|
|
#11 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
vraiment intéressant... j'aurais trop aimé lire le reste
|
| (Online) |
|
|
|
#12 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je n'ai pas fait de long stage pour un parti politique mais j'aurais pu t'apprendre tout ce que tu viens de dire, je ne vois vraiment pas matière a poursuite la dedans, évidemment certains politiciens chatouilleux n'aime pas se faire mettre le nez dans leur "caca" mais c'est tout....
ce serait quand même intéressant de voir le rapport au complet... |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je l'ai fait pour lui.
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
dans ton cul oulalaye, j'ai remplacé la balise code par quote
@DeLorimier : en fait, ce que j'ai posté n'est pas réellement une découverte non plus, je dirais plutôt une prise de conscience de comment ça se joue dans les couloirs, etc. c'était quand même très éducatif de le voir live, dans le feu de l'action... pour ce qui est du reste du rapport : c'est en grande majorité des détails peu intéressants comme un récit de mes journées à ottawa, des suggestions pour les années prochaines, etc. ya vraiment pas plus d'une ou 2 pages qui pourraient t'intéresser et je peux juste pas en parler... |
| (Online) |
|
|
|
#15 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Maudite agace!
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite parti de poker a quebec ce soir?? | mad_bass24 | Rencontre | 46 | 22/04/2007 16h46 |
| Politique de Rakeback du réseau Cryptologic | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 05/03/2007 11h26 |
| GG life | Wonch | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 9 | 20/02/2007 02h30 |
| Est-ce que UB fait parti d'un réseau? | 2Fast4You | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 09/11/2006 12h54 |