Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 29/04/2008, 23h34   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Championnat du monde de hockey

Pour ceux qui sont pas au courant : le championnat du monde commence vendredi. Il y a 16 équipes en lice au total et ça dure jusqu'au 18 mai.

Voici le roster de l'équipe canadienne (du moins le lineup de l'équipe actuelle, je sais pas si c'est permis qu'il y ait d'autres joueurs présentement en playoffs qui s'y joignent...genre Campbell, Cheechoo, Marleau, Thornton à SJ + Shanahan et Girardi à NY...ce serait sick comment ça boosterait l'équipe!) :

Personnellement je suis un peu surpris que Brodeur et Lecavalier soient pas là - me semble ça améliorerait tellement l'équipe, mais bon : peut-être qu'ils voulaient juste pas participer. À part ça il y a un connaisseur qui pourrait commenter sur le lineup défensif? Je connais 3 noms sur 9 (Jovanovski, Bouwmeester et Green) et ça m'inquiète un peu...

Et pour ceux qui veulent avoir l'horaire des matchs du Canada, allez là : SCHEDULE

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 23h42   #2 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut Re : Championnat du monde de hockey

Citation:
Posté par Tamer Voir le message

Personnellement je suis un peu surpris que Brodeur et Lecavalier soient pas là - me semble ça améliorerait tellement l'équipe, mais bon : peut-être qu'ils voulaient juste pas participer.
ca la été beaucoup médiatisé quand brodeur a décidé de refuser de faire parti de team canada.

Aussi, lecavalier a du se faire opérer a un épaule qu'il sest blessé au dernier match de l'année je crois.

Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 23h44   #3 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)Dave7272 a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 210

Brodeur sent encore le caoutchouc brulé avec ses 86 games joué cette année .... J'pense y'a le droit de prendre un break

Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 23h44   #4 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
ca la été beaucoup médiatisé quand brodeur a décidé de refuser de faire parti de team canada.
doh, j'ai pas vu ça! m'a fouiller, thanks pour les infos!

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 23h45   #5 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Merci Tamer , très bien amené, sérieux t'as fait du bon travail! J'te donne une petite tape dans le dos *** J't'aurais donné d'la rep mais mon quota est atteint en 24 heures!

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"J'ai beaucoup trop de pouelle sur le torse."-LaGx-C
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 23h46   #6 (permalink)

Citation:
Posté par SSofieFatale Voir le message
J'te donne une petite tape dans le dos
je préfèrerais une pipe, mais bon...

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 23h47   #7 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)SSofieFatale a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
je préfèrerais une pipe, mais bon...

"J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou
"J'ai beaucoup trop de pouelle sur le torse."-LaGx-C
"sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 23h55   #8 (permalink)

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Le Canada s'est fait ramasser par la Russie hier 4-1 dans un match préparatoire. La Russie n'avait même pas de jouer de la ligue nationale sur le patinoire (on n'a pas encore acheté les assurances qu'il faut pour permettre à Ovechkin, Radulov, etc. de participer).

Pourtant, j'imagine que plusieurs des joueurs russes sont habitués à jouer ensemble, contrairement aux Canadiens.

J'étais surpris de ne pas voir DiPietro sur le roster américain. Jason Pominville y est, par contre. Je ne savais pas qu'il avait la double nationalité.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 00h12   #9 (permalink)

ouais, et ils ont gagné 3-2 contre la Finlande (qui leurs manque plusieurs gros éléments : Koivu, Ruutu, Niittymäki, Timonen...et peut-être Bäckstrom, je sais pas s'il était présent à cette game) dimanche dernier

mais bon, c'est l'éternel problème avec le championnat du monde : y se joue pendant les playoffs de la LNH...

et j'imagine que tu parles de Rick DiPietro? parce que Paul (canadien de naissance) a joué pour la Suisse aux derniers J.O. - et Rick ben...la dernière fois qu'il a joué dans le championnat c'était en 2005

btw - c'est de la fucking marde l'horaire du Canada, les 3 games préliminaires se jouent à Halifax...WOW...ils auraient eu un Colisée Pepsi remplit s'ils avaient fait ça à Québec (ya surement un bon nombre d'Ontariens qui se seraient déplacés aussi)

Dernière modification par Tamer 30/04/2008 à 00h15.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 00h25   #10 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

LavalPhantom un grand manitou en devenir (100 points)LavalPhantom un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
À part ça il y a un connaisseur qui pourrait commenter sur le lineup défensif? Je connais 3 noms sur 9 (Jovanovski, Bouwmeester et Green) et ça m'inquiète un peu...
Je connais bien Duncan Keith et c'est vraiment un excellent défenseur. Il a fini avec un différentiel de +30 à Chicago, ce qui n'est pas peu dire. Il est possiblement le défenseur le plus rapide et le plus mobile de la NHL. Il jouait plus de 25 minutes par match avec les Hawks et on dit qu'il a eu des résultats au VO2 Max comparables à ceux de Lance Armstrong.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Championnat Inter Forum mflan Ligues et gangs amicales 66 23/03/2008 15h46
pool de hockey Gromph Pas de poker ICI 3 13/09/2007 10h35
Championnat national de Belgique benvenuto Résultats, événements majeurs et parties en cours 0 19/06/2007 15h23
Combat de championnat du monde (Demers) Kidam Pas de poker ICI 1 30/05/2007 17h40

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h02.