| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le rire peut toujours briser un malaise.Amettons Rewket se mets nu a la lumiere bin y lache une bonne joke pis sa passe mieux .
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
-Tin vla 25 cent!
-Quécé sa!? -Pour appeler ta mere pi i dire que tu couche pas a maison a soir
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Tu dois vraiment être fatiguée!
- Heu pourquoi? - Parce que t'as couru dans mes rêves toute la nuit ![]() J'espère que t'as un cours de premier soin parce que tu me coupe le souffle (hahaha) J'peux prendre ta photo? Parce que j'veux que le père noel m'amène exactement ce que je veux :P Si j'étais du pain serait tu mon beurre? MAJOR EDIT: Je viens de trouver la meilleure au monde, le concours est fini haha - Mon amour pour toi est comme la diarrhée, je ne peux pas retenir ca en dedans! ![]() ![]()
The only place you find success before work is in the dictionary ![]() Tim: Pi c'était comment? JP: Caliss man, j'avais l'impression de fourrer un tigre Dernière modification par TimLeB 16/05/2008 à 00h33. Motif: ajout d'info |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
haha j'vient d'en inventer une pas pire :P
"Bebé t'es tellement chaude que tu fais fondre l'élastique de mes bobettes"
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ma chérie t'es la seul que j'ai aimé
Malgré ta soeur et ta mère t'es celle que j'ai préféré Dans mon coeur t'es la seul, la plus belle Malgré que ta soeur au lit jouais a la rebelle Tout ce que j'aimerais c'est de mettre en toi plein de bebelle Genre des boules chinoise ou un gros dildo, de quoi te donner des ailes Je sais, j'devrais devenir poête. Sinon y'a la phrase classique a toujours utiliser.. ''How much for short time''? Dernière modification par BlueStaze 16/05/2008 à 11h27. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
|
pcque kidam s'tune tite femme!
lolololol + rep ez!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Online)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
Moi j'ai la best ... je l'ai deja sortie a une amie de fille qui avait des seins petit mais standard ...
Hey plus je bois plus t'es seins grossisent. P.S. S'tait une amie de fille P.S.2 C pas des jokes P.S.3 Not P.S.4 Not not!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les phrases les plus drôles lues sur les chats de poker | Kidam | Pas de poker ICI | 157 | 18/05/2008 15h51 |
| NL SH - NL400 - great turn/bad turn? | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 10/03/2008 23h35 |
| Turn on or Turn off ?? ESFW | PhiLLeDiNGUE | Pas de poker ICI | 8 | 23/08/2007 03h17 |
| Nouvelle PC : Les phrases au poker qui ont un effet inattendu - Matros | Équipe PC | Poker - Général | 2 | 03/07/2007 16h32 |