Poker Collectif

Vieux 20/12/2006, 19h13   #1
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut Papa une secondes fois

Bonjour tous

Ce matin je fus un peu presser, à cause de la job (Je ne peux me permettre de passer des heures sur le forum), mais faisont les choses de la bonne façon.

Tout à commencer TRÈS TRÈS tôt: j'ai reçu la plus merveilleuse des nouvelles. (3:00am) Ma conjointe m'as appris qu'elle était enceinte de notre second enfant. WOW !!! Moment d'exitation. J'ai déjà hâte de voir la binette de ce beau bébé.

Nous en avons parler longuement avant de faire le second. Ceux qui me connaissent un peu plus savent de quoi je parle. Nous avons déjà discuté à changer de maison (faut agrandir, ça risque d'être petit ici avec 2 enfants) Lexiboy, je te vois déjà venir à la charge.. ta maison a le seul défaut d'être trop loin de nos lieux de travail respectif.

Nous avions souhaité ce beau petit cadeau de la vie avant les fêtes. Nos voeux furent exhaussé.

On essait encore de trouver une façon originale d'annoncer ça à nos familles. Si vous avez des bonnes idées originales, meilleur que la mienne, ça seraient plaisant de la partager. L'idée de la boule de Noël dans un cadeau qui dis: Joyeux Noël Grand-Maman. ne fonctionnera pas. On a une fille et ils pourraient penser que ca vient de celle-ci.

J'avais pensé d'emballer une poupée bébé dans une couche avec une lettre dans la mains qui dis: Bientôt, vous aurez à me changer!

Bref que de joie d'ici Noël. Cela vas pratiquer ma Poker face pour pas qu'ils en doutent, car ils le savaient qu'on en voulait un deuxième.

Sur ce, bonne vie à tout ceux qui on lus ces courtes phrases (bourrés de fautes)
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 19h25   #2
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Francis reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Toutes mes félicitations!!!
Vieux 20/12/2006, 19h27   #3
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Félicitations, pape pour une deuxième fois c'est un exploit jusqu'ici inégalé si je ne m'abuse...

- Tiltman sue en mangeant...
Vieux 20/12/2006, 19h28   #4

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Félicitation !!!!

Je savais pas par contre que tu étais Pape!
Vieux 20/12/2006, 19h33   #5
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut

hahahahahahaha
Erreur de frappe... dépêchez-vous de corriger mon erreur d'endormis... lol
Vieux 20/12/2006, 19h33   #6
Modérateur

Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)Orcryst a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.Cliquez sur l'image pour agrandir.

Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir.
Vieux 20/12/2006, 20h44   #7

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Pape une seconde fois? C'est une Jésus-Marie-Sainte-Vierge de bonne nouvelle ça!
Vieux 20/12/2006, 20h59   #8
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

félicitation a vous deux
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29
Vieux 20/12/2006, 21h52   #9
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

félicitations
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2006, 22h27   #10
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut

Bravissimo!
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages