Page 462 sur 464 PremièrePremière ... 362412452453454455456457458459460461462463464 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 221 à 9 240 sur 9268
    Légende

Par défaut Re : Film, nouveauté; suggestion?

Publicité

Citation Envoyé par goldengon Voir le message
    J'ai vraiment aimé get out de Jordan Peele et j'ai hâte de voir Us. J'ai lol quand j'ai lu 7 films de teletubies.
    J'ai aimé Get Out

Mais le trailer de Us suck

EDIT : bah jai reecouer le trailer, cest moins pire je pensais, anyway, ya au mieux 1 film potable sur 9...
    Dernière modification par Illmath ; 25/04/2019 à 03h58.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Vétéran

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    En même temps, ouvrez-vous un cinéma avec des films de répertoire et faites faillite en dedans de 2 ans pour faire plaisir aux cinéphiles.

À Québec, on est chanceux par exemple, on a les 2 cinémas Le Clap qui sortent des chantiers battues avec un business model différents, de très petites salles et beaucoup de choix, je sais pas s'il y a quelque chose de semblable dans votre coin.
    Oui c’est clair t’as raison. Je «*chiale*» sur la quantité de films de super héros mais je comprends que c’est ça que le monde veut voir.

C’est juste triste mais je comprends Guzzo de mettre ça à l’affiche avant un film qui attirerait 100 personnes total.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Samurai

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    J'ai entendu juste du bon de US. (Jordan Peele)
    Je ne lai pas vu mais son premier film était très bon. Mais Illmath a raison - tout n'est que reprise. Et pas toujours dans la catégorie bonne reprise. Dans le lot, pas mal juste Endgame qui a de l'intérêt pour moi (j'ai vu Captain Marvel - les super-héros étant mon plaisir coupable) et c'est moche. Avec les services de streaming comme Netflix qui cannibalise l'attention, et qui peuvent se permettre de développer des sujets sur des longues durées, la ''compétition'' cinématographique va dans la même direction, en créant des franchises s'entre coupant - permettant de 'développer' les récits etc. Mais just too bad, ils sortent rarement du premier degré. Les personnages ont 1 trait de caractère et demi, et ça change pas pentoute du début à la fin. Les studios mettent leurs billes dans des effets spéciaux, un des derniers bastions qui peut encore concurrencer Netflix et compagnies. Le cinéma plus brillant n'est pas présenté en salle - les gens préférant attendre que ça sorte en streaming.

Ce qui est le pire est que l'expérience cinéma s'améliore pas, restent cantonnés dans les mêmes patterns de marde. Du popcorn trop salé, des boissons trop sucrées, des prix trop élevés, des systèmes de son qui compensent le manque de définition par une surcharge sonore, et des écrans qui arrivent rarement à lutter contre la définition des écrans à la maison.

De vrais expériences cinéma il y en a peu, depuis un bon moment. Tsé je vais donner un exemple : ALITA.

Ici on crée un univers issue d'un manga - avec un bon potentiel et tout. On assome avec des lignes de scénario qui feraient saigner du nez un QI de 70, mais on crée un univers visuel intéressant, un show qui fair sortir de l'ordinaire. Le film a couté 170M ou de quoi comme ça. Avec les couts de promotion (souvent aussi élevés que le budget du film), et considérant qu'en Amérique du nord les studios ont environ 50% des recettes, mais seulement 25% en Asie - le film ne méritera probablement pas de suite avec ses 400 000 000$ de recettes, trop ''risqué'' pour le studio. Ce qui n'est pas une suite est très souvent un fail financier - parce que les studios n'ont que les effets spéciaux en tête quand ils acceptent un projet - au lieu de privilégier l'histoire et les personnages. Et les consommateurs sont des gros mongols qui veulent des visages connus, des lignes convenues, des fins attendues. Tsé Avenger, avec sa fin (ou on tue 50% de la population de l'univers) a été reçu comme de quoi d'extraordinaire... Faque c'est ça que ça donne comme offre au cinéma :

Avenger 4
    Hellboys 3 (reboot)
    Dumbo reboot
    Captain Marvel (un faible copypaste de tout ce qui se fait)
    Dragon 3 (qui est surement excellent)
    Shazam (variation sur un même thème, Harry Potter qui découvre ses pouvoirs)

PS: Avenger 4 sera sans doute un asti de show
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    J'ai aimé Get Out

Mais le trailer de Us suck

EDIT : bah jai reecouer le trailer, cest moins pire je pensais, anyway, ya au mieux 1 film potable sur 9...
    La série Dragon est excellente - mais obv ça vise avant tout les enfants, et leurs parents.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Pas un film, mais je trouve que GoT commence.saison finale commence bien en crisse. Tout qu'un défi d'arriver à rassembler toutes les lignes de récit tissées depuis 7 ans - et maintenant sans le concours de l'auteur qui est lui-même dans le trouble à essayer de tout ficeler ça comme du monde. La dernière saison je l'ai vraiment pas aimée - beaucoup de n'importe quoi, et j'avais peu ou pas d'attente pour la finale. Mais sans spoiler - je trouve que ça boucle la boucle solidement, tonne de références sur le début de la série, et pas mal de rédemption / allégeances partout.

Spoiler

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Pas un film, mais je trouve que GoT commence.saison finale commence bien en crisse. Tout qu'un défi d'arriver à rassembler toutes les lignes de récit tissées depuis 7 ans - et maintenant sans le concours de l'auteur qui est lui-même dans le trouble à essayer de tout ficeler ça comme du monde. La dernière saison je l'ai vraiment pas aimée - beaucoup de n'importe quoi, et j'avais peu ou pas d'attente pour la finale. Mais sans spoiler - je trouve que ça boucle la boucle solidement, tonne de références sur le début de la série, et pas mal de rédemption / allégeances partout.

Spoiler

Le pacing et le writing de GOT est off depuis la saison 5

7 et 8 en particulier

Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    Le pacing et le writing de GOT est off depuis la saison 5

7 et 8 en particulier
    Je suis très d'accord pour ça - mais présentement je peux pas dire pour la dernière saison - parce que le ''pacing'' est tributaire de l'ensemble, dans le sens que ce que certains peuvent considérer ''lent'' peut être au final le début d'un crescendo - comme un morceau musical progressif. Mais là comme dans toute, y'en a qui aime la progression, d'autres des morceaux répétitifs. Tsé y'en a qui chialent parce que y'a pas de combat ou de sexe à date - moi je trouve qu'il y a eu plus d'action dans Ep2 que dans proche toutes les autres EP de la série.

All-Star

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Je ne lai pas vu mais son premier film était très bon. Mais Illmath a raison - tout n'est que reprise.
    Ben d'accord. Jolette parlait de fatigue éventuelle pour les films de super-héros. Je pense que le dernier que j'ai vu au cinéma est Iron Man (oui le premier de MCU). Après j'ai vu Guardians of the Galaxy (1) et Deadpool (1) à la télé depuis ce temps-là et je pense c'est tout. Et c'est surtout parce que je savais qu'ils étaient comiques et plus ou moins standalone (en fin de compte GotG l'est moins que je pensais, mais ça changeait rien à l'expérience). Il y avait Black Panther qui m'aurait intéressé, mais ça a juste pas adonné.

À part ça, j'ai eu pas mal le SFCFSH (syndrôme de fatigue chronique de films de super-héros). Au moment où je me disais que j'allais me rattrapper, il y en avait déjà tellement que ça me fatiguait juste d'y penser.

(Imagine le marathon de 59h all-MCU qui était en cours cette semaine!)

All-Star

GoT Ep. 1 était correct. Ep. 2 était dans les meilleurs depuis le début. Rien à voir avec la dompe qu'on a eu pour beaucoup de la S7.

Vétéran

Ben d'accord. Jolette parlait de fatigue éventuelle pour les films de super-héros. Je pense que le dernier que j'ai vu au cinéma est Iron Man (oui le premier de MCU). Après j'ai vu Guardians of the Galaxy (1) et Deadpool (1) à la télé depuis ce temps-là et je pense c'est tout. Et c'est surtout parce que je savais qu'ils étaient comiques et plus ou moins standalone (en fin de compte GotG l'est moins que je pensais, mais ça changeait rien à l'expérience). Il y avait Black Panther qui m'aurait intéressé, mais ça a juste pas adonné.

À part ça, j'ai eu pas mal le SFCFSH (syndrôme de fatigue chronique de films de super-héros). Au moment où je me disais que j'allais me rattrapper, il y en avait déjà tellement que ça me fatiguait juste d'y penser.

(Imagine le marathon de 59h all-MCU qui était en cours cette semaine!)
    Très semblable à moi. Les seuls qui m’intéressent dans le MCU sont les Deadpool et Guardians. Ils ont un autre feel.

J’en ai essayé 2 ou 3 autres et seulement été très decu à chaque fois. À quel point tu peux refaire le même film 20x en changeant seulement le nom du personnage principal. Exemple: Dr Strange, un des films les plus plate et convenu que j’ai vu dans les dernières années.

Intéressant les parallèles entre GoT et LoTR. Ça reste des epic fantasy donc toujours des ressemblances assez évidentes mais quand même.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Légende

The mule

du solide

Recrue

L'affaire c que kekun qui était pas né quand le 1er Avenger est sortie est ben content que ca soit encore la en 2019.

Samurai

J'ai vu Endgame.

All-Star

Prédiction GoT:

All-Star

Prédiction GoT. J'étais complètement dans le champ pour la dernière mais who cares?

Samurai

Trouvé assez ordinaire endgame jcomprend pas trop le hype... bcp de scene recyclé des moments sans trop daction assez non pertinents jdonnerais genre 6/10
    100$ vs Soltant que CH miss les playoffs

Samurai

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    Trouvé assez ordinaire endgame jcomprend pas trop le hype... bcp de scene recyclé des moments sans trop daction assez non pertinents jdonnerais genre 6/10
    Ça.

C'est mal fichu. Ça tire de tout bord tout côté et ça arrive pas à monter une tension dramatique.

Samurai

Prédiction GoT. J'étais complètement dans le champ pour la dernière mais who cares?

Moi je veux Euron Greyjoy sur le Throne à la fin, avec Cercei tenue en laisse à quatre patte à ses côtés.

Random guess pour ce soir :

Samurai

Jsuis rendu a saison 1 episode 7 dans GOT yen a qui doit etre jaloux dmoi
    100$ vs Soltant que CH miss les playoffs

Recrue

Publicité

Ya de beau spoilers sur (freefold reddit)tapper ca sur google, pour game of thrones ep4 de ce soir,j'sais pas comment cacher un texte alors je vous spoils pas mais ca déchire en simonack et ya 2 petites vidéos et des photos! Va surement avoir un lien en apres midi pour l'épisode au complet.Ah pis fuck you Tyrion
    Dernière modification par Sookind ; 05/05/2019 à 12h45.

Page 462 sur 464 PremièrePremière ... 362412452453454455456457458459460461462463464 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Deal le film
    By BIG in forum Poker - Général
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/10/2007, 07h55
  2. Simpson le film
    By Kidam in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 59
    Dernier message: 02/08/2007, 18h07
  3. Punch-Out en film
    By Kidam in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 10