| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
salut a tous j'ai des collegues qui ont un groupe d'electro hip hop qui va monter au canada pour jouer pendant la fete de la musique(j'ai pas les dates exact mais je vous le redirai,mai ca doit tourner autours du 21 juin si c'est comme en france)
je vous laisse les liens si ca interesse des gens: REDBONG - La France qui se lève tard (et qui t'emmerde ...) - Dans les bacs le 12 Novembre 2007 !!! MySpace.com - REDBONG ON TOUR !!! - saint-etienne, FR - Hip Hop / Electro / Indie - www.myspace.com/redbong allez ciao a tous Dernière modification par baise2 20/06/2008 à 08h07. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
c est est interessant comme musique mais je trouve le ton et les paroles un peu trop sérieux voire révolutionnaire...
j aurait plutot vu des paroles sur le ton de la dérision avec a la limite des allusions au probleme de la france etc... anyway |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Citation:
![]() |
||
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tant qu'à moi une pharmacie c'est une pharmacie pas un drugstore.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
je bump ce thread et je vous donne les dates
edit : Pas moyen d'enlevé le P ds le titre? 20 juin 200820:00REDBONG CANADA TOUR !!!Le petit campus / Montreal21 juin 200820:00REDBONG CANADA TOUR !!!Bal du Lezard / Quebec22 juin 200820:00REDBONG CANADA TOUR !!!Quai des Brumes / Montreal25 juin 200820:00REDBONG CANADA TOUR !!!Le Cercle / Quebec26 juin 200820:00REDBONG CANADA TOUR !!!Le Zaricot / Ste Hyacinthe
_On top Non Stop !!!! _Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own_JCVD _un optimiste ,c'est un gars qui plante deux glands et qui s'achete un hamac Dernière modification par baise2 20/06/2008 à 08h12. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ptit quizz | TheRoux | Pas de poker ICI | 21 | 22/01/2008 07h56 |
| Un ptit service SVP qqn ! | aLeX666 | Poker - Général | 3 | 01/12/2007 14h15 |
| Daria en français | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 23/11/2007 01h39 |
| ptit transfert | Xss | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 29/09/2007 14h09 |