| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si yen a que ca intéresse de ce faire un club, vous aurez p-e la chance de battre mon club...les fameux COCKcrodiles...
voici le copier-coller du message. Formulaire d'inscription attacher. .... Bonjour à tous, 5 comparses de classe ainsi que moi-même organisons un tournoi de hockey extérieur 3 vs 3 qui aura lieu le Samedi 3 Mai. Voici les informations à savoir : Où ?: Dans le stationnement du CEGEP STE-FOY Combien de joueur par équipe ?6 joueurs et 1 gardien de but Coût d'inscription par équipe ? 140 $ ( 20$ par joueur) si l'inscription est remise avant le 21 avril. Après cette date le coût est de 175 $ par équipe. Quelles sont les bourses ? 665 $ au gagnant et 175$ au finaliste De nombreux prix de présence vous attendent , que ce soit des lecteurs Mp3, Certificat cadeaux, consommations et rabais au Star Bar... de même que les filles de Red Bull qui vienderont distribuer de la boisson énergétique aux participants. Pour des questions et pour avoir le formulaire d'inscription, communiquez avec moi ou à l'adresse tournoihockeyexterieur@hotmail.com Merci à tous et on se voit le 3 Mai ! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Tournoi de Poker 6 avril 2008 Québec | Équipe PC | Poker - Général | 1 | 04/03/2008 17h42 |
| Ma première session des vacances du Cégep et... | kinghippo423 | Poker - Général | 7 | 22/12/2007 16h40 |
| TOURNOI texas hold'em laval sur le lac , le 12 janvier 2008 | typett | Annonces de tournois et cash games | 1 | 04/12/2007 21h19 |
| pool de hockey | Gromph | Pas de poker ICI | 3 | 13/09/2007 10h35 |
| Canadiens - Hockey - Esposito + Potin sexy | Popers | Pas de poker ICI | 21 | 24/06/2007 11h10 |