|
|
#31 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ce serait plus vite de retourner le portable au magasin pour l'échanger contre un avec XP.
|
|
#32 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
T'en a pour un sale boute a tilter avec vista. J'ai acheter un nouvel ordi en aout dernier avec vista et chaque jour je tiltais pi j'avais juste le goût de tout arracher. J'ai esseyé de désinstaller vista et de réinstaller XP..WTF tout était fucked up. Faut dire que j'pas un producomputer.com mais bon...
|
|
#33 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Moi aussi nouvel ordi, mais je déteste pas Vista tant que ça!!! Le screen saver bubble est très mignon!!!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#34 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Pendant un bout c'était le fait qui me demande à CHAQUE putain de fois que j'ouvre quelque chose si je voulais vraiment faire ca.. le UAC je pense qu'ils appellent ca..quand j'ai su comment le désactiver mon tilt a réduit de moitié
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 200 - AQ, spot de merde et c'est ça ... | uhmm | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 15/03/2008 12h25 |
| everest poker de merde.... | Docteur_cox | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 14/12/2007 22h28 |
| MERDE!! J'ai gagné!?? | akakakir | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 13/07/2007 22h38 |
| Acer: de la merde? | charles | Pas de poker ICI | 21 | 20/02/2007 13h27 |
| Il m'a bluffé solide!!! Merde... | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 26/11/2006 19h53 |