Poker Collectif

Vieux 30/06/2008, 20h38   #31
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

DonKarlos un grand manitou en devenir (100 points)DonKarlos un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut Re : Gta 4

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
lol...ouin, c'est certain qu'il faut connaître les contrôles...ou être capable d'aller les voir din options :/

les controle je les connait toute mais chu pas capable de monter dans l'échelle jai toute essayé les criss de pitons pis ya rien qui marche. j'essaie de le shooté avec mon lance roquette d'un autre édifice pis chu pas capable non plus.

C'est juste pour savoir si ya pas un autre moyen pour finir cet mission la.
Vieux 30/06/2008, 20h43   #32
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

pis t'as rien trouvé sur google? ...je veux dire sur internet!

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 20h46   #33

DonKarlos un grand manitou en devenir (100 points)DonKarlos un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Envoyé par Tamer Voir le message
pis t'as rien trouvé sur google? ...je veux dire sur internet!
Ben il dise de monté dans la criss d'échelle mais chu pas capable.

Peut-etre que le jeux a un bogue?
Vieux 01/07/2008, 11h57   #34

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

j'ai pas rejoué depuis 6 semaines... j'étais rendu à 10% genre... est-ce que le jeu est aussi hot que prévu pour ceux qui sont rendus loin, voir l'ont fini?
Vieux 01/07/2008, 12h01   #35
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

moi je lai fini

cest hot

online est hot aussi

mais je suis trop paresseux pour oter mes dvd des sopranos du xbox
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
Vieux 01/07/2008, 12h08   #36

Bon j'ai reussi la mission enfin
Vieux 02/07/2008, 17h14   #37
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

King Ubu s'avance vers la gloire (30 points)

J'ai tripper fort sur GTA4, mais quand j'ai fini ma dernière mission, je comprenais pas pourquoi il n'y avait aucune mission en avion. Je vais voir sur internet: ya simplement PAS d'avions. J'était en criss et j'ai pas joué pendant 3 semaines.

Mais maintenant que j'ai xbox live, team deathmatch 8 vs. 8 ca torche!
Vieux 04/07/2008, 02h37   #38

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Je suis rendu a la derniere ile, je viens de tuer Playboy. Premierement c'est quoi la difference si tu tue un ou l'autre? Je veut pas de spoilers juste savoir si la fin est differente ou qq chose. Deuxiement c'est quoi le but de l'argent a part d'acheter des armes? Dans le 2 messemble tu pouvais acheter des bars/clubs etc.

Vieux 04/07/2008, 02h39   #39

Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)Tamer a presque atteint la perfection (2000 points)

c'est quoi le but d'acheter des bars/clubs si c'est pas pour faire de l'argent pis acheter des armes?

"ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo

"Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs
Vieux 04/07/2008, 02h50   #40

da_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to beholdda_engineer is a splendid one to behold

Ben j'ai pas vraiment jouer a GTA3 mais j'assumais que tu pouvais faire de l'argent avec des bars/clubs. Anyways j'imagine dans le 5 ils vont rajouter plus de detaisl dans ce domaine. Genre tu achetes un bar et il y a des gangs/mafia qui te donne du trouble etc, ca serait cool.

En passant, je sais pas si vous avez entendu parler de ce jeu mais www.apb.com est un jeu comme GTA4/Crackdown mais en mmorpg... Ca risque d'etre assez sick si il peuve le faire comme il faut.

Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages