Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 17/05/2008, 17h16   #11 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Kirb
Par défaut Re : Gta 4

Citation:
Posté par MaKiaVeli Voir le message
je suis endu à l'esti de mission de cul ou qui faut braker une banque et je bloque decu c'est terrible doit faire 3fois je la recommence merde!!!!! en tout cas, je passe l'aprem la decu alors j'espere fare de quoi de popire!

ps: je throw des nades dans ls char de polices, vous faite sa aussi?

le m16 cest vraiment la noix... imo... tu devrais pratiquement jamais te faire toucher au debut...

pis achetes toi du body armor avant.

Pis tu les suis apres avoir tué les cops en rouge right?

T'es pas supposé de toutes les tuer.

Mais le m16 avec auto-aim... ca demolit...
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 17h56   #12 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MaKiaVeli est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MaKiaVeli est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MaKiaVeli est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

yep j'ai pu eu de difficulté quand j'ai arrête de thrower des nades. Je suis rendu à 40% .. je joue vrm pas beaucoup :P

Pour ce qui est du online play, c'est quoi le best?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 19h51   #13 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DonKarlos monte les échellons (75 points)

PointsPC: 60

Citation:
Posté par MaKiaVeli Voir le message
Pour ce qui est du online play, c'est quoi le best?
Deathmatch

Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 19h55   #14 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

damn jetais en train de owner un deathmatch, on etait 6 et javais 4 kills et personne dautre en avait.

Pis la un gros donk sasseoit sur deux de mes 25-50

brag/beat? lol
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 00h03   #15 (permalink)

MaKiaVeli est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MaKiaVeli est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MaKiaVeli est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

brag: si tu la owner
beat: si tu as perdu
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 00h28   #16 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de Kirb

jai eu ma pire session a vie et jai perdu 35k

et il etait très très mauvais

et il a run
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 14h47   #17 (permalink)

quelqu'un a un hint pour la mission du musée? (mission des diamants qui faut aller vendre pis la on se fait owner par les juifs, du moins je pense que c'est des juifs parce q'ils ont des petits chapeaux et ils ont l'air plein de blé) Donc, petit chapeau + diamant + blé = juif!

p.s. écouter moi pas je divague
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 15h45   #18 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

Bah avance lentement et assure toi d'arrivé armé jusqu'aux dents! Ya rien qui presse si jme souviens bien dans la missions alors explose tout le monde en avançant lentement. Aussi, je crois qu'en arrivant au rez-de-chaussé ya une trousse de premier soin ou une armor en bas des marches.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 17h03   #19 (permalink)

Citation:
Posté par Krift Voir le message
Bah avance lentement et assure toi d'arrivé armé jusqu'aux dents! Ya rien qui presse si jme souviens bien dans la missions alors explose tout le monde en avançant lentement. Aussi, je crois qu'en arrivant au rez-de-chaussé ya une trousse de premier soin ou une armor en bas des marches.
merci pour le tip!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 15h32   #20 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)lil_Gaz a un futur des plus brillants (1500 points)

avez vous checker la tv ? ya un programme de poker lol

l'émission avec Bas rutten est pas si pire

ya un genre de truck de sécurité bancaire, tu le chop, tu le fait pêter pi ya plein de fric par terre

ya des guichet automatique a certains endroit, tu attend que quelqun fasse un retrait pi tu le stab et ta plein de fric
(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h07.