|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon,
je suis venu à la conclusion qu'il n'y a rien de plus chiant que de jouer au poker chez soi, du moins, pour ceux que c'est leur gagne pain. La routine devient merdique assez rapidement et je suis pas mal certain que je ne suis pas le seul... Bref, je me suis trouvé un nouveau "bureau" dans un café sur Mont-Royal. Si cela vous intéresse, vous pouvez m'ajouter sur msn howell__@hotmail.com ou tout simplement répondre à ce post. Au plaisir de vous voir, Mig |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'espère pour toi que tu te conntectes dans des réseaux WIFI sécurisé.
J'avoue que c'est une bonne idée d'aller jouer "à l'extérieur"...spécialement l'été jouer dans un parc accoté sur un arbre en regardant les belles passer.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Jouer au poker en public = plus de danger de se faire hacker, son compte. Quelques finfinots pourraient dérouter quelques packets d'informations et accéder à ton compte de poker en ligne.
La majorité des hot-spots dans les commerces sont sécurisés alors assure-toi bien d'être belle et bien connecté au réseau de la place et non sur une connexion autre (pourrait être presque du même nom pour te fourrer) et tout ira bien.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Québec-Montréal, Montréal-Québec | Kidam | Pas de poker ICI | 21 | 04/12/2007 07h24 |
| Montréal-Vancouver ? | Gazou007 | Pas de poker ICI | 5 | 06/11/2007 06h28 |
| Marathon @ Montreal | Mr. B | Rencontre | 65 | 10/10/2007 21h49 |
| Marathon Montreal | Mr. B | Poker - Général | 49 | 26/07/2007 17h42 |
| Montreal | JMLebeau | Pas de poker ICI | 4 | 27/06/2007 01h45 |