Poker Collectif

Vieux 12/02/2008, 14h41   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Les arabes à 30¢/heure

Ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii qui m'énarvent ça l'a tu du bon sens comment y me font chier. Fait 3 fois qu'ils appellent cette semaine (eh oui on est mardi) chu à veille de faire sortir mon nom du bottin.

-----------------------------------------------------------

"Bonjour monsieur Tremblay", *Arabe qui dit son texte de base pendant 2 minutes pendant que j'ai 8 tables ouvertes*

acidpixel : "Je suis pas intéressé, désolé"

arabe : "êtes-vous certain d'avoir compris monsieur Tremblay, les avantages d'un nouveau taux d'intérêt de 0.9% de la carte OR sont..."

acidpixel : "Chu pas intéressé monsieur, je suis pressé...."

arabe : "Ah c'est parce que vous êtes pressés que vous dites ne pas être intéressé, je peux vous rappeller au courant de la semaine...."

acidpixel : "Tabarnak je suis pas intéressé" *ferme la ligne*

---------------------------------------------------------

OK je sais y font leur job, mais ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui m'énarvent! Ça pis l'osti de marde blanche ça me fait suer. Sans ces deux machins là on vivrait dans un monde presque parfait.
Vieux 12/02/2008, 15h05   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

KidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to behold

Par défaut Re : Les arabes à 30¢/heure

lollll belle petite montée de lait ça

Moi lorsque je dois dire "Allo" 2 ou 3 fois avant que l'ostie d'cave me répond, je calisse le combiné de côté, et je le laisse parler tout seul. Le record à date c'est un twit du journal de Mtl, il a passé 8 minutes tout seul au bout de la ligne...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 15h13   #3
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

acidpixel : "Chu pas intéressé monsieur, je suis pressé...."

arabe : "Ah c'est parce que vous êtes pressés que vous dites ne pas être intéressé, je peux vous rappeller au courant de la semaine...."

hahah criss quest bonne...
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Vieux 12/02/2008, 15h14   #4
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

T'es pressé de m'envoyer mon éléphant?

ship it donk
Vieux 12/02/2008, 15h23   #5
Administrateur

Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)Vric a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par KidBawitdaba Voir le message
lollll belle petite montée de lait ça

Moi lorsque je dois dire "Allo" 2 ou 3 fois avant que l'ostie d'cave me répond, je calisse le combiné de côté,
Idem.. si ca réponds pas au premier "Allo", je raccroche..

Et pour le cell, je manque le 3/4 de mes appels anyway

Vieux 12/02/2008, 15h36   #6

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Moi c'est auto fold dès que je me doute de la nature du tel.
Vieux 12/02/2008, 16h59   #7
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

DeLorimier a une excellente aura (150 points)DeLorimier a une excellente aura (150 points)

Si vous avez un peu de temps je vous met au défi de faire durer la conversation le plus longtemps possible, mon record est de 45 minutes pour une thermopompe, j'ai fait comme si j'étais vraiment intéressé et que c'était la plus belle invention depuis le feu, et au moment de prendre rendez vous je leur ai dit que j'habitais un bloc appartement, mais que j'allais les rappeler sans fautes lorsque j'aurai ma maison.

J'ai aussi fait le coup a une anglaise qui m'a dit que j'avais gagné une croisière dans la caraïbe, mais qu'il fallait que je book l'hôtel en Floride pour pouvoir en profiter je l'ai tenu en ligne et ca m'a fait pratiquer mon anglais pendant un gros 30 minutes, lorsqu'il a été question de mon numéro de carte de crédit je lui ai dit que jamais je ne donnerais mon numéro de carte au téléphone a une inconnue...

J'aime bien croire que pendant les 30 minutes de cette conversation, j'ai peut être évité a 30 ou 40 personnes de se faire déranger... et puis en jouant au poker ça passe plutôt vite...
Vieux 12/02/2008, 17h21   #8
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Pour moi : Jouer au poker et parler au téléphone en même temps = EV-.
Le pire c'est quand ma mère appelle. A la fin de la conversation j'ai perdu au moins un stack.

@Delorimier : Merci de te sacrifier pour l'équipe

Homme qui boit trop se retrouve sans lingot. Vieux proverbe égyptien
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 17h26   #9
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)BxN88 a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par Vric Voir le message
Idem.. si ca réponds pas au premier "Allo", je raccroche..

Et pour le cell, je manque le 3/4 de mes appels anyway
Merci, merci... vous me déculpabilisé

/Bx
Vieux 12/02/2008, 18h25   #10

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
Pour moi : Jouer au poker et parler au téléphone en même temps = EV-.
Le pire c'est quand ma mère appelle. A la fin de la conversation j'ai perdu au moins un stack.

@Delorimier : Merci de te sacrifier pour l'équipe
quand ma blonde appel.... -1.5 stack en moyenne aussi.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages