|
|
#21 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
! Btw Burns c'est Minnesota, il était d'ailleurs bléssé dans la première ronde des séries.
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
mais le sens de l'orientation a pas vraiment rapport, nashville est plus proche de la côte est que ouest
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer ; 30/04/2008 à 08h30. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
|
J'aime tres bien l'equipe a date, ils ont decide d'aller avec des jeunes qui est bon pour le future je crois. Ils vont peut etre pas gagner cet annee (Ils ont quand meme une chance) mais fallait qui commence a essayer les jeunes un moment donne.
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
|
ouais yaurait fallu commencer aux olympiques de 2006 d'ailleurs...
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
|
Ouin au moins un minimum...
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
|
Le Canada n'ajouteront pas de joueurs car je crois qu'ils ont deja la maximum de joueurs sur le roster.
Aussi Turris, Emmerton et Pyett ne joueront pas ils étaient juste la pour le cas. Sam Gagner et Mark Giordano ne joueront pas non plus ils sont sur la liste de réserve en cas de blessures. Pour les Russes ils ont retranchés 4 joueurs d'avant hier qui ont joués vs le Canada. Ils ont encore 1 ou 2 joueurs de trop a retrancher et ils se gardent une place seulement dans les buts pour ajouter un joueur (Evgeni Nabokov) Par ailleurs la Finlande a ajouté Teemu Selanne hier. Bref gros tournois a prévoir meme s'il y a plusieurs joueurs inconnus aux yeux de plusieurs; les vedettes des circuits européens sont de tres bons joueurs. |
| (Offline) |
|
|
|
#27 | |
|
|
Citation:
je crois avoir lu/entendu qq part (ya longtemps faut dire) qu'il y a plusieurs joueurs européens qui seraient des joueurs de premier plan dans la LNH, mais ils refusent de venir jouer ici, car le gap salarial n'est plus suffisant pour les convaincre de traverser (signifiant que les salaires des vedettes là-bas sont maintenant comparables à ceux de la LNH, la baisse du USD y est peut-être pour quelque chose) - mais je suis pas trop certain de ce que j'avance...qqn a entendu qqch du genre?
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
| (Offline) |
|
|
|
#28 | |
|
|
Citation:
Le hockey International et Européen est différent du hockey de la NHL... Par ailleurs bcp de joueurs de la NHL ne sont as necessairement assez bon pour jouer dans les premiers divisions des gros pays européens ou sont pas trop perfomants. On la dailleurs vu lors du lock-out. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#29 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je viens de voir que Jason Pominville joue pour les Américains. Quelqu'un peut m'expliquer?
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
oui
il a la double nationalité i la opté pour team USA fact: il ne pourra plus jamais représenter le canada
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Championnat Inter Forum | mflan | Ligues et gangs amicales | 66 | 23/03/2008 16h46 |
| pool de hockey | Gromph | Pas de poker ICI | 3 | 13/09/2007 11h35 |
| Championnat national de Belgique | benvenuto | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 0 | 19/06/2007 16h23 |
| Combat de championnat du monde (Demers) | Kidam | Pas de poker ICI | 1 | 30/05/2007 18h40 |