Poker Collectif

Vieux 30/04/2008, 08h17   #21
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe

Par défaut Re : Championnat du monde de hockey

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
tu l'as presque - je connais pas mal juste les joueurs de l'association Est (ya juste Burns à Nashville dans le tas qui est pas dans l'Ouest)

ya une bonne raison à ça : j'ai d'autres intérêts que de suivre ce qui se passe dans toute la LNH
Nashville pas dans l'Ouest, bon sens de l'orientation mon Tamer ! Btw Burns c'est Minnesota, il était d'ailleurs bléssé dans la première ronde des séries.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 08h25   #22
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par TomaTe Voir le message
Nashville pas dans l'Ouest, bon sens de l'orientation mon Tamer ! Btw Burns c'est Minnesota, il était d'ailleurs bléssé dans la première ronde des séries.
oops, je voulais parler de Hamhuis qui est à Nashville...et puis hum...ouin, Nashville est dans l'Ouest...je vais mettre ça sur le dos de la nuit blanche ^_^

mais le sens de l'orientation a pas vraiment rapport, nashville est plus proche de la côte est que ouest

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs

Dernière modification par Tamer ; 30/04/2008 à 08h30.
Vieux 30/04/2008, 08h43   #23

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

J'aime tres bien l'equipe a date, ils ont decide d'aller avec des jeunes qui est bon pour le future je crois. Ils vont peut etre pas gagner cet annee (Ils ont quand meme une chance) mais fallait qui commence a essayer les jeunes un moment donne.

Vieux 30/04/2008, 08h45   #24

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

ouais yaurait fallu commencer aux olympiques de 2006 d'ailleurs...

Vieux 30/04/2008, 09h01   #25

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Citation:
ouais yaurait fallu commencer aux olympiques de 2006 d'ailleurs...
Ouin au moins un minimum...

Vieux 30/04/2008, 09h42   #26

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

Le Canada n'ajouteront pas de joueurs car je crois qu'ils ont deja la maximum de joueurs sur le roster.

Aussi Turris, Emmerton et Pyett ne joueront pas ils étaient juste la pour le cas.

Sam Gagner et Mark Giordano ne joueront pas non plus ils sont sur la liste de réserve en cas de blessures.

Pour les Russes ils ont retranchés 4 joueurs d'avant hier qui ont joués vs le Canada.
Ils ont encore 1 ou 2 joueurs de trop a retrancher et ils se gardent une place seulement dans les buts pour ajouter un joueur (Evgeni Nabokov)

Par ailleurs la Finlande a ajouté Teemu Selanne hier.
Bref gros tournois a prévoir meme s'il y a plusieurs joueurs inconnus aux yeux de plusieurs; les vedettes des circuits européens sont de tres bons joueurs.
Vieux 30/04/2008, 10h51   #27

Citation:
Envoyé par LSP16 Voir le message
Le Canada n'ajouteront pas de joueurs car je crois qu'ils ont deja la maximum de joueurs sur le roster.
dans le fond la question c'est : est-ce que le roster peut changer pendant le tournoi? (en dehors des blessures)

Citation:
Envoyé par LSP16 Voir le message
Bref gros tournois a prévoir meme s'il y a plusieurs joueurs inconnus aux yeux de plusieurs; les vedettes des circuits européens sont de tres bons joueurs.
je crois avoir lu/entendu qq part (ya longtemps faut dire) qu'il y a plusieurs joueurs européens qui seraient des joueurs de premier plan dans la LNH, mais ils refusent de venir jouer ici, car le gap salarial n'est plus suffisant pour les convaincre de traverser (signifiant que les salaires des vedettes là-bas sont maintenant comparables à ceux de la LNH, la baisse du USD y est peut-être pour quelque chose) - mais je suis pas trop certain de ce que j'avance...qqn a entendu qqch du genre?

Vieux 30/04/2008, 14h33   #28

LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)LSP16 a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
dans le fond la question c'est : est-ce que le roster peut changer pendant le tournoi? (en dehors des blessures)

les équipes ont droit a un certain nombre de joueurs sur leur listes... Je crois que le Canada l'a plafonner mais p-e que non... quelques clubs gardent 1 ou 2 places de dispo

je crois avoir lu/entendu qq part (ya longtemps faut dire) qu'il y a plusieurs joueurs européens qui seraient des joueurs de premier plan dans la LNH, mais ils refusent de venir jouer ici, car le gap salarial n'est plus suffisant pour les convaincre de traverser (signifiant que les salaires des vedettes là-bas sont maintenant comparables à ceux de la LNH, la baisse du USD y est peut-être pour quelque chose) - mais je suis pas trop certain de ce que j'avance...qqn a entendu qqch du genre?
Oui ya différentes raisons. en Russie les salaires sont tres élevés et pas d'impots donc bcp de joueurs restent la-bas. Dans les autres pays ya des joueurs qui préferent gagner un peu moins mais rester dans leur coin de pys. Dautres joueurs ont aussi des styles de jeux ou style de vie qui s'adapte mal en Amérique du Nord mais sont tout simplement incroyables en hockey européen et international.

Le hockey International et Européen est différent du hockey de la NHL...

Par ailleurs bcp de joueurs de la NHL ne sont as necessairement assez bon pour jouer dans les premiers divisions des gros pays européens ou sont pas trop perfomants. On la dailleurs vu lors du lock-out.
Vieux 30/04/2008, 19h08   #29
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

LavalPhantom a une excellente aura (150 points)LavalPhantom a une excellente aura (150 points)LavalPhantom a une excellente aura (150 points)

Je viens de voir que Jason Pominville joue pour les Américains. Quelqu'un peut m'expliquer?
Vieux 30/04/2008, 19h13   #30
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Avatar de regie dunlop the fourth

regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth regie dunlop the fourth

oui

il a la double nationalité

i la opté pour team USA

fact: il ne pourra plus jamais représenter le canada

Outils de la discussion

Règles de messages