Poker Collectif

Vieux 14/02/2008, 10h35   #21
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Marmacette un grand manitou en devenir (100 points)Marmacette un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut Re : Nice découverte

Beurre de peanut + sirop d'érable.... now we're talking !!!
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 12h51   #22
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

syllousse is a splendid one to beholdsyllousse is a splendid one to beholdsyllousse is a splendid one to beholdsyllousse is a splendid one to beholdsyllousse is a splendid one to beholdsyllousse is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par Dave7272 Voir le message
Beurre de pinotte + Cheez Whiz !!!!!

SVP enlevez moi pas de la rep lolllllllllll
sorry deja fait loll
Doesn't mean i'm across
Vieux 14/02/2008, 13h13   #23
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)Zordrack a de quoi être très fier (1000 points)

beurre de pinotte + confiture = délicieux
beurre de pinotte + cassonnade = savoureux
beurre de pinotte + caramel = cochon mais très bon (quand j'étais jeune en tout cas)

J'ai pas vraiment essayé d'autre chose...
Vieux 14/02/2008, 13h17   #24
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)kinghippo423 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par KmaX Voir le message
Yup, pis cé pas long en plusse, proof below...
Exacte. Je ne suis pas pour manger 2 bagels par pour pas gaspiller du beurre de pinotte. J'adore ça mais le temps et la paresse du matin m'empêche de finir au complet mes pots.

En passant, vous le préférez crémeux ou ckunchy? On devrait repartir un post pour faire un sondage là-dessus.
"Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib
"lol melonaments" - GregLeMasta
"j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut
de à cette heure. sick." - jayggins

KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 13h19   #25

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par kinghippo423 Voir le message
Toast + beurre + sucre = nutz quand le pot de beurre de pinotte est vide ou passé date.
HAHAHAHAHA

Chunky c'est sur... smooth c'est pour les donks.

Vieux 14/02/2008, 13h22   #26

KidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par KmaX Voir le message
Yup, pis cé pas long en plusse, proof below...
Si on recule un peu dans l'temps, peut-être v'là 10 ans, y'avait pas de date d'expiration sur les pots des petits oursons. Donc selon moi, un pot de beurre de peanut ca peux durrer un calisse de boute lol
Vieux 14/02/2008, 13h23   #27

KidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to beholdKidBawitdaba is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par da_engineer Voir le message
HAHAHAHAHA

Chunky c'est sur... smooth c'est pour les donks.
T'aimes les Chunk mon cochon
Vieux 14/02/2008, 13h25   #28

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par KidBawitdaba Voir le message
Si on recule un peu dans l'temps, peut-être v'là 10 ans, y'avait pas de date d'expiration sur les pots des petits oursons. Donc selon moi, un pot de beurre de peanut ca peux durrer un calisse de boute lol
Y'a une date sur tout maintenant, y'a probablement une loi qui l'oblige
Vieux 14/02/2008, 13h27   #29

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

saviez-vous que dans le beurre de peanuts ils avaient droit à un certain pourcentage de poils de rat?

Je vous level pas j'ai vu un reportage la dessus. Assez sick.

On s'entend que les poils sont pas big la, mais still sont là...
Vieux 14/02/2008, 13h30   #30

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par acidpixel Voir le message
saviez-vous que dans le beurre de peanuts ils avaient droit à un certain pourcentage de poils de rat?

Je vous level pas j'ai vu un reportage la dessus. Assez sick.

On s'entend que les poils sont pas big la, mais still sont là...
LMAO c'est probablement le cas pour toute nouritures.

Caution: May contain peanuts or rat hairs.

Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages