Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 29/03/2008, 00h43   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Une autre question de geek (vitesse de connexion Internet)

Je viens de m'installer un routeur sans fil pour avoir Internet en bas chez nous sur mon portable.

Ça dit: vitesse: 54Mbps

Je comprends pas cette manière de calculer. Moi je comprends les K seulement. Pour l'instant, j'ai la vitesse intermédiaire et je sais que ça download à 80k secondes et que la haute vitesse qui s'en vient peut monter jusqu'à 800k quand tout va bien (Vidétron).

L'affaire c'est que je sais pas si à cause de mon routeur je vais sentir cette hausse de vitesse. Faut-il que je sois plogué direct sur le modem pour profiter de toute la vitesse du modem? Parce que là pour l'instant je suis sans fil et j'ai peur que ça augmente pas ma vitesse.

Merci.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 00h55   #2

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Une autre question de geek (vitesse de connexion Internet)

le routeur peut pas faire allé plus vite ta connection lol

c jusque qu'il supporte ta connection jusqua 54mbs si tu fait dekoi en lan ou si ta la connection de la nasa
Vieux 29/03/2008, 01h04   #3

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par SimB Voir le message
le routeur peut pas faire allé plus vite ta connection lol
Tu as mal lu.

Je sais. Je dis juste que je vais avoir la haute vitesse bientôt sur mon modem. Quand je vais me ploguer direct dans le modem, ça va paraître, obv.

Mais quand je vais y aller wireless, ça va paraître? En d'autres mots, c'est quoi le plafond de vitesse d'une connexion sans fil?
Vieux 29/03/2008, 01h06   #4

SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)SimB a presque atteint la perfection (2000 points)

le sans fil va à la meme vitesse que avec fils
Vieux 29/03/2008, 01h10   #5
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par SimB Voir le message
le sans fil va à la meme vitesse que avec fils
Pas quand tu downloads... Le transfert est plus rapide par fils reseau!

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
Vieux 29/03/2008, 01h23   #6

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re: Une autre question de geek (vitesse de connexion Internet)

bah videotron haute vitesse c'est 7mbps so sa va rien changer si ta toujours un good signal vs avec fils.
Vieux 29/03/2008, 01h25   #7

Par défaut Re : Re: Une autre question de geek (vitesse de connexion Internet)

Citation:
Envoyé par Mr. B Voir le message
bah videotron haute vitesse c'est 7mbps so sa va rien changer si ta toujours un good signal vs avec fils.
Ok merci.

Mais c'est ça que je pensais: fil est plus rapide que wireless. Mais je sais pas de combien en % mettons.
Vieux 29/03/2008, 01h42   #8

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Mr. B Voir le message
Jveux pas partit un debat mais videotron (que jinstalle depuis 4 ans) te garantisse un signal au modem! Si ton fils reseau est pourris ou ton routeur place a un endroit ou le signal passe pas, ils sont pas responsable!

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
"je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF
Vieux 29/03/2008, 02h16   #9

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re: Re : Re: Une autre question de geek (vitesse de connexion Internet)

Citation:
Envoyé par SSofieFatale Voir le message
Jveux pas partit un debat mais videotron (que jinstalle depuis 4 ans) te garantisse un signal au modem! Si ton fils reseau est pourris ou ton routeur place a un endroit ou le signal passe pas, ils sont pas responsable!
Huh DAKOR INSTALLE MOER DES VIDEOTRONS PARTOUT AAAAAAAAAAAAAAA DES VIDEOTRONS DANS MON GARDE ROBE
Vieux 29/03/2008, 02h28   #10

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par SSofieFatale Voir le message
LOL. mon chat s'appelle mitaine.

Dernière modification par acidpixel ; 29/03/2008 à 02h33.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages