| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Bon il commence à faire pas mal beau dehors, il fait de plus en plus chaud et obv, j'ai été frappé par la fièvre du printemps.
Présentement, j'ai un Dodge Shadow 1990 (Baaallla Ballaaa ouiiiii ) depuis 4 ans (mon premier char obv) et je compte changé mon véhicule d'ici 2 mois donc j'ai commencé à magasiné un petit peu. Comme j'suis pas encore riche, j'vais attendre encore au moins 1 an avant d'y aller pour un balla car. Pour l'instant, j'me suis donné un budget d'environ 10k et j'ai trouvé quelque modèle de char qui ont l'air assez nice pour le prix dont celui-là :Hebdo - Automobile Québec ROXBORO Automobile - 2003 MAZDA PROTEGE - Détails Btw, j'suis vraiment nul en mécanique et je ne connais pas grand chose en char donc j'aimerais savoir quelles genre dépenses (réparations) que je devrais avoir à faire sur un char usagé d'environ 100k km comme celui-là parce que c'est sur que si le char me coute 9k -10k $ mais que je dois mettre 5-6k $ de réparation, j'vais laisser faire. Merci d'avance! ![]()
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
une protege tu ne te trompe pas c'est totalement indestructible !
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
mais serieux nobrah tant qu'a mettre 10k sur un char used met le sur un char neuf ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
C pas un peu pépère comme char ça?? Moi cette année je machète un Jeep TJ ~2004.
Je compte avoir ben du fun avec ça cette été en allant me promener sur Grande allé sans le toit obv!
Pi en plus, si tu voudrais mettre 10k la dessus, ben t certain que c'est pas tuable comme véhicule!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 21/04/2008 à 18h15. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Ouais j'sais bin mais l'affaire c'est que vue que j'suis dans la catégorie d'âge critique (j'ai 20 ans, 21 au mois de mai), j'ai pas le gout de devoir payé 2,5 - 3k $ d'assurance par année.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
ouin t'a un criss de bon point !!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Bump! Tout vos conseils serait appréciés! J'aimerais aussi savoir comment ça marche pour les inspections normalement ? J'veux dire mettons que j'menvais essayer un char pis qu'il m'intéresse, obv. j'vais le faire inspecter avant de l'acheter mais je sais pas comment ça marche... c'est genre quoi ? Je dis au gars "Hé bin, j'suis intéressé mais passe-moi le char une tite heure, j'menvais le faire inspecter au garage pis jreviens te redonner des nouvelles après" ?
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
Exactement... Et c'est exactement là que tu vas détecter les crosseurs!! -Si le vendeur te dit: "Pas besoin d'aller le faire inspecter.... je fournis l'inspection fait dans x garage..." Fie toi jamais a ça!!! -Tu part avec le véhicule, tu vas dans un bon garage et tu le fait inspecter! Le mieux c'est une inspection chez le concessionnaire (mais pas mal plus chère.) -Si tu connais déja un bon garage dans lequel tu fait totalmenet confiance, ben go for it! Autre chose verry important!!!! Paie pour l'enquête Carproof!!! Ça te dit l'historique du véhicule, si il a été accidenté et surtout si le km correspond!! Comme ça t certain de payer pour un véhicule avec le vrai Kilométrage! Le traficage de l'odomètre des véhicule est tellement répendu aujourdhui. Pi si tu pogne un détaillant automobile qui recule les odomètre, hésite pas a le dénoncer!!!
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 22/04/2008 à 14h04. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Avoir 10k a dépenser, je le mettrais sur une Accent neuve. De base, ca te coute environ 11000-12000$, Hyundai sont rendu vraiment fiable, et en plus si tu veux tu peux te financer ca a un taux d'interet presque inexistant (5 ans 0.9%). Ton char va te couter des pinottes. Mais c'est clair que les assurance killent a MTL. Ici (chicoutimi) ca me coute 700-800$ m'assurer sur un char de 30k . |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Moi je pimperais ton shadow pour 10k$
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecture, un conseil ? | aymericsa | Poker - Général | 19 | 15/01/2008 11h02 |
| TV HD: besoin de conseil | Cuztobak | Pas de poker ICI | 4 | 28/12/2007 17h37 |
| Besoin de conseil | Tamer | Pas de poker ICI | 5 | 10/12/2007 00h40 |
| Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows | Creep | Pas de poker ICI | 23 | 10/04/2007 14h08 |
| Bonus whoring - Besoin de conseil | genocide | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 21/11/2006 14h10 |