| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
IMO, y'a un groupe Facebook qui a rapatrié les plus meilleures quotes de gars colons. Mais jle trouve pas, IMO. Tk, en voici kek unes pis gênez-vous pas pour me shootez ça si vous en avez d'autres, IMO.
1. «Est-ce que je peux t’appeller Maman?» Non mais tu peux m’appeller un taxi. 2. «Attends, faut j’aille chier» Et moi faut que j’y aille. 3. Pendant une blow-job: «J’ai mangé des betteraves, tu me diras si ça goûte» Par souci scientifique, ou t’es juste con? 4. «Tu me fais penser à mon ex» Elle t’a quitté aussi non? Regarde moi ben aller, Chose. 5. Lors de la première date: «Si on baise à soir, ça se peut que je vienne vite, ça commence à faire un boutte…» Ouais pis ce sera pas ce soir, non plus, t’aurais ptêt dû me faire la surprise. 6. C'est drôle, il pleut même pas dehors et je suis toute mouillé. 7. Ton père travailles-tu din jeans? - Non pourquoi? - Ben, parce que toi tu travailles din miennes. 8. Savais-tu ça qui a 50% des chances qu'on couche ensemble à soir? - Non, comment ça? - Ben, moi j'veux. 9. Heille ! travailles-tu pour UPS parce que j’ai l’impression depuis tantôt que tu me regardes le paquet ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
pourquoi tas rajouté les fins de quotes comme si tétais une femme?
jason_kidd checks Le vrai Marcel bets $80.00 jason_kidd calls $80.00 *** TURN *** [6d 4s Ks] [Kc] jason_kidd checks Le vrai Marcel bets $180.00 jason_kidd calls $180.00 *** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Le vrai Marcel calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Le vrai Marcel shows [9h Td] |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
[quote=Kidam;180178]IMO, y'a un groupe Facebook qui a rapatrié les plus meilleures quotes de gars colons. Mais jle trouve pas, IMO. Tk, en voici kek unes pis gênez-vous pas pour me shootez ça si vous en avez d'autres, IMO.
1. «Est-ce que je peux t’appeller Maman?» Non mais tu peux m’appeller un taxi. 2. «Attends, faut j’aille chier» Et moi faut que j’y aille. 3. Pendant une blow-job: «J’ai mangé des betteraves, tu me diras si ça goûte» Par souci scientifique, ou t’es juste con? 4. «Tu me fais penser à mon ex» Elle t’a quitté aussi non? Regarde moi ben aller, Chose. 5. Lors de la première date: «Si on baise à soir, ça se peut que je vienne vite, ça commence à faire un boutte…» Ouais pis ce sera pas ce soir, non plus, t’aurais ptêt dû me faire la surprise. 6. C'est drôle, il pleut même pas dehors et je suis toute mouillé. 7. Ton père travailles-tu din jeans? - Non pourquoi? - Ben, parce que toi tu travailles din miennes. 8. Savais-tu ça qui a 50% des chances qu'on couche ensemble à soir? - Non, comment ça? - Ben, moi j'veux. 9. Heille ! travailles-tu pour UPS parce que j’ai l’impression depuis tantôt que tu me regardes le paquet ![/quote] I loled on that |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais pas si ca vient de ce meme groupe facebook mais j'avais lu de quoi de horriblement epais, ca se lit comme suit : Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens....
Sérieux, SI c'est vrai, ce gars la est dans le top 10 ever du innocent. J'aimerais que Psyche y aille d'un commentaire d'offence majeure, ca ajouterais à mon post =)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
"T'aurais pas un mirroir dans tes poches ? J'sais pas mais j'me vois dans tes pants
"
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
C'est clairement dans le top 3 des phrases les plus droles que j'ai lues en 2008 à date.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
Ça aurait pu être pire du genre:"Start toué à mitaine, je change ma couche pis j'reviens". C'est des conversations de vieux couple en crisse pareil ça. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les phrases les plus drôles lues sur les chats de poker | Kidam | Pas de poker ICI | 157 | 18/05/2008 15h51 |
| NL SH - NL400 - great turn/bad turn? | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 10/03/2008 23h35 |
| Turn on or Turn off ?? ESFW | PhiLLeDiNGUE | Pas de poker ICI | 8 | 23/08/2007 03h17 |
| Nouvelle PC : Les phrases au poker qui ont un effet inattendu - Matros | Équipe PC | Poker - Général | 2 | 03/07/2007 16h32 |