| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Qui est dans l'oeuf ? | |||
| Annie |
|
19 | 32,76% |
| Nadia |
|
4 | 6,90% |
| Patricia |
|
18 | 31,03% |
| France |
|
15 | 25,86% |
| M-J |
|
2 | 3,45% |
| Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour Patricia Paquin, j'imagine que vous êtes pas mal tous dans la course si est game de toucher à ce splendide Mathieu Gratton...
![]() Même affaire pour Annie Brocoli, I guess... ![]() France Beaudoin fréquente qui?
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Annie Brocoli j'lé vu une coupe de fois à Québec cet hiver et je dois dire que, en tant que gars de 6 pieds et 2, une fille qui fait même pas 5 pieds, c'est assez turn off (si au moins le zip de mes jeans arrivait à c'thauteur là)....
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Patricia Paquin car elle a déjà la bouche ouverte sur les photos.
Non, sérieux... Patricia Paquin ou Annie Brocoli, ca me va. Les deux arrivent pas mal à égalité. Mais bon, je prend le 25k imo. Bad choice de prendre l'offre, idiot.
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'y vais avec la docteure pour avoir un bon examen
I like shortstacks ![]() PiranhaOnDuty: kiss my sevens shortstack PiranhaOnDuty calls $3.70 KissMyAce1524 shows [Qh Ac] PiranhaOnDuty shows [7d 7h] *** FLOP *** [Kh As 8h] *** TURN *** [Kh As 8h] [Qd] *** RIVER *** [Kh As 8h Qd] [7s] KissMyAce1524 shows two pair, Aces and Queens PiranhaOnDuty shows three of a kind, Sevens PiranhaOnDuty wins the pot ($9.30) with three of a kind, Sevens KissMyAce1524 is sitting out PiranhaOnDuty: LOL |
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Fait-là chus le seul qui a voté pour Marie-josée. en second c'est Annie Brocoli. Mais c,mon, Marie-José mérite plus de considération que ça. C'est une MILF all the way IMO.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
moi j'hesitais entre Patricia et Dre Nadia.
Pour les choix, je n'ai pas pris les 5 plus belles femmes du quebec mais des belles femmes qui avaient l'air de s'y connaitre. Pour vous donner une idee, j'ai failli mettre Sonia "The Vaccuum" Vachon dans le sondage...
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'aurais bin répondue une autre mais sa l'air c'est la mere a bluestaze .... a pis fuck offf prend sa comme un compliment
Renée-Claude Brazeau dans je regarde moi non plus dans le temps je l'aimais bin . a l'air fougueuse |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sondage!!! pour le SH NL | emericetjulie | Poker - Général | 28 | 13/03/2008 22h30 |
| Il est ou le sondage | Mr. B | Pas de poker ICI | 8 | 26/04/2007 18h13 |
| Sondage RDS | Rick9444 | Poker - Général | 6 | 17/01/2007 15h46 |