|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Jai un petit probleme depuis que jai formater mon ordi pour utiliser plusieurs ecran
jai un ordi portable avec une ati radeon igp 345m avec win xp pro sp2. ce que je cherche a faire cest de changer mon moniteur principal, pour le moment cest lecran du portable qui est par defaut lecran principal mais jaimerais que se soit mon autre ecran sauf que la case "utiliser ce peripherique en tant que moniteur principal" dans les propriete daffichage ne peut pas etre cocher avant que je formate cetait la meme chose sauf que quand jallais ds les propriete daffichage puis avancé - javais un paquet doption que je nai plus maintenant. les onglet que jai cest : general - carte - ecran - depannage - gestion des couleurs avant jen avais au moins 7-8 de plus dont un qui me permettait de changer les attribution des moniteurs des solutions? aussi si vous avez besoins plus dinfo sur mon ordi juste a me dire linfo qui vous manque merci |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec l'installation de PT | waqsfeu | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 01/01/2007 14h05 |
| pokeroffice et le multi ecran | jonny | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 11/12/2006 02h23 |
| Problème avec PT et PAHud | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 07/12/2006 20h33 |
| Problème avec PT | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 28/11/2006 20h02 |
| Probleme avec PokerOffice | DaveBrown | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 15/11/2006 00h22 |