|
|
#11 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
le m16 cest vraiment la noix... imo... tu devrais pratiquement jamais te faire toucher au debut... pis achetes toi du body armor avant. Pis tu les suis apres avoir tué les cops en rouge right? T'es pas supposé de toutes les tuer. Mais le m16 avec auto-aim... ca demolit... |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
yep j'ai pu eu de difficulté quand j'ai arrête de thrower des nades. Je suis rendu à 40% .. je joue vrm pas beaucoup :P
Pour ce qui est du online play, c'est quoi le best? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
quelqu'un a un hint pour la mission du musée? (mission des diamants qui faut aller vendre pis la on se fait owner par les juifs, du moins je pense que c'est des juifs parce q'ils ont des petits chapeaux et ils ont l'air plein de blé) Donc, petit chapeau + diamant + blé = juif!
p.s. écouter moi pas je divague |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah avance lentement et assure toi d'arrivé armé jusqu'aux dents! Ya rien qui presse si jme souviens bien dans la missions alors explose tout le monde en avançant lentement. Aussi, je crois qu'en arrivant au rez-de-chaussé ya une trousse de premier soin ou une armor en bas des marches.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avez vous checker la tv ? ya un programme de poker lol
l'émission avec Bas rutten est pas si pire ya un genre de truck de sécurité bancaire, tu le chop, tu le fait pêter pi ya plein de fric par terre ya des guichet automatique a certains endroit, tu attend que quelqun fasse un retrait pi tu le stab et ta plein de fric |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|