|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() ![]() |
ok
une situation qui m'embête un peu je vous explique le contexte en gros pour que vous compreniez bien je suis en appartement et je retourne chez mes parents samedi ALors le tough spot : j'ai plus de boxer propre Seat 1 : Hero j'hésite entre 3 moves -j'en mets une paire de sale le ligne la plus standard ici dans les circonstances mes odds sont bons -j'essais d'en voler une paire ou d'en acheter des neufs j'ai plus de misère ici, mon image est quand même assez aggressive et j'ai peur de me faire pogner. EV légèrement négatif ici -j'en mets pas du tout la ligne qui me semble la meilleure, je sais que c'est pas très by the book et que le rendement sur le long run est questionnable mais je crois que c'est le move à faire ici vous en pensez quoi? j'aimerais avoir des réponses de vétérans ici (Glover par exemple) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peu orthodoxe, mais c'est un move ev+
Portes-les à l'envers...
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() ![]() |
si c'était pas dans mes choix c'est que je pensais pas qu'il y avait du monde assez donk pour penser à ca
Clairement EV- je perd 5 piasses dans les machines et deux heures de mon temps je calcule le BB/100 si un lavage est -2,50$ pour 45minutes vraiment le pire move possible |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
[x] Beat: Achete toi une laveuse :P. La buanderie c -EV c sur. En fait, la seule option 0EV est de les virer de bord ou de ne pas en porter. Mais la 1re option implique qu'ils vont finir par sentir, donc elle devient -EV plus le temps avance.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as le calcul ? parce que je dois avoir été luckbox, vu que je suis 32BB/100 avec cette stratégie, en environ 9125 mains....
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
A mon age, je ne porte plus de boxers, je porte des couches
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sit'n'Go - Tough spot - QQ on the bubble | Cucaracha | Stratégies - Tournois | 17 | 23/01/2008 00h27 |
| NL SH - trips.... tough spot. | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 3 | 21/12/2007 23h22 |
| NL200 -tough spot? | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 12/11/2007 00h10 |
| NL 100, tough spot | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 23/05/2007 00h23 |
| NL600 - put myself in a tough spot | Glover | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 07/05/2007 23h43 |