Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/04/2008, 00h34   #11 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Championnat du monde de hockey

Citation:
Posté par Tamer Voir le message

et j'imagine que tu parles de Rick DiPietro? parce que Paul
Oui, je me suis trompé de DiPietro, je voulais parlais du gardien des Islanders.

Je pense qu'on a envoyé l'équipe canadienne "en cadeau" à Halifax pour compenser le fait que la finale et les demis-finales auront lieu à Quebec.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 00h37   #12 (permalink)

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par LavalPhantom Voir le message
on dit qu'il a eu des résultats au VO2 Max comparables à ceux de Lance Armstrong.
Vraiment impressionnant s'il l'a fait sans doping.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 00h42   #13 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de BlueStaze

Citation:
Posté par Berlino Voir le message
Vraiment impressionnant s'il l'a fait sans doping.
Faut pas rêver on est en 2008
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 00h46   #14 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

alright pas le gout de googler, vo2 max =?

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 00h53   #15 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)BlueStaze est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de BlueStaze

C'est un indicateur de l'endurance cardiorespiratoire
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 01h02   #16 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par BlueStaze Voir le message
C'est un indicateur de l'endurance cardiorespiratoire
enfin presque - c'est plus précisément la capacité d'absorption d'oxygène par l'organisme : qui est par conséquent le principal indicateur de l'endurance cardiorespiratoire comme bluestaze le disait

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 01h15   #17 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

ah ouais javais deja su ca un jour lorsque j'étions jeune

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 01h21   #18 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

barbu a une excellente aura (150 points)barbu a une excellente aura (150 points)barbu a une excellente aura (150 points)

Blogue de barbu

Il est préférable que Brodeur ne soit pas venu.Dans ce genre de tournoi c'a prend des gars motivés et il est clair que Matin ne l'était pas.Avec Leclair on est tres fort dans les filets.Le Canada a de fortes chances de gagner ce tournoi ...J'aimerais bien voir Ryan Smith (Captain Canada).Je pense qu'il détient le record canadien pour le nombre de participations a ce genre de compétion international.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 07h03   #19 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

TomaTe Momenthum !TomaTe Momenthum !

Blogue de TomaTe

Citation:
Posté par Tamer Voir le message
Pour ceux qui sont pas au courant : le championnat du monde commence vendredi. Il y a 16 équipes en lice au total et ça dure jusqu'au 18 mai.

Voici le roster de l'équipe canadienne (du moins le lineup de l'équipe actuelle, je sais pas si c'est permis qu'il y ait d'autres joueurs présentement en playoffs qui s'y joignent...genre Campbell, Cheechoo, Marleau, Thornton à SJ + Shanahan et Girardi à NY...ce serait sick comment ça boosterait l'équipe!) :

Personnellement je suis un peu surpris que Brodeur et Lecavalier soient pas là - me semble ça améliorerait tellement l'équipe, mais bon : peut-être qu'ils voulaient juste pas participer. À part ça il y a un connaisseur qui pourrait commenter sur le lineup défensif? Je connais 3 noms sur 9 (Jovanovski, Bouwmeester et Green) et ça m'inquiète un peu...

Et pour ceux qui veulent avoir l'horaire des matchs du Canada, allez là : SCHEDULE
J'ai jamais vu Pyett et Giordano joué, pour les autres, Burns, Keith, Hamhuis, Staios, ce sont d'excellents défenseur. A l'attaque, les joueurs méconnu comme Turris et Emmerton ne joueront probablement pas.

Btw, c'est pas normal de pas connaitre Burns, Keith, Hamhuis et staios, a moins de ne suivre que le Canadiens.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 07h13   #20 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par TomaTe Voir le message
Btw, c'est pas normal de pas connaitre Burns, Keith, Hamhuis et staios, a moins de ne suivre que le Canadiens.
tu l'as presque - je connais pas mal juste les joueurs de l'association Est (ya juste Burns à Nashville dans le tas qui est pas dans l'Ouest)

ya une bonne raison à ça : j'ai d'autres intérêts que de suivre ce qui se passe dans toute la LNH

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Championnat Inter Forum mflan Ligues et gangs amicales 66 23/03/2008 15h46
pool de hockey Gromph Pas de poker ICI 3 13/09/2007 10h35
Championnat national de Belgique benvenuto Résultats, événements majeurs et parties en cours 0 19/06/2007 15h23
Combat de championnat du monde (Demers) Kidam Pas de poker ICI 1 30/05/2007 17h40

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h01.