|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
oulalala
jt'avais promis que j lirais ce thread au complet...toujours pas arriver.... j'arrive à faire les crissé/décrissé mais que j'arrive au caliss/decaliss jvire complètement fou : requin:
|
|
#12 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
C'est toque blanche et blanche toque ces deux mots... Et tant que c'est pas utile pour conprendre les textes de Garou ca m'etonnerait bien que ca m'interesse |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
manque les usages de tabarnak
manque egalement le verbe de la meme famille deconcrisser qui a lui aussi plusieurs signification tout dependant de la situation
|
|
#14 |
|
|
haha glover les usages de tabarnak tu mfais rêver
le caliss/decaliss truk du genre ça se comprend mais le tabarnak...tjrs rien compris sauf que tu peux le mettre dans n'importe kelle phrase a n'importe qu'elle endroit
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#16 |
|
|
le tabarnak n'est pas vraiment conjugable. Il est plutôt utiliser à fin d'explimer une émotion très forte.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
Mais c'est un genre de dernier recours uniquement. En général Hippo a raison, tout comme "sacrament", "ostie", "saint-crème", "ciboire", "saint-ciboire" et "étolle", "tabarnac/k" est invariable, et est utilisé comme indication d'intensité d'un verbe ou d'une qualité: J't'haïs en tabarnac ! Tu m'énarves ciboire ! Elle a un crisse de beau cul ! Ostie que je me mettrais ! Gros saint-ciboire de jambon !
|
|
|
#18 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
Ah ben tabarnak! = Je suis surpris
TABARNAK!!= voir calice ou crisse ... Toé mon Tabarnak!= Toé mon crisse! ou sale chenapant TABARNAAAAAAAAAAAAAK (a la vaschiersti)= joie ou surjoie Jambon=
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
J'aime bien ce bon vieux "bout d'viarge" personnellement.
Comme dans: "Quecé ça, bout d'viarge??" (Exprime la surprise/le dégoût) "Ouin mais faut q'tu sois fort en bout d'viarge...." À noter que pour la 2e phrase, y'a aucun mot régulier qui peut prendre la place de bout d'viarge et garder le sens d'la phrase. Citron compte pas.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques autres questions importantes | thebunk | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 17/11/2007 09h53 |
| pour moirhums | tonton57 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 02/08/2007 14h47 |
| Bonne Fête Moirhums | Orcryst | Pas de poker ICI | 7 | 07/05/2007 15h55 |
| AceHud vs Gametime ou autres | pjamez | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 14 | 05/03/2007 14h07 |
| 2 autres comptes hackés | TiiB | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 19/12/2006 22h59 |