| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, je me suis trompé de DiPietro, je voulais parlais du gardien des Islanders.
Je pense qu'on a envoyé l'équipe canadienne "en cadeau" à Halifax pour compenser le fait que la finale et les demis-finales auront lieu à Quebec.
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
enfin presque - c'est plus précisément la capacité d'absorption d'oxygène par l'organisme : qui est par conséquent le principal indicateur de l'endurance cardiorespiratoire comme bluestaze le disait
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Il est préférable que Brodeur ne soit pas venu.Dans ce genre de tournoi c'a prend des gars motivés et il est clair que Matin ne l'était pas.Avec Leclair on est tres fort dans les filets.Le Canada a de fortes chances de gagner ce tournoi
...J'aimerais bien voir Ryan Smith (Captain Canada).Je pense qu'il détient le record canadien pour le nombre de participations a ce genre de compétion international. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Btw, c'est pas normal de pas connaitre Burns, Keith, Hamhuis et staios, a moins de ne suivre que le Canadiens. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ya une bonne raison à ça : j'ai d'autres intérêts que de suivre ce qui se passe dans toute la LNH
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat Inter Forum | mflan | Ligues et gangs amicales | 66 | 23/03/2008 15h46 |
| pool de hockey | Gromph | Pas de poker ICI | 3 | 13/09/2007 10h35 |
| Championnat national de Belgique | benvenuto | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 0 | 19/06/2007 15h23 |
| Combat de championnat du monde (Demers) | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 30/05/2007 17h40 |