Poker Collectif

Vieux 22/04/2008, 15h17   #11
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)RBOJ078 a une excellente aura (150 points)

Par défaut Re : Besoin de conseil -> New car

Citation:
Envoyé par Soltantgris Voir le message
L'affaire c'est que ce que tu sauveras en assurance, tu le paieras a moyen terme en réparation.

Avoir 10k a dépenser, je le mettrais sur une Accent neuve. De base, ca te coute environ 11000-12000$, Hyundai sont rendu vraiment fiable, et en plus si tu veux tu peux te financer ca a un taux d'interet presque inexistant (5 ans 0.9%). Ton char va te couter des pinottes. Mais c'est clair que les assurance killent a MTL. Ici (chicoutimi) ca me coute 700-800$ m'assurer sur un char de 30k .
ou Rio même prix 9999$ garantie 5 ans 100000 kilo ( comme l'accent )

Pour info: j'ai acheté un rio neuf en 2004 pis j'avais 21 ans et ça me coutais 900$ d'assurances ( avec 1 accident responsable à mon dossier ) donc pas si pire.

Dernière modification par RBOJ078 ; 22/04/2008 à 15h19.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 15h28   #12
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Salut Nobrah,

Pour ce qui est de l'inspection, tu prends entente avec le particulier (si s'en est un) pour prendre rendez-vous dans un garage CAA (très important ici). Ce sont des garages accrédités par la régie et ils ont tous le même mode opératoire.

Pour savoir si le véhicule en question à déjà été accidenté, ça te prends le numéro de série et tu apelles à la SAAQ toi-même.

Pour ce qui est d'acheter dans un garage, je l'es jamais fait mais tu devrais quand même le faire inspecté par un autre garage CAA question de principe.

L'inspection devrait couté environ 75 à 80$ et c'est des frais que tu dois toi-même t'acquité. Malheureusement, si le char ne t'intéresse pas à cause d'une mauvaise inspection, ben ta perdu ton 75$ mais au moins t'aura pas acheter un citron.

Assure-toi de faire faire l'inspection des pistons du moteur (dans un garage CAA c'est automatique je crois) car bien souvent les gens regardent les freins, suspension, carrosserie etc mais oublient le plus important i.e. le moteur.

Aussi, la hyundai est présentement le meilleur véhicule au niveau qualité/prix à acheter et si tu le paye cash ben ta un modi beau rabais dessus, yé neuf et garanti du garage qui est pas mal aussi.

J'ai bien aimé ma protégé (je l'es eu 4 ans) mais elle était neuve. Personellement j'en acheterais pas une usagée. J'avais hâte de m'en débarasser même si elle était tough comme un mur de ciment.

Au niveau du char que tu veux t'acheter ben ça dépends de toi, ton style et tout.
LaGxCc : rofl
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 15h28   #13
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

c4l3m est vraiment cool (350 points)c4l3m est vraiment cool (350 points)c4l3m est vraiment cool (350 points)c4l3m est vraiment cool (350 points)

kerry as-tu déjà roulé 1 semaine dans un TJ ???

tu dois aimer ca avoir l,air d'une balle de ping-pong sur l'autoroute

0 confort
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages