| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#42 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
S'il fini 1er dans son tournoi pis qui continue à être aussi luckbox que ça, il se crossera pu ben ben longtemps je pense.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#43 (permalink) | ||||||
|
|
Pattaya, pattaya, a noter que j'ai été à a peu près tout les endroits dans le clip mis-à-part le strip bar avec des européans girl only, anyway c'est que des biélorusse
Bienvenus dans mon monde Dernière modification par BlueStaze 16/05/2008 à 16h46. |
||||||
|
(Online)
|
|
||||||
|
|
#45 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
deuxieme video y'e bon.. ya 3 ladyboy que le gars suit comme un gros pd et 2 meuf qui m'ont sucer en meme temps
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les phrases les plus drôles lues sur les chats de poker | Kidam | Pas de poker ICI | 157 | 18/05/2008 15h51 |
| NL SH - NL400 - great turn/bad turn? | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 10/03/2008 23h35 |
| Turn on or Turn off ?? ESFW | PhiLLeDiNGUE | Pas de poker ICI | 8 | 23/08/2007 03h17 |
| Nouvelle PC : Les phrases au poker qui ont un effet inattendu - Matros | Équipe PC | Poker - Général | 2 | 03/07/2007 16h32 |