| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
WTF je vien de perdre 1 min de ma vie
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
yo respect le poulet man
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VOILÀ, ça y est, le moment que tout le monde attendait!! | Tamer | Pas de poker ICI | 10 | 25/12/2007 13h22 |
| NL100, steal du bouton avec Q9 contre des inconnus qui lâchent pas le morceau !! | Humito | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 25/09/2007 13h45 |
| Bye bye tout le monde !!! | Momenthum | Pas de poker ICI | 31 | 25/07/2007 23h38 |
| Tout le monde fold lorsque j'ai AA,KK,QQ!!! | PurMalt | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 13/03/2007 09h45 |
| NL SH - Le poulet, c le BEST!!!!! | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 29/12/2006 19h24 |