Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 21/04/2008, 17h37   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de nobrah
Coeur Besoin de conseil -> New car

Bon il commence à faire pas mal beau dehors, il fait de plus en plus chaud et obv, j'ai été frappé par la fièvre du printemps. Présentement, j'ai un Dodge Shadow 1990 (Baaallla Ballaaa ouiiiii) depuis 4 ans (mon premier char obv) et je compte changé mon véhicule d'ici 2 mois donc j'ai commencé à magasiné un petit peu. Comme j'suis pas encore riche, j'vais attendre encore au moins 1 an avant d'y aller pour un balla car. Pour l'instant, j'me suis donné un budget d'environ 10k et j'ai trouvé quelque modèle de char qui ont l'air assez nice pour le prix dont celui-là :

Hebdo - Automobile Québec ROXBORO Automobile - 2003 MAZDA PROTEGE - Détails

Btw, j'suis vraiment nul en mécanique et je ne connais pas grand chose en char donc j'aimerais savoir quelles genre dépenses (réparations) que je devrais avoir à faire sur un char usagé d'environ 100k km comme celui-là parce que c'est sur que si le char me coute 9k -10k $ mais que je dois mettre 5-6k $ de réparation, j'vais laisser faire.

Merci d'avance!

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 17h51   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)nfa1080 a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : Besoin de conseil -> New car

une protege tu ne te trompe pas c'est totalement indestructible !

No originality_ament
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 18h02   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24

mais serieux nobrah tant qu'a mettre 10k sur un char used met le sur un char neuf ...

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 18h05   #4 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

C pas un peu pépère comme char ça?? Moi cette année je machète un Jeep TJ ~2004.

Je compte avoir ben du fun avec ça cette été en allant me promener sur Grande allé sans le toit obv!

Thumbnail
Cliquez pour voir l'image originale

Pi en plus, si tu voudrais mettre 10k la dessus, ben t certain que c'est pas tuable comme véhicule!

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 21/04/2008 à 18h15.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 18h07   #5 (permalink)

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de nobrah

Citation:
Posté par mad_bass24 Voir le message
mais serieux nobrah tant qu'a mettre 10k sur un char used met le sur un char neuf ...
Ouais j'sais bin mais l'affaire c'est que vue que j'suis dans la catégorie d'âge critique (j'ai 20 ans, 21 au mois de mai), j'ai pas le gout de devoir payé 2,5 - 3k $ d'assurance par année.

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 18h29   #6 (permalink)

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24

ouin t'a un criss de bon point !!

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h46   #7 (permalink)

Blogue de nobrah

Bump! Tout vos conseils serait appréciés! J'aimerais aussi savoir comment ça marche pour les inspections normalement ? J'veux dire mettons que j'menvais essayer un char pis qu'il m'intéresse, obv. j'vais le faire inspecter avant de l'acheter mais je sais pas comment ça marche... c'est genre quoi ? Je dis au gars "Hé bin, j'suis intéressé mais passe-moi le char une tite heure, j'menvais le faire inspecter au garage pis jreviens te redonner des nouvelles après" ?

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h52   #8 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman

Citation:
Posté par nobrah Voir le message
Bump! Tout vos conseils serait appréciés! J'aimerais aussi savoir comment ça marche pour les inspections normalement ? J'veux dire mettons que j'menvais essayer un char pis qu'il m'intéresse, obv. j'vais le faire inspecter avant de l'acheter mais je sais pas comment ça marche... c'est genre quoi ? Je dis au gars "Hé bin, j'suis intéressé mais passe-moi le char une tite heure, j'menvais le faire inspecter au garage pis jreviens te redonner des nouvelles après" ?

Exactement... Et c'est exactement là que tu vas détecter les crosseurs!!

-Si le vendeur te dit: "Pas besoin d'aller le faire inspecter.... je fournis l'inspection fait dans x garage..."

Fie toi jamais a ça!!!

-Tu part avec le véhicule, tu vas dans un bon garage et tu le fait inspecter! Le mieux c'est une inspection chez le concessionnaire (mais pas mal plus chère.)
-Si tu connais déja un bon garage dans lequel tu fait totalmenet confiance, ben go for it!

Autre chose verry important!!!! Paie pour l'enquête Carproof!!! Ça te dit l'historique du véhicule, si il a été accidenté et surtout si le km correspond!! Comme ça t certain de payer pour un véhicule avec le vrai Kilométrage! Le traficage de l'odomètre des véhicule est tellement répendu aujourdhui. Pi si tu pogne un détaillant automobile qui recule les odomètre, hésite pas a le dénoncer!!!

"Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"

Dernière modification par Kerriman 22/04/2008 à 14h04.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 13h55   #9 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Posté par nobrah Voir le message
Ouais j'sais bin mais l'affaire c'est que vue que j'suis dans la catégorie d'âge critique (j'ai 20 ans, 21 au mois de mai), j'ai pas le gout de devoir payé 2,5 - 3k $ d'assurance par année.
L'affaire c'est que ce que tu sauveras en assurance, tu le paieras a moyen terme en réparation.

Avoir 10k a dépenser, je le mettrais sur une Accent neuve. De base, ca te coute environ 11000-12000$, Hyundai sont rendu vraiment fiable, et en plus si tu veux tu peux te financer ca a un taux d'interet presque inexistant (5 ans 0.9%). Ton char va te couter des pinottes. Mais c'est clair que les assurance killent a MTL. Ici (chicoutimi) ca me coute 700-800$ m'assurer sur un char de 30k .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/04/2008, 14h14   #10 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

PATNITROF est vraiment tres cool (450 points)PATNITROF est vraiment tres cool (450 points)PATNITROF est vraiment tres cool (450 points)PATNITROF est vraiment tres cool (450 points)PATNITROF est vraiment tres cool (450 points)PATNITROF est vraiment tres cool (450 points)

Blogue de PATNITROF

Moi je pimperais ton shadow pour 10k$

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lecture, un conseil ? aymericsa Poker - Général 19 15/01/2008 11h02
TV HD: besoin de conseil Cuztobak Pas de poker ICI 4 28/12/2007 17h37
Besoin de conseil Tamer Pas de poker ICI 5 10/12/2007 00h40
Besoin d'aide: J'ai besoin de creer un bug windows Creep Pas de poker ICI 23 10/04/2007 14h08
Bonus whoring - Besoin de conseil genocide Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 15 21/11/2006 14h10

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h53.