|
|
#31 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Optimisé pour les gamers = ils mettent les mêmes maudits morceaux que Dell mais te chargent 10% plus cher. Et le design des XPS est très beau anyway.
|
| (Offline) |
|
|
|
#32 |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
OMG encore une guerre Dell vs Alienware mon Fern ?
|
|
#33 |
|
|
I will end all wars : alienware utilises pas les mêmes pièces dans leurs PC
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Salut les poulettes
![]() Je connais pas bin bin alienware mais dire plus "optimisé pour les gamers" est surment une belle arnaque de marketing. Tout dépend de ce que tu met dedans et précisément la carte video car entre Dell et Alienware c'est possible que les pièces à l'intérieur soit exactement les mêmes. Peut-être pas toutes, mais ya des bonnes chances que le board, le proccesseur et la mémoire et la carte vidéo soit la même chose. Je pense que Alienware sont les premiers à avoir mis la carte vidéo nvidia 8800M et c'est le seul cas selon moi ou un laptop de alienware va mieux gamer qu'un Dell. Sinon, ce qui peut valoir la différence de prix bien c'est le design et peut-être la qualité du frame, du chassis du laptop. Dinfois c'est juste que le client pense qu'il a quelquechose de meilleur car il a payé plus cher. Dernière modification par mrjeep ; 12/01/2008 à 18h34. |
| (Offline) |
|
|
|
#35 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Juste pour le fun je vien de me monter un laptop sur Alienware avec les même composantes que sur mon Dell et il arrive a $2,509.00. Cependant le processeur est un 2.14 au lieu d'un 2.20 et le disque dur un 120 gb au lieu d'un 160
|
| (Offline) |
|
|
|
#36 |
|
|
alienware ça tjr été overpriced, justement pour abuser de la perception qu'on a comme quoi si ça coûte plus cher c'est meilleur
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New laptop! MSI Gx700 | MathP | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 08/01/2008 17h19 |
| Laptop pour Poker | MaxChart | Poker - Général | 9 | 16/11/2007 00h48 |
| Optiquest Q20wb...bon achat? | CrAkErJaCk | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 13 | 21/08/2007 09h03 |
| Aide branchement laptop moniteur | THE SAINT | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 18 | 03/07/2007 22h05 |
| LAPTOP et POKER | charles | Poker - Général | 58 | 23/01/2007 00h48 |