal vers le haut dans les prochaines semaines.

Ever since the bitcoin cryptocurrency first launched and achieved initial success, institutional investors and hedge fund managers have secretly sought a regulated investment vehicle for bitcoin placements. Malta-based Exante Ltd. has the solution with their new Bitcoin Fund.

Légende

ya pas un site ou en peux en acheter /trader pour le fun genre

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    ya pas un site ou en peux en acheter /trader pour le fun genre
    https://www.cavirtex.com/home C'est la nut pour les petits montants. Tu peux payer par paiement de facture si tu vérifie ton compte ou payer cash à leur banque si t'es pressé. Pour trader c'est mieux un site avec une plus petite commission comme MtGox ou Bitstamp. T'as la liste des marchés classé par ordre de volume ici : Bitcoin Charts / Markets

Je ne conseille pas le day trading à moins de savoir ce que tu fais sinon c'est du total gambling. Conserver ses bitcoins offline dans un paperwallet est pas mal le mieux pour la majorité du monde : https://en.bitcoin.it/wiki/Securing_...#Paper_Wallets Je vais peut-être faire un tutorial en français si ça intéresse du monde.

Je commence aussi à collectioner des versions physiques comme cette pièce : (La clée privée est caché sous un hologramme) https://www.casascius.com/
    Dernière modification par Tayaout ; 08/03/2013 à 19h01.

Attendre que les asics soient livrés et grind pendant 4-5 mois avant d'en acheter serait tu un bon move? Genre viser fin 2013 pour en acheter?

Attendre que les asics soient livrés et grind pendant 4-5 mois avant d'en acheter serait tu un bon move? Genre viser fin 2013 pour en acheter?
    Difficile à dire vue qu'on ne sait pas exactement combien d'ASIC vont être livré sur le marché. Une chose est sûre c'est que ça va devenir de plus en plus long avant de récupérer l'investissement. Au moins t'as un edge sur la majorité si l'électricité est incluse dans ton loyer ou même à 0.08$kWh. Même si ça me prend 1-2 ans avant de récupérer mon investissement je crois que c'est excellent, si je reçois l'Avalon en Avril je crois que ça risque même d'être 3-5 mois. Sauf que je ne vendrais pas les bitcoins et je vais les conserver car je suis confiant sur le long terme.

Ça risque d'être plus facile de répondre à la question fin 2013 quand plus de données vont être disponibles... En terme de ROI à date c'est plus payant de simplement en acheter mais c'est moins lfun hehe.

Je voulais dire d'acheter des BT fins 2013, pas des asics. L'idée étant que l'arrivé des asic baissera la valeur des BT pendant une période.

Je ne pense pas que ça va diminuer la valeur des BTC car la production reste toujours la même (1 bloc de 25BTC par 10 minutes) puisque que le niveau de difficulté va augmenter automatiquement pour compenser la hausse de la capacité de mh/s du réseau. La demande devrait logiquement augmenter avec le temps et ça va créer une pression vers le haut sur le prix puisque la production reste la même. C'est de la spéculation mais c'est comme ça que je le vois. Peut-être aussi que certain propriétaire d'ASIC vont vendre les bitcoins au fur-à-mesure pour récupérer leur investissement le plus vite possible mais je ne crois pas que c'est le cas pour la majorité.

Légende

C'est quoi des asics ? Jarrete pas de voir ca pis a chaque fois Jme demandr c quoi

Bitcoin Mining Hardware 4.5 GH/s Bitcoin Miner - Homepage Support Products - Butterfly Labs

Bitcoin Mining Hardware 30 GH/s Bitcoin Miner - Homepage Support Products - Butterfly Labs

Bitcoin Mining Hardware 60 GH/s Bitcoin Miner - Homepage Support Products - Butterfly Labs

Ok... "bizarrement":
    Le modèle 4.5 GH consomme 4.5 watts (alimenté par 2 cables usb)
    Le modèle 30 GH consomme 30 watts (1 usb + psu)
    Le modèle 60 GH consomme 60 watts (1 usb + psu)
    Le modèle 1500GH consomme 1500 watts (psu =???, de plus ya une tablette nexus 7 intégré...)
    J'ai bin de la misère à croire que leur design donne des consommations d'énergie aussi "linéaire"...
    De plus:
    Pre-order Terms: Bitforce SC (ASIC) products are in final stage development with initial shipping scheduled for the last half of February 2013. Products are shipped according to placement in the order queue.
    Mais tu dis qu'ils n'arriveront pas avant l'automne... pourquoi ils font de la fausse représentation en ne mettant pas leur site web à jour?

Ça a l'air broche à foin en tabarnak la compagnie butterfly.

Légende

Citation Envoyé par Tayaout Voir le message
    https://www.cavirtex.com/home C'est la nut pour les petits montants. Tu peux payer par paiement de facture si tu vérifie ton compte ou payer cash à leur banque si t'es pressé. Pour trader c'est mieux un site avec une plus petite commission comme MtGox ou Bitstamp. T'as la liste des marchés classé par ordre de volume ici : Bitcoin Charts / Markets

Je ne conseille pas le day trading à moins de savoir ce que tu fais sinon c'est du total gambling. Conserver ses bitcoins offline dans un paperwallet est pas mal le mieux pour la majorité du monde : https://en.bitcoin.it/wiki/Securing_...#Paper_Wallets Je vais peut-être faire un tutorial en français si ça intéresse du monde.

Je commence aussi à collectioner des versions physiques comme cette pièce : (La clée privée est caché sous un hologramme) https://www.casascius.com/
    Cool ma ptete bin en acheter qq uns just for fun

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    C'est quoi des asics ? Jarrete pas de voir ca pis a chaque fois Jme demandr c quoi
    Application-specific integrated circuit - Wikipédia

Au début c'était possible de confirmer les transactions bitcoins et de ramasser la récompense (Créer des bitcoins) à partir d'un processeur d'ordinateur CPU car il n'y avait pas de compétition donc la difficulté était extrèmement basse. Avec le temps quand les prix ont augmenté et la technologie évolué les mineurs ont commencé à utiliser leur carte graphique GPU car c'est plus performant pour vérifier les transactions bitcoins. Ensuite certain ont adapté des FPGA qui est un type de processeur reprogrammable plus performant qu'un GPU mais beaucoup plus dispendieux. En ce momement même des compagnies sont en train de dévelloper des ASIC qui sont un peu comme les FPGA mais non-reprogrammable mais encore plus performant et moins cher à produire. Bref la technologie évolue et c'est pour ça que c'est useless de miner des bitcoins sur un processeur d'ordinateur CPU et bientôt même avec un GPU.

Bitcoin Mining Hardware 4.5 GH/s Bitcoin Miner - Homepage Support Products - Butterfly Labs

Bitcoin Mining Hardware 30 GH/s Bitcoin Miner - Homepage Support Products - Butterfly Labs

Bitcoin Mining Hardware 60 GH/s Bitcoin Miner - Homepage Support Products - Butterfly Labs

Ok... "bizarrement":
    Le modèle 4.5 GH consomme 4.5 watts (alimenté par 2 cables usb)
    Le modèle 30 GH consomme 30 watts (1 usb + psu)
    Le modèle 60 GH consomme 60 watts (1 usb + psu)
    Le modèle 1500GH consomme 1500 watts (psu =???, de plus ya une tablette nexus 7 intégré...)
    J'ai bin de la misère à croire que leur design donne des consommations d'énergie aussi "linéaire"...
    De plus:

Mais tu dis qu'ils n'arriveront pas avant l'automne... pourquoi ils font de la fausse représentation en ne mettant pas leur site web à jour?

Ça a l'air broche à foin en tabarnak la compagnie butterfly.
    Non j'ai dis qu'il ont promis livrer pour Octobre 2012_lol.

Bref, ils ont vendu la peau de l'ours avant de le tuer. Depuis ce temps là c'est excuse après excuse donc les specs sont estimés et pas final imo. Ceux qui ont payé en bitcoin en Juillet l'année passée quand ça vallait 7$ s'arrache les cheveux en ce moment. Bref c'est la pire compagnie au monde et la seule raison pourquoi je leur ai commandé un module c'est qu'ils ont enfin reçu leurs puces vlà environ 2 semaines mais ils n'ont pas encore finis les tests... Bref, je l'ai dit c'est un gamble que je fait mais je me protège en payant avec une carte de crédit au cas où.

Par contre Avalon ont commencé à livrer la 1er batch avec seulement 1 mois de retard à cause de chinese new year et plusieurs personnes ont commencé à recevoir leurs modules et la 2e batch de 600 modules c'est vendu en 30 minutes sauf paiement en BTC only.
    Dernière modification par Tayaout ; 08/03/2013 à 20h14.

Ok wait, donc ils viennent de commencer leur prototype? O_O
    Dernière modification par klklkl ; 08/03/2013 à 20h53.

Publicité

Ok wait, donc ils viennent de commencer leur prototype? O_O

Dernière modification par Tayaout ; 08/03/2013 à 21h14.

Page 8 sur 543 PremièrePremière 12345678910111213141516171858108508 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. BitCoin trollthread
    By Illmath in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 3691
    Dernier message: 25/11/2013, 16h27
  2. [Trade] Want 100$ PS pour bitcoin
    By Mantor in forum Poker - Général
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2013, 17h25
  3. Need 50 Stars vs Bitcoin
    By decoy411 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 3