Forum Poker Collectif : Pas de poker ICI
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > FAITES-VOUS PLAISIR > Pas de poker ICI
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 20/05/2008, 15h42   #21 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Mugatu
Par défaut Re : Gta 4

Citation:
Posté par MaKiaVeli Voir le message
quelqu'un a un hint pour la mission du musée? (mission des diamants qui faut aller vendre pis la on se fait owner par les juifs, du moins je pense que c'est des juifs parce q'ils ont des petits chapeaux et ils ont l'air plein de blé) Donc, petit chapeau + diamant + blé = juif!

p.s. écouter moi pas je divague
Citation:
Posté par Krift Voir le message
Bah avance lentement et assure toi d'arrivé armé jusqu'aux dents! Ya rien qui presse si jme souviens bien dans la missions alors explose tout le monde en avançant lentement. Aussi, je crois qu'en arrivant au rez-de-chaussé ya une trousse de premier soin ou une armor en bas des marches.
Citation:
Posté par MaKiaVeli Voir le message
merci pour le tip!
pis quand tu vas sortir du musee, pas oblige de tuer les gars dans les chars..juste a te sauver (si t'essaies de les peter, la police va s'en meler et ca risque de complique les chose)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 16h00   #22 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

Vous croyiez que ya des chances qu'ils sortent des packs de mission?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 17h55   #23 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Chabz2001 est vraiment tres cool (450 points)Chabz2001 est vraiment tres cool (450 points)Chabz2001 est vraiment tres cool (450 points)Chabz2001 est vraiment tres cool (450 points)Chabz2001 est vraiment tres cool (450 points)Chabz2001 est vraiment tres cool (450 points)

Sur Xbox360 t'as plus de chance de voir des packs que sur la ps3, comme microsoft ont signé un genre d'entente exclusive sur le online content ou je me souviens pu trop... Anyone got a link ?

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 18h25   #24 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

Microsoft: Grand Theft Auto 4 episodes this autumn - Xbox 360 News - QJ.NET

cette automne!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 18h30   #25 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

PATB a une excellente aura (150 points)PATB a une excellente aura (150 points)

il se vend tu a lordinateur ce jeu la
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 18h52   #26 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

J'pense que c'est le 16 octobre qu'il va sortir sur PC.

Pour le contenu downloadle, si yen a seulement sur Xbox360, j'aurai d'autre choix que de me lancer dans une guerre ouverte contre Microsoft!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 16h28   #27 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

DonKarlos monte les échellons (75 points)

PointsPC: 60

j'ai besoin d'aide

Je ne suis pas capable de faire la mission: trespass

je ne suis pas capable de monter dans l'échelle pour poursuivre le méchant. quoi que vous avez faite vous?

merci

Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 17h57   #28 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par DonKarlos Voir le message
je ne suis pas capable de monter dans l'échelle pour poursuivre le méchant. quoi que vous avez faite vous?
je suis allé sur google.ca et j'ai écris "gta 4 walkthough"

bon...j'ai pas joué à gta4, mais c'est ce que j'aurais fait si j'étais stuck en bas d'une échelle

mais hum...tu peux éclairer ma lanterne : je pensais que c'était toi le méchant dans gta??

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 18h00   #29 (permalink)

da_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to allda_engineer is a name known to all

Blogue de da_engineer

C'est pas X pour monter l'echelle? Je sais pas trop c'est quelle mission que tu parles mais c'est X ou Y, j'ai oublie.

Soon to be added: Stats for Pokerstars players.

Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 18h04   #30 (permalink)

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

lol...ouin, c'est certain qu'il faut connaître les contrôles...ou être capable d'aller les voir din options :/

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h21.