Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 07/02/2008, 02h26   #11
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)pmatt0 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut Re : lol - je suis banned for life d'un parti politique :D

vraiment intéressant... j'aurais trop aimé lire le reste
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 09h35   #12
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

DeLorimier a une excellente aura (150 points)DeLorimier a une excellente aura (150 points)

Je n'ai pas fait de long stage pour un parti politique mais j'aurais pu t'apprendre tout ce que tu viens de dire, je ne vois vraiment pas matière a poursuite la dedans, évidemment certains politiciens chatouilleux n'aime pas se faire mettre le nez dans leur "caca" mais c'est tout....

ce serait quand même intéressant de voir le rapport au complet...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 12h22   #13
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par mad_bass24 Voir le message
serieux enleve la balise code pain in the ass a lire!!
Je l'ai fait pour lui.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Vieux 07/02/2008, 13h26   #14
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Al-X CréManT Voir le message
Je l'ai fait pour lui.

dans ton cul oulalaye, j'ai remplacé la balise code par quote

@DeLorimier : en fait, ce que j'ai posté n'est pas réellement une découverte non plus, je dirais plutôt une prise de conscience de comment ça se joue dans les couloirs, etc. c'était quand même très éducatif de le voir live, dans le feu de l'action...

pour ce qui est du reste du rapport : c'est en grande majorité des détails peu intéressants comme un récit de mes journées à ottawa, des suggestions pour les années prochaines, etc. ya vraiment pas plus d'une ou 2 pages qui pourraient t'intéresser et je peux juste pas en parler...
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 14h12   #15
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)aLeX666 est vraiment cool (350 points)

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message

pour ce qui est du reste du rapport : c'est en grande majorité des détails peu intéressants comme un récit de mes journées à ottawa, des suggestions pour les années prochaines, etc. ya vraiment pas plus d'une ou 2 pages qui pourraient t'intéresser et je peux juste pas en parler...

Maudite agace!
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages