|
|
#641 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
MILF ?
|
|
|
|
#642 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ca l'a beaucoup à voir avec leur latitude. Les pays nordiques comme la Finlande et la Suède ont un très haut taux de suicide, surtout en hiver, alors qu'il y a genre 4h d'ensoleillement et 20h de nuit.
|
|
|
#643 | |
|
|
Citation:
J'imagine que le taux de suicide est très élevé chez les Inuits (ont-ils des croyances religieuses?), si c'est le cas, cqfd ! ![]() Pis Dexter est roux...
|
|
|
|
#644 |
|
|
wtf? level? a l'avait genre 18 ans...
|
|
|
|
|
|
#645 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
|
|
|
|
|
#646 |
|
|
The Plux: "Jamais eu mal dememe de ma vie, jai pleure tout le long dla descente, jpensais cetait la fin du plux ou que jpondais un alien du front." DanPoker: "Pourquoi tu me repond pas sur msn?" Snowman: "Ca fait des mois que tu creuses toi-même ton propre trou, j'ai juste hâte que tu payes, pour qu'on puisse t'enterrer dedans." Giggy: "Y'auraient pu chier un tas su'l bouton ca aurait eu l'air plus brillant." |
|
|
|
|
|
#647 |
|
Modérateur
|
En tant que modérateur, je me dois d'effacer tous les prochains messages qui parlent de suicide.
Faites-vous un thread sur le suicide si vous tenez tant que ça à discuter de vos théories maison. Moins de suicide, plusssse de totons!
mon open raise etait pas necessaire la dessus mais quand j'ai vu qu'il m'a raise hors position ca fait tout suite dans ma tete pocket quoi mon chum... sur le flop je me dis malade je te le slowplay ![]() sur le turn je fais arkkkkk kesse ca cette carte de marde je te pousse mon chum Mouarf je commence à lire le thread et je me dis "mais quel homard ce Jphil, reg du NL1K+ et toujours en train d'écumer les SNG's de quartier pou payer son trip a Vegas" |
|
|
|
|
|
#648 |
|
|
The Plux: "Jamais eu mal dememe de ma vie, jai pleure tout le long dla descente, jpensais cetait la fin du plux ou que jpondais un alien du front." DanPoker: "Pourquoi tu me repond pas sur msn?" Snowman: "Ca fait des mois que tu creuses toi-même ton propre trou, j'ai juste hâte que tu payes, pour qu'on puisse t'enterrer dedans." Giggy: "Y'auraient pu chier un tas su'l bouton ca aurait eu l'air plus brillant." |
|
|
|
|
|
#649 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
|
|
|
#650 |
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| really really NSFW: WTF?!? | sebasdess | Pas de poker ICI | 18 | 12/11/2008 14h42 |
| NSFW Edward Penishands NSFW | Popers | Pas de poker ICI | 25 | 08/11/2008 20h01 |
| Shorthanded Ez Game + jailbait photos | Popers | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 15 | 15/12/2007 11h11 |
| [NSFW] Mic Life - Putes [NSFW] | KmaX | Pas de poker ICI | 8 | 11/09/2007 23h08 |
| Go Stars Come on + Pic Nsfw | Popers | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 40 | 19/06/2007 04h44 |