|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
boom boom kadaboom
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Watch out l'iran
BOOM ! Est pas partie pour gagner par exemple. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Yey temps que ça finisse cette course là parce qu'à va faire imploser son parti...faut être inconscient pour parler d'envoyer une bombe atomique tuer des millions d'innocents si jamais que....
De toute façon ça va être Obama...pis McClain...mais c'est une crisse de folle pareille |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
kaboom
climate failure end of humanity
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
mais a dit que si l'iran attaque isreal avec une bombe nuclaire que les usa allait repliquer eux aussi...je le vois plus comme de la dissuation, de la a agir ce pas fait mais bon ce quand meme malade lol.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Au début je pensais que c'était une autre blague de The Onion...
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
IMO, elle dit ça uniquement pour se rallier l'appui d'une partie de l'électorat américain qui croît qu'il est nécessaire d'attaquer l'Iran en raison de leur programme nucléaire, d'ailleurs il y a eu en 2007 une campagne télévisée assez importante de la part de Fox News pour convaincre la population conservatrice de la nécessité d'intervenir en Iran - d'ailleurs, la façon que cela était fait c'était pratiquement identique à ce qui s'était produit en 2003 avant l'invasion d'Irak
mais pour en revenir à Hillary, elle ne dit pas qu'il faut intervenir, elle utilise plutôt la carte de la menace envers l'Iran - et pour l'américain moyen (qui est pas très malin à mon avis), les menaces qu'ils peuvent faire à l'endroit d'un autre pays sont suffisantes pour convaincre cet autre pays de ne pas agir...bref, une position plus mitoyenne comme ça, c'est politiquement bénéfique question d'aller chercher des votes (mais ça peut se retourner contre elle obv), mais je pense que c'est de la bullshit, ils savent très bien que l'Iran reculera pas face à ça (s'ils ont vraiment l'intention de bomber Israël - ce qui est une idée complètement farfelue...mais nécessaire à promouvoir quand tu mènes une soi-disant politique anti-américaine) => faut savoir ligne entre les lignes boys!
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Les États par deux buts!!
Blague a part cette situation est inquiétante.Juste pour le fun si on vous offrait de voyager dans le futur jusqu'a l'an 2108 et de consulter les évènements de 2008 a 2108 on verrait quoi? |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma table est virer folle !!!! | nfa1080 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 05/03/2008 14h59 |
| crisse qu'i' fa' chaud !!!!! | KmaX | Pas de poker ICI | 12 | 09/09/2007 15h34 |