|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'étais pas sûr quand on m'a dit ça alors que j'étais jeune mais maintenant je le crois... les meilleures idées viennent lorsqu'on manque de salsa.
Sick des tostitos avec du beurre de peanut c'est la nuts.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wash, c'est comme mettre de l'eau dans ses cereales
T'habite tu dans le bronx
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Tostitos + beurre de pinotte? On aura tout vu. Tu me donnes le goût d'essayer j'ai tout ce qu'il faut en plus.
En passant, pour tous les beurre de pinotte + confiture lover : Vous me répugnez. EDIT : Je viens d'essayer et ça ne battra pas l'homme sur la Lune. Pas mauvais mais je ne le ferai plus
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wtf?
Du beurre de peanut ça va sur des Pogos, ou ben des hot dogs à la limite. Sti que vous êtes fuckés.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Bah j'aime pas ça
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous connaissez rien, le beure de Peanut c'est bon avec de la melasse, pas mal meilleur qu'avec de la confiture.... Now that's the nuts.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 Nice hand, nice flop, bad players. | Blue-Ringed Octopus | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 14/12/2007 23h10 |
| Découverte (Grippe Aviare) | THE SAINT | Pas de poker ICI | 15 | 07/11/2007 08h11 |
| Nice hand sir. | DjyDjy | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 11/04/2007 02h13 |
| Nice bet ..... !!!! | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 04/04/2007 16h24 |
| Vraiment nice le Look | Snyp | Support technique et commentaires | 5 | 17/01/2007 16h00 |