| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#32 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ah, cest correct...
jvais rester avec mes ptites positions standard pis mes pratiques plus normales pis ca va etre beeeennnnnn correct.
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
What that doesnt kill me only can makes me stronger
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
|
Citation:
Snoooooob, Dernière modification par BlueStaze 16/05/2008 à 16h29. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
|
En Thai j'aime bien dire
Tilak set maî kah yay yay Qui se traduit comme suis, Chérie ta fini (dans le contexte de finir une baise) j'ai un gros pénis Donc, chérie ta fini j'ai un gros pénis Vive la Thailande ![]() Dernière modification par BlueStaze 16/05/2008 à 16h35. |
|
(Online)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
|
Y'a aussi la phrase très célèbre du
You souhay mak mak i want boom boom whit you Qui ce traduit par t'es vraiment belle j'ai envis de te baiser ![]() Halalala, a croire que je suis de retour au QC dans 2 semaines, je vais m'ennuyer de ces phrases tellement turn off Dernière modification par BlueStaze 16/05/2008 à 16h29. |
|
(Online)
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Qui est derrière ce clavier joual vert?
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les phrases les plus drôles lues sur les chats de poker | Kidam | Pas de poker ICI | 157 | 18/05/2008 15h51 |
| NL SH - NL400 - great turn/bad turn? | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 10/03/2008 23h35 |
| Turn on or Turn off ?? ESFW | PhiLLeDiNGUE | Pas de poker ICI | 8 | 23/08/2007 03h17 |
| Nouvelle PC : Les phrases au poker qui ont un effet inattendu - Matros | Équipe PC | Poker - Général | 2 | 03/07/2007 16h32 |