|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ou etes-vous rendu ?
Avez vous trouver des trucs pas pire ? Savez vous ou un peu acheter des lunettes ? Commentaires, Suggestions, Insultes ? Discuss ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi j'ai terminé l'histoire! Mais je n'ai fait que 65% du jeu. Néanmoins, je ne suis pas du genre à chercher partout pour les 35% manquants.
Quand tu pognes un char de police, tu peux rechercher des criminels sur les 3 iles, ca va me donner kelkes % mais dans toute la ville, jpense ya 200 sauts. J'vais quand même pas toute me les taper seulement pour avancer en %. J'espère vraiment qu'ils vont sortir des packs de missions pas trop cher sur le network! Ça srait intéressant pour les joueurs et payant pour eux. Le mode libre est drôle mais je n'ai pas essayé bcp d'autres modes multi! Ils ne semblent pas super intéressants non? P.S HAZE est à chier |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi aussi jai terminé et jai genre 62
krift wowowowowow arrete, le monde free cest de loin le pire côté fun... les autres sont TELLEMENT NICE. juste les deathmatch cest deja fou jaime bien cops and crooks aussi |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
SO SICK GTA... C'est tout ce que j'ai a dire =) Par contre je m'ennuie de san andreas et de tout les etendues de desert + montagne + avions +++
Le 4 est moins long je pense ben c'est ca qui est plate. Mais j'imagine qu'ils vont sortir un pack de mission !
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Bon ben sur l'avis de Kirb je vais essayer les autres modes multis! J'ai peut-être été biaisé lorsque j'ai essayé le truc N.O.O.S.E (ou noise?) et qui était vraiment ordinaire.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
marrant : drete au moment où je lisais ce thread en diagonale, ya une sirène de police qui est partit deyor
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
je suis endu à l'esti de mission de cul ou qui faut braker une banque et je bloque decu c'est terrible
doit faire 3fois je la recommence merde!!!!! en tout cas, je passe l'aprem la decu alors j'espere fare de quoi de popire!ps: je throw des nades dans ls char de polices, vous faite sa aussi? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Le mode multi joueur deathmatch est vraiment capotant. J'ai pas beaucoup de % de fait je suis juste pogné sur les deathmatch.
Si yen n'a qui veulent jouer avec moi ajouté moi comme friend mon nick est : DonKarlos(maudit que je suis original) On pourrait faire des deathmacht Pokercollectif. au plaisir de vous affronté.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Pour la mission de la banque je te déconseille fortement de balancer des nades partout haha
Moins tu descends de boeufs, plus ta des chances de te pousser! Parce que même si ta 5 étoiles pendant les fusillades quand tu t'échappes, quand tu sors finalement dehors pour prendre un char et t'enfuir, tu tombes à 2 ou 3 étoiles! Si tu balances des grenades un peu partout, ça va être pas mal plus rough te pousser! Mon nick: Krift911 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|