| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |||
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sérieux, get a life ciboire lol...
Un video de rappeux, sans jailbait en plusse... pfff
"même si je suis un petit roux sympatique et innofensif" -The Roux . à voir ! : "Giggy vs Gazou et sa poêle à frire" "Gazoo vs Dr Giggy: The Gazoo Strikes Back" Dernière modification par KmaX 20/03/2008 à 20h49. |
|||
|
(Offline)
|
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cette vidéo a déjà été présentée à la commission Bouchard-Taylor à titre d'exemple de l'intégration réussite à la culture québécoise.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
LOL wtf je crois pas à ça!!!!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cé meme pas nouveau comment ca pourrait pogner
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
a 2:05, j'crois avoir entrevue des fesses qui brassent. Bon, ok. Ca dure 1 seconde. Bon, ok, sont pas mal habillé... mais on voit quand meme qu'y'ont fait des efforts, tsé!
![]() (et j'aime bien le "on s'amuse en communauté" à 2:38. lol!)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| yo yo tout le monde veut un morceau de mon poulet | OverCloudz | Pas de poker ICI | 3 | 18/02/2008 16h41 |
| VOILÀ, ça y est, le moment que tout le monde attendait!! | Tamer | Pas de poker ICI | 10 | 25/12/2007 13h22 |
| Les Tabarnak de BB | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 04/11/2007 15h34 |
| Bye bye tout le monde !!! | Momenthum | Pas de poker ICI | 31 | 25/07/2007 23h38 |
| Tout le monde fold lorsque j'ai AA,KK,QQ!!! | PurMalt | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 12 | 13/03/2007 09h45 |