|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bon, nous sommes tous une bande de geek devant notre ordi tout les jours. Nous voulons tous la même chose... Le plus de $$ possible. Mais depuis que je suis souvent devant mon ordi, j'ai laissé tombé une chose que je trouve très importante: mon physique.
Être devant mon ordi m'a ammené à manger tout croche à des heures débile (déjeuné a 1:00pm et soupé a 12:00am) des fois seulement 2 repas. Depuis l'été passé, j'ai complètement arrêté de m'entrainer, et je buvais beaucoup... BEAUCOUP de bière. J'AIME LA BIÈRE!!! Mais la, je me regarde dans le mirroir comparé à des photos de moi avant l'été, et putin, j'ai une tite bedaine qui a fait surface. L'été arrive à grand pas, et j'aime aller à la plage d'oka au moin 2-3 fois semaine. Mais dans l'état que je suis actuellement, je serais un peu gêné d'enlever mon chandail. Je prend donc une résolution aujourd'hui, M'ENTRAINER! J'ai lu quelque articles sur le net, et j'ai trouver de quoi de très intéressant. La corde à sauter (pour ne pas dire danser lol). Cette exercise est considéré celui qui fait perde le plus de poid le plus vite possible. http://www.geocities.com/reneross/skip/principale.html http://www.bodyscult.com/modules.php...er=asc&start=0 http://www.linternaute.com/femmes/fo...easauter.shtml (article pour femme mais applicable pour l'homme) http://www.doctissimo.fr/html/forme/...rde_sauter.htm Je ne vois que du positif (ev+ pour le geek) à pratiquer ce sport. Un p'tit 10-15 minutes par jour, c'est TELLEMENT RIEN! J'èspere qu'une coupe de personne vont aimer ces articles et commencer eux aussi la corde à sauter. Pour les intéressés, je ferai des petits update sur ma progression. Sur ce, je vous laisse et je vais sauter avant de me taper une sessions de poker!
|
|
#2 |
|
|
joue à guitar hero et à dance dance revolution en même temps haaaaa
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonne chance dans ton projet. Je crois que c'est très honnête et bien pensé.
Contrairement au poker, (c'est difficile d'être gagnant au début et quand tu commences à l'être tu ne veux pas arrêter) c'est très facile d'être gagnant au début car dès que tu commences tu te sens déjà mieux, mais le plus dûr c'est de continuer sur la bonne motivation. Le mieux que je te conseille, instaure toi une demi-heure par jour (ou une heure si tu préfères) dans ta routine pour faire ta corde à danser, et inflige toi une punition si tu ne le fais pas, genre une demi-heure de moins de poker. Si tu te mets toujours la même heure pour faire ton exercise, ça va devenir un habitude et une routine et ça va être plus facile de le faire à répétition!
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Ca devient platte après 3 mois la corde à danser, tu fais pas mal le tour des tricks possibles. C'est pas super sur les genous non plus si tu fais ça tout croche, pis ça te prend quand même un plafond assez haut. Pis pogne toi s'en une bonne, ça rend le tout vraiment plus agréable, fak tu démotives moins vite.
Pis dance dance + Guitar Hero en même temps, je le fais à easy, c'est pas si tough, mais dance dance tout seul brûle pas mal plus ton pneu avant.
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Pour la corde, jai acheté une corde au canadian tire a 15$ et y'en avais une en cuir a 25$, mais vu que mon plafond est pas très haut, je voulais pas que ca frotte trop. Anyway, jviens de finir un 15 minutes de corde et elle fait en masse la job. Puis d'apres moi, j'sais pas vraiment si je me tannerais apres 3 mois. Si les résultats sont présent je pense pas me tanner.
|
|
|
#6 |
|
|
Ouin je suis dans le meme bateau. J'etais vraiment en bonne shape avant mais depuis 1.5 ans je m'entraine pas beaucoup, je joue au hockey 2 fois semaine et je viens de commencer d'aller a la piscine public 2 fois semaine pour faire des longeurs mais j'ai pris genre 10 livres de nov a dec... absolument incpryable. Je pense je vais commencer a faire comme toi, les jours que je joue pas au hockey et je fais pas de piscine je vais faire de la corde. J'en fesais beaucoup avant, c'est vraiment bon comme excercise. Rien bats la natation par compte.
C'est vraiment dure de faire de la corde comme il faut sans avoir un garage par compte, dans une piece normale le plafond n'est pas assez haut. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Je n'aspire pas à montrer mon torse à la plage d'Oka mais je viens de m'acheter Dance Dance Révolution (DDR) avec 2 tapis et j'en fait 5 jours semaines (je skip les soirs de match de Hockey
)Je ne crois pas que cela feras de moi un sur-homme mais j'espère au moins couper l'hémoragie de la prise de poids. DDR + Top Score + Jeux = EV+ et moi personellement ça me prenais kkchoses de linké au jeux, défis pour me faire bouger. Le gym me pu au nez et j'ai pas de voiture. Allez-Hop, je reviens, je vais faire ma session de DDR avant le Poker... sinon j'ai plus le gout ![]() PS: Ma copine à adoré DDR, du coup sa nous donnes du bon temps ensemble loins de nos écran d'ordi. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
le best c'est d'aller sur les plaines a quebec, tu spot une femme canon avec de belles fesses en forme qui fais tu jogging et t'essaye de suivre son rythme! lol so easy......l'été c'est en blade qu'elles s'entraine sur l'aneau . les gars de quebec savent surement de quoi je parle hehe IIIIIIYO
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
Jouer 127 tables de sit&g short handed turbo à 5$ un dimanche matin pendant 4 heures .... 2428calories
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
Corde à danser = le diable
Bien à vous ![]() Hint : fat people, périostites
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment gerer une grosse perte ?( a mon échelle) | Docteur_cox | Poker - Général | 46 | 21/11/2007 13h23 |
| Bon ben là cé pu l'été en (*?)*)_)_ | KmaX | Pas de poker ICI | 9 | 02/11/2007 02h32 |
| Pourquoi ca arrive a moi | Bardamu99 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 10/10/2007 23h00 |
| Nouvelle PC : Metapoker: Analyser des décisions extrêmement serrées est une perte de | Équipe PC | Poker - Général | 3 | 21/08/2007 23h24 |
| Bad beat ou perte normal | nick | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 14/12/2006 19h32 |