|
|
#11 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Pour info: j'ai acheté un rio neuf en 2004 pis j'avais 21 ans et ça me coutais 900$ d'assurances ( avec 1 accident responsable à mon dossier ) donc pas si pire. Dernière modification par RBOJ078 ; 22/04/2008 à 15h19. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut Nobrah,
Pour ce qui est de l'inspection, tu prends entente avec le particulier (si s'en est un) pour prendre rendez-vous dans un garage CAA (très important ici). Ce sont des garages accrédités par la régie et ils ont tous le même mode opératoire. Pour savoir si le véhicule en question à déjà été accidenté, ça te prends le numéro de série et tu apelles à la SAAQ toi-même. Pour ce qui est d'acheter dans un garage, je l'es jamais fait mais tu devrais quand même le faire inspecté par un autre garage CAA question de principe. L'inspection devrait couté environ 75 à 80$ et c'est des frais que tu dois toi-même t'acquité. Malheureusement, si le char ne t'intéresse pas à cause d'une mauvaise inspection, ben ta perdu ton 75$ mais au moins t'aura pas acheter un citron. Assure-toi de faire faire l'inspection des pistons du moteur (dans un garage CAA c'est automatique je crois) car bien souvent les gens regardent les freins, suspension, carrosserie etc mais oublient le plus important i.e. le moteur. Aussi, la hyundai est présentement le meilleur véhicule au niveau qualité/prix à acheter et si tu le paye cash ben ta un modi beau rabais dessus, yé neuf et garanti du garage qui est pas mal aussi. J'ai bien aimé ma protégé (je l'es eu 4 ans) mais elle était neuve. Personellement j'en acheterais pas une usagée. J'avais hâte de m'en débarasser même si elle était tough comme un mur de ciment. Au niveau du char que tu veux t'acheter ben ça dépends de toi, ton style et tout.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
kerry as-tu déjà roulé 1 semaine dans un TJ ???
tu dois aimer ca avoir l,air d'une balle de ping-pong sur l'autoroute 0 confort |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecture, un conseil ? | aymericsa | Poker - Général | 19 | 15/01/2008 12h02 |
| TV HD: besoin de conseil | Cuztobak | Pas de poker ICI | 4 | 28/12/2007 18h37 |
| Besoin de conseil | Tamer | Pas de poker ICI | 5 | 10/12/2007 01h40 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 15h08 |
| Bonus whoring - Besoin de conseil | genocide | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 21/11/2006 15h10 |