|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
12/15 Jvois que j'ai pas tout à fait l'oeil
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wow! T'es vraiment un fish en sexualité!
14/15, busté par le fameux #8 où jai clické random pcq jsavions pas trop. ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un ptit service SVP qqn ! | aLeX666 | Poker - Général | 3 | 01/12/2007 14h15 |
| ptit transfert | Xss | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 29/09/2007 14h09 |
| Quizz NL100, range de mains | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 20/08/2007 01h12 |
| Quizz niveau pré-débutant! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 33 | 07/08/2007 23h35 |